Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bab1c, Bello78, Bing [Bot], BoBJeJ, ean27, Francois10, gamerone2008, Gaël, Gia59, Jacky67, jcre17, Knives86, Kristo13, kwee69, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, misichavichus, nico7212, noyel, oliver60, PlaTiNe-38, Roby28, Solitaire555, sylvain-best, thieb_p, Tommyknockerz99, tony51, vddan, Viny0169 et 238 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 02 Fév 2016 10:15

cahouette21 a écrit:Bon je viens enfin de réellement tester la box en lecture
J'ai pas de ralentissement personnellement.
Très belle image.
J'ai installé l'apli allociné et je n'ai pas de d'image lorsque je veux regardé les bande annonces. Mais par contre j'ai le son.
Quelqu'un a essayé ?
Merci


Salut,

Allociné ne fonctionne pas sur le Z4K, essaie Cinetrailer, il marche au poil.
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 02 Fév 2016 17:44

Ok je vais tester ca
Merci
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 06 Fév 2016 0:12

Quelqu'un utilise les Seagate 8 To avec le Zappiti Duo?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 06 Fév 2016 12:17

Je suis intéressé par ce zapitti, mais j'ai une question

Je suis en salle dédiée avec un Oppo 103D, mais je n'apprécie pas la recherche des films avec ce lecteur, le but étant d'avoir les jaquettes à l'écran ainsi que les résumés, je passe énormément de film via mon NAS synology.

Ma question est de savoir si j'aurai les jaquettes des films en passant par le NAS/Zapitti/Oppo avec le Zapitti ?

Merci
Alain
lamain
 
Messages: 829
Inscription Forum: 10 Fév 2011 22:18
Localisation: centre seine et marne
  • offline

Message » 06 Fév 2016 12:33

basic a écrit:Quelqu'un utilise les Seagate 8 To avec le Zappiti Duo?


Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas, le mieux serait de contacter le sav hdland pour en avoir le coeur net, sinon tu peux acheter les disque dur préformaté compatible sur la boutique hdland..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Fév 2016 12:38

lamain a écrit:Je suis intéressé par ce zapitti, mais j'ai une question

Je suis en salle dédiée avec un Oppo 103D, mais je n'apprécie pas la recherche des films avec ce lecteur, le but étant d'avoir les jaquettes à l'écran ainsi que les résumés, je passe énormément de film via mon NAS synology.

Ma question est de savoir si j'aurai les jaquettes des films en passant par le NAS/Zapitti/Oppo avec le Zapitti ?

Merci
Alain


Aucun soucis pour le zappiti et le nas si l'oppo est en réseau ça doit le faire aussi
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Fév 2016 12:39

lamain a écrit:Je suis intéressé par ce zapitti, mais j'ai une question

Je suis en salle dédiée avec un Oppo 103D, mais je n'apprécie pas la recherche des films avec ce lecteur, le but étant d'avoir les jaquettes à l'écran ainsi que les résumés, je passe énormément de film via mon NAS synology.

Ma question est de savoir si j'aurai les jaquettes des films en passant par le NAS/Zapitti/Oppo avec le Zapitti ?

Merci
Alain


La réponse est oui, l'application du Zapitti player ira traiter les médias de ton nas, tu peux évidemment relier la prise hdmi du zappiti sur l'entrée hdmi IN de l'oppo afin de bénéficier du traitement oppo

Certains nas synology dispose de l'application zappiti pour le traitement des médias aussi, je te conseil d'appeler le service clientèle hdland afin d'avoir plus de précisions, à savoir si tu passera par le lecteur ou le nas pour traiter tes médias
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Fév 2016 12:44

j'avais bien dans l'idée de passer par l'Oppo pour le traitement vidéo.

Je vous avoue ne pas eu le courage de lire toutes les pages, pourriez vous me dire les avantages et inconvénients à aujourd'hui avec ce Zapitti
lamain
 
Messages: 829
Inscription Forum: 10 Fév 2011 22:18
Localisation: centre seine et marne
  • offline

Message » 06 Fév 2016 12:46

lamain a écrit:j'avais bien dans l'idée de passer par l'Oppo pour le traitement vidéo.

Je vous avoue ne pas eu le courage de lire toutes les pages, pourriez vous me dire les avantages et inconvénients à aujourd'hui avec ce Zapitti


Appelle Hdland
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Fév 2016 13:10

lamain a écrit:j'avais bien dans l'idée de passer par l'Oppo pour le traitement vidéo.

Je vous avoue ne pas eu le courage de lire toutes les pages, pourriez vous me dire les avantages et inconvénients à aujourd'hui avec ce Zapitti


Il y a que des avantages avec ce lecteur, seul la partie android est assez limité..

Par contre la partie lecture et mediacenter est au top
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Fév 2016 13:16

wool a écrit:
basic a écrit:Quelqu'un utilise les Seagate 8 To avec le Zappiti Duo?


Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas, le mieux serait de contacter le sav hdland pour en avoir le coeur net, sinon tu peux acheter les disque dur préformaté compatible sur la boutique hdland..

Justement, ce sont ceux vendus par HDLAND, mais comme je n'ai toujours utilisé exclusivement que des caviar green, je voulais avoir le retour d'utilisateurs. :)
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 06 Fév 2016 13:23

wool a écrit:
lamain a écrit:j'avais bien dans l'idée de passer par l'Oppo pour le traitement vidéo.

Je vous avoue ne pas eu le courage de lire toutes les pages, pourriez vous me dire les avantages et inconvénients à aujourd'hui avec ce Zapitti


Il y a que des avantages avec ce lecteur, seul la partie android est assez limité..

Par contre la partie lecture et mediacenter est au top


Vous voulez dire quoi par Androide, c'est la partage entre smartphone/tablette ?
lamain
 
Messages: 829
Inscription Forum: 10 Fév 2011 22:18
Localisation: centre seine et marne
  • offline

Message » 06 Fév 2016 15:36

lamain a écrit:
wool a écrit:
Il y a que des avantages avec ce lecteur, seul la partie android est assez limité..

Par contre la partie lecture et mediacenter est au top


Vous voulez dire quoi par Androide, c'est la partage entre smartphone/tablette ?


Je vais pas rentrer dans les détails sinon ils faudrait que je fasse un comparatif des fonctions de tout les lecteurs android

Le lecteur nvidia shield est beaucoup mieux en ce qui concerne android mais il n'est pas compatible 3D et la résolution de sortie n'est pas réglable..

Tout ce que je peux dire c'est que le zappiti est au top principalement dans la lecture, la compatibilité et le mediacenter, la partie android est en retrait à la shield par exemple
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Fév 2016 15:49

wool a écrit:
lamain a écrit:
Vous voulez dire quoi par Androide, c'est la partage entre smartphone/tablette ?


Je vais pas rentrer dans les détails sinon ils faudrait que je fasse un comparatif des fonctions de tout les lecteurs android

Le lecteur nvidia shield est beaucoup mieux en ce qui concerne android mais il n'est pas compatible 3D et la résolution de sortie n'est pas réglable..

Tout ce que je peux dire c'est que le zappiti est au top principalement dans la lecture, la compatibilité et le mediacenter, la partie android est en retrait à la shield par exemple
mais est ce que kodi et plex fonctionnent sans soucis ?
flep26
 
Messages: 51
Inscription Forum: 13 Jan 2016 15:25
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Fév 2016 16:04

Ben justement Kodi et Plex ne sont pas top sur le Zappiti, de toute manière autant passer par l'application zappiti mediacenter qui gère absolument tout..
Si vous êtes intéressé par Kodi ou Plex mieux vaut prendre la shield
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message