enveloppe avec 6 blurays reçu.
Y'a plus qu'a vérifier tout ça ce weekend
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, LennyF, neochris, papoey, SEB-D et 241 invités
[BD] (The) X-Files (série)
- yoyo138
- Messages: 1611
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
- Localisation: lyon mais Langres aussi
Demande effectuée le 9/01 en bonne et due forme;
Toujours rien et quand je leur dit (avec mon # ticket) que je constate que des consommateurs français, sur différents forums, reçoivent leur jeu d'échange et que je demande ou en est le mien voici la réponse
Toujours rien et quand je leur dit (avec mon # ticket) que je constate que des consommateurs français, sur différents forums, reçoivent leur jeu d'échange et que je demande ou en est le mien voici la réponse
Fox Connect a écrit:Dear Xaiver,
Thank you for your email. At this time, we do not have any additional information to provide.
Thank you,
Fox Customer Care
- xav83
- Messages: 2474
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
xav83 a écrit:Demande effectuée le 9/01 en bonne et due forme;
Toujours rien et quand je leur dit (avec mon # ticket) que je constate que des consommateurs français, sur différents forums, reçoivent leur jeu d'échange et que je demande ou en est le mien voici la réponseFox Connect a écrit:Dear Xaiver,
Thank you for your email. At this time, we do not have any additional information to provide.
Thank you,
Fox Customer Care
patience ma demande a été faite le 08/01/16 et réception le 09/02/16 ?
- yoyo138
- Messages: 1611
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
- Localisation: lyon mais Langres aussi
oui c'était pour avoir un ordre d'idée... même si je l'ai en mars, au rythme ou je regarde j'en serai encore loin de la saison 8
- xav83
- Messages: 2474
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
J'ai guère envie de me lancer dans l'échange pour la saison 8 et le fait que ce soit trop sombre c'est ça ? Mais, est ce réellement gênant ?
J'en suis toujours à la saison 2 là.
J'en suis toujours à la saison 2 là.
- bertrand71
- Messages: 1321
- Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Messages: 5940
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
bertrand71 a écrit:J'ai guère envie de me lancer dans l'échange pour la saison 8 et le fait que ce soit trop sombre c'est ça ? Mais, est ce réellement gênant ?
J'en suis toujours à la saison 2 là.
Il ne s'agit pas d'un échange. Ils l'envoient un jeu de remplacement et tu conserves les anciens.
Perso, reçu les blu-ray semaine dernière de mon côté !
- lvri
- Messages: 119
- Inscription Forum: 13 Déc 2009 12:58
Reçu mes nouveaux disques de la saison 8 ce matin aussi de mon coté.
- hydrosaure
- Messages: 6050
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
- Localisation: Strasbourg
je n'ai toujours pas eu de réponses de Foxconnect à mon mail de dimanche soir.. ils sont censé répondre rapidement ?
La configuration dans mon profil
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Messages: 6716
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
- Localisation: Boulens (VD) - Suisse
Moi c'était dans l'heure la réponse.Yoda a écrit:je n'ai toujours pas eu de réponses de Foxconnect à mon mail de dimanche soir.. ils sont censé répondre rapidement ?
- yoyo138
- Messages: 1611
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
- Localisation: lyon mais Langres aussi
c’était dans l'heure effectivement. J'ai demandé ou en était mon jeu vendredi, j'ai eu la "réponse" lundi.
- xav83
- Messages: 2474
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Bon et bien finalement j'ai reçu mon jeu de 6 disques aujourd'hui, faut savoir (qu'en ce qui me concerne) que ça vient par transporteur privé et que j'ai eu mon colis contre signature (un type s'est présenté dans l'après-midi).
Ca vient d'Angleterre
Ca aurait été bien qu'ils donnent le numéro de suivi car MayDH à bien de quoi tracker ses colis.
http://www.maydh.com/
Ca vient d'Angleterre
Ca aurait été bien qu'ils donnent le numéro de suivi car MayDH à bien de quoi tracker ses colis.
http://www.maydh.com/
- xav83
- Messages: 2474
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Aux USA acheter les 9 saisons séparément bien moins cher que d'acheter l'intégrale (200 $), c'est du grand n'importe quoi !!
- jhudson
- Messages: 14140
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
J'ai pas tout suivi.
Si on a acheté le coffret en France, il n'y aucun moyen pour l'instant de recevoir les disques corrigés ?
Si on a acheté le coffret en France, il n'y aucun moyen pour l'instant de recevoir les disques corrigés ?
- Dalsk
- Messages: 802
- Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
- Localisation: Paris, France
Dalsk a écrit:J'ai pas tout suivi.
Si on a acheté le coffret en France, il n'y aucun moyen pour l'instant de recevoir les disques corrigés ?
Si tu as le coffret acheter en France, il est possible de recevoir a nouveau des disques corrigés selon la procédure décrite.
Après visionnage effectivement y'a du mieux
- yoyo138
- Messages: 1611
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
- Localisation: lyon mais Langres aussi
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|