Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Kit DAC multivoies - questions de débutant

Message » 07 Fév 2016 18:10

Cool, merci Tazz pour tout ça.

Je pourrais effectivement me contenter de la carte, mais à un moment ou à un autre il faudra que je le fasse..
Les sorties actuelles sont pour les ak4393 du dcx, donc en tension aussi me semble-t-il. Elles sont comme ça:

Image

A quelques différences près (que j'ai oublié!), la partie désymétrisation n'y est pas et les ampli op sont des lme49720ha (double, donc un seul par voie). Je n'ai aucune idée des performances du truc, mais je sais que ce qui me gêne le plus (le souffle) ne vient pas de là mais bien de la carte son.

Merci pour les conseils d'alim. Je vais y penser, c'est vrai que je comptais pas forcément dissocier les alim des deux cartes..
Se contenter de 192khz me convient parfaitement, je vais réfléchir à ça.

Clairement je suis tenté, mais l'absence de doc me fait un peu peur :hein: .


Thierry38, j'avais vu ça oui. Le hic c'est que cette solution ne m'apporte pas de mieux, tout en étant plus cher puisque dans ce cas je suis contraint de garder la 8i6 plutôt que de la revendre! (donc au final le coût est celui d'une Motu ultralite qui, elle, est "meilleure")
adrixn
 
Messages: 241
Inscription Forum: 05 Mar 2010 18:39
  • online

Message » 11 Fév 2016 1:31

Bon bah ça ne s'est pas passé comme prévu :roll: , comme par hasard avant-hier une annonce alléchante d'ultralite mk3 hybrid tombe juste à côté de chez moi , je suis allé la chercher tout à l'heure :siffle:

Je vais pas laisser tomber le truc pour autant, mais au moins j'ai quelque chose qui marche direct et qui va simplifier les choses :bravo: . Mais je reste à l'affut! (parce que j'avais bien envie de me prendre un peu la tête :grad: )
adrixn
 
Messages: 241
Inscription Forum: 05 Mar 2010 18:39
  • online


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message