Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, BenMarvel, Cool-Spot, davidsto, dedelynks, derffred, fred7777, Google [Bot], jujufr63, kilmore, kyoshiroo, lebellium, LoganX20, pem, Rhteamc, Smooth Jazz, Volker, yropi, yy et 435 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Choix TV UHD

Message » 14 Fév 2016 0:18

Bonjour,

Ma TV UHD à cramée (dalle ainsi que plusieurs composants HS après 5 mois d'utilisation...) il y a de cela quelques mois, et vu qu'elle a été dis-continuée (forte heureusement) j'ai donc été remboursé par le moyen d'un avoir.
Pour information c'était une Philips 55PUS7909, elle m'a vraiment appris à haïr Android (crash, lenteur...) et le support de Philips (problème en 4k 60hz avec une barre verte verticale sur le côté droit de la TV impossible à résoudre par Philips...).


Mes choix de base:
Philips 65PUS7120
LG 65UF778V
Samsung UE65JU6000
Panasonic TX-55AX900E

Je me sens donc un peu bloqué, comme je l'ai dis j'ai trouvé très peu d'infos sur la Samsung, donc c'est la moins pire du lot pour le moment (bien que la télécommande soit horrible!).

Donc si il y a des retours d'expériences, ou des conseils sur ces TV, je suis plus que preneur, car je commence à sécher, j'en suis presque à me demander si ça ne vaut pas le coup d'attendre, enfin ou pas, sachant que les sorties des nouveautés sont en fin d'année...

Merci.
Dernière édition par Xilnid le 26 Fév 2016 18:36, édité 1 fois.
Xilnid
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Fév 2016 23:43
  • offline

Message » 15 Fév 2016 19:18

bonjour à tous,pour ma part j'aimerais que l'on me conseil entre le tcl 6806s et le hisense k321.mon utilisation sera pour la tnt et un peu de films,je vous remercie.
wescoast
 
Messages: 33
Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:43
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message