Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, Esscobar, fernous, gilmour, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, mroboto, oli_vip1213, Pio2001, pm57, Pollux, ppierre, SEB7, stlm, Symphone, Taisetsu458, vdl1, Wladok, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 262 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Aide choix config complète 70m2 + streaming et vinyles

Message » 01 Fév 2016 21:56

Bonjour

Une questionau Sujet de la configurationpour ne pas me lancer tête baissée, j'ai donc besoin de vos conseils.
Je souhaite donc m'équiper d'un système hi-fi.
Sauf qu au sujet du matos actuel, des marques etc je n'y connais pas grand chose.
Je vais donc vous d'écrire déjà ce que je souhaiterai.

Je suis dans un espace de 70m2 avecune grande hauteur sous plafond.
J'aimerai à la fois écouter depuis spotify ou qobuz (si vous avez des conseils entre le choix des deux ??) Et sur une platine vynil.
Un caisson de basse pour les musique électronique ( indispensable ?)
Quel ampli ? Compatible streaming ? Les lampes je crois sue c'est mort et trop cher non ?
Quelles enceintes ?
Câbles ?
Autres accessoires ?
Le répertoire musical , un peut de tout ...

Voilà merci de votre aide
rafyc
 
Messages: 108
Inscription Forum: 01 Fév 2016 20:25
  • offline

Message » 01 Fév 2016 22:01

Ha oui et le budgetenviron 1000 euros voir en occasion. A ce prix là on commence à avoir quelque chose de bien?
rafyc
 
Messages: 108
Inscription Forum: 01 Fév 2016 20:25
  • offline

Message » 02 Fév 2016 22:22

Personne ?

Bon je débuteen hifi mais j'ai fait un peut de home studio ...
Déjà un dac intégré à l'ampli ou pas ?
rafyc
 
Messages: 108
Inscription Forum: 01 Fév 2016 20:25
  • offline

Message » 03 Fév 2016 12:02