Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, LennyF, neochris, papoey, SEB-D et 241 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) X-Files (série)

Message » 09 Fév 2016 18:41

enveloppe avec 6 blurays reçu.
Y'a plus qu'a vérifier tout ça ce weekend
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 09 Fév 2016 19:18

Demande effectuée le 9/01 en bonne et due forme;

Toujours rien et quand je leur dit (avec mon # ticket) que je constate que des consommateurs français, sur différents forums, reçoivent leur jeu d'échange et que je demande ou en est le mien voici la réponse


Fox Connect a écrit:Dear Xaiver,

Thank you for your email. At this time, we do not have any additional information to provide.

Thank you,
Fox Customer Care

xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 09 Fév 2016 19:29

xav83 a écrit:Demande effectuée le 9/01 en bonne et due forme;

Toujours rien et quand je leur dit (avec mon # ticket) que je constate que des consommateurs français, sur différents forums, reçoivent leur jeu d'échange et que je demande ou en est le mien voici la réponse


Fox Connect a écrit:Dear Xaiver,

Thank you for your email. At this time, we do not have any additional information to provide.

Thank you,
Fox Customer Care



patience ma demande a été faite le 08/01/16 et réception le 09/02/16 ?
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 09 Fév 2016 19:31

oui c'était pour avoir un ordre d'idée... même si je l'ai en mars, au rythme ou je regarde j'en serai encore loin de la saison 8
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 10 Fév 2016 12:48

J'ai guère envie de me lancer dans l'échange pour la saison 8 et le fait que ce soit trop sombre c'est ça ? Mais, est ce réellement gênant ?
J'en suis toujours à la saison 2 là.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 10 Fév 2016 13:23

Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 10 Fév 2016 14:24

bertrand71 a écrit:J'ai guère envie de me lancer dans l'échange pour la saison 8 et le fait que ce soit trop sombre c'est ça ? Mais, est ce réellement gênant ?
J'en suis toujours à la saison 2 là.


Il ne s'agit pas d'un échange. Ils l'envoient un jeu de remplacement et tu conserves les anciens.
Perso, reçu les blu-ray semaine dernière de mon côté !
lvri
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Déc 2009 12:58
  • offline

Message » 10 Fév 2016 18:37

Reçu mes nouveaux disques de la saison 8 ce matin aussi de mon coté.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Fév 2016 22:18

je n'ai toujours pas eu de réponses de Foxconnect à mon mail de dimanche soir.. ils sont censé répondre rapidement ?

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 11 Fév 2016 8:27

Yoda a écrit:je n'ai toujours pas eu de réponses de Foxconnect à mon mail de dimanche soir.. ils sont censé répondre rapidement ?
Moi c'était dans l'heure la réponse.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 11 Fév 2016 9:29

c’était dans l'heure effectivement. J'ai demandé ou en était mon jeu vendredi, j'ai eu la "réponse" lundi.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 11 Fév 2016 20:21

Bon et bien finalement j'ai reçu mon jeu de 6 disques aujourd'hui, faut savoir (qu'en ce qui me concerne) que ça vient par transporteur privé et que j'ai eu mon colis contre signature (un type s'est présenté dans l'après-midi).

Ca vient d'Angleterre

Image

Image

Ca aurait été bien qu'ils donnent le numéro de suivi car MayDH à bien de quoi tracker ses colis.
http://www.maydh.com/
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:37

Aux USA acheter les 9 saisons séparément bien moins cher que d'acheter l'intégrale (200 $), c'est du grand n'importe quoi !! :o
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Fév 2016 1:42

J'ai pas tout suivi.
Si on a acheté le coffret en France, il n'y aucun moyen pour l'instant de recevoir les disques corrigés ?
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Fév 2016 8:35

Dalsk a écrit:J'ai pas tout suivi.
Si on a acheté le coffret en France, il n'y aucun moyen pour l'instant de recevoir les disques corrigés ?


Si tu as le coffret acheter en France, il est possible de recevoir a nouveau des disques corrigés selon la procédure décrite.

Après visionnage effectivement y'a du mieux ;-)
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message