Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, guss 33, Hoian, papi1948, ssebs et 86 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Besoin d aide sur le choix d'un ampli.

Message » 10 Fév 2016 22:17

Bonjour,
Je possède des enceintes Elipson P4 i , et je souhaite les associer avec un ampli. Hi-Fi ,j'ai actuellement un ampli.HC Yamaha RX V540 mais le HC ne m'intéresse plus .
Que mon conseillez vous , je pensais chez Yamaha AS 701 ou le R N 605 , chez Advance acoustic X i120 ou d autre marque , je suis ouvert .
J écoute un de tout comme music .
Merci de vos conseils et réponses .

A bientôt
Cham74
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Fév 2016 21:59
  • offline

Message » 11 Fév 2016 9:56

Perso j'aime bien le X-i120 Il a une bonne alim' avec 2 transfo torique, son DAC intégrer est un plus aussi

Je l'ais écouté plusieurs fois et sur des elipson P3i aussi, çà marchait vraiment bien ! tout était présent, bonne ténue des basses.

Les Yamaha moi je trouve çà toujours un peu froid, j'aime moins. (les goûts et les couleurs...)

(Ca a bien neiger à cham ?)
gigi74
 
Messages: 99
Inscription Forum: 02 Sep 2013 14:28
Localisation: Entre le 77 et le 74
  • offline

Message » 11 Fév 2016 14:26

Bonjour Gigi 74

Merci pour ton retour c'est sympa , j'ai la possibilité de faire un test avec un sony , je vous donnerais mon impression .
( Et oui il a bien neigé sur Cham ces derniers jours d'autant plus que le vent est tombé .)

A bientot
Cham74
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Fév 2016 21:59
  • offline

Message » 28 Fév 2016 19:01

Bonjour
Suite , j ai acheté l ampli.advance Acoutic X-i120, déception il y a beaucoup de souffle dans mes enceintes , pas possible de garder l ampli. Donc retour à l expéditeur, et pris un Yamaha r-n602 et là super , le son aussi bon que l'avance et plus de souffle dans les enceintes , plus toutes les sources possible avec une bonne qualité de son .
Là je suis sastisfait du son avec mes enceintes , donc attention les Elipson sont difficiles à marrier, les amplis Yamaya vont bien avec en tous cas.
:lol:
Cham74
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Fév 2016 21:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message