Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Enceintes Jamo - Ampli Onkyo

Message » 13 Fév 2016 21:56

Bonsoir,

Ayant acheté un ampli home-cinéma Onkyo TX-NR646, il a fallu que je recherche des enceintes compatibles avec cet appareil.
J'ai trouvé un pack de 5 enceintes Jamo H626HCS
Que pensez vous de ces enceintes (et de la marque) ?
Le vendeur à qui j'ai eu affaire m'a dit que Onkyo avait des problèmes avec les cartes video de ses appareils : qu'en est il réellement ?

Merci d'avance pour vos réponses
roro80
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Fév 2016 21:19
  • offline

Message » 14 Fév 2016 12:35

Pour obtenir plus rapidement une réponse à tes questions je te conseillerai de poster dans les topics dédiés aux Jamo (dans le sous-forum "Enceintes HomeCinéma") et à l'Onkyo (dans le sous-forum "Amplificateurs Intégrés HomeCinéma"). Utilise la fonction recherche y accéder plus rapidement.

Ton kit Jamo et ton ampli Onkyo est une très bonne association. Il faudra cependant compléter ton installation avec un subwoofer. C'est indispensable dans une configuration Home Cinéma. Tu n'es pas obligé de rester sur la même marque bien que Jamo propose des modèles intéressants. Je t'invite également pour cela de jeter un oeil dans le sous-forum idoine.
Concernant les cartes HDMI c'est malheureusement un problème récurent et toujours d'actualité chez Onkyo. Cela ne veut pas dire que tu ne tomberas pas en panne avec des amplis de marques différentes.
Mon précédent ampli Onkyo (308) que j'ai conservé pendant 5 ans a toujours fonctionné parfaitement. De même pour mon TX-NR646, que je possède depuis 6 mois environ, j'en suis pleinement satisfait. Dans mon entourage les personnes qui ont possédé un ampli de cette marque n'ont pas eu à se plaindre de problèmes particuliers.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9734
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 14 Fév 2016 13:28

Je te remercie pour ta réponse, j'ai posté mon message dans les topics que tu m'as indiqué.
Je me demande comment se fait-il que Onkyo n'a pas encore résolu ce problème de cartes qui semble durer depuis quelques années.
roro80
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Fév 2016 21:19
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message