Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

image VSX 923

Message » 15 Fév 2016 16:12

Bonjour à tous, je viens d'acheter d'occasion chez easy cash un pioneer vsx 923. Après avoir tout configureé et relié à ma LG 55LB670V seul le démodulateur d'orange raccorder en hdmi fonctionne correctement. J'ai branché sur une autre hdmi une ps3 et là je n'ai que le son sans l'image.
Pensant que ça pouvait venir de l'entrée hdmi, j'ai branché mon démodulateur sur toutes les hdmi et elles fonctionnent toutes. J'ai ensuite changé le cable hdmi et là aussi toutes fonctionnent avec le démodulateur. La ps3 fonctionne très bien, branchée en direct sur la télé. Même problème avec un disque dur multimédias : du son et pas d'image ......
En somme les entrés hdmi fonctionnent (image et son) uniquement avec le démodulateur orange.?????

Une autre question concernant l'arc. Sur quel canal puis-je profiter du retour de son ? Je l'ai bien entendu activé sur l'ampli et sur ma télé.... mais si je veux écouter le son de ma tv (tnt via rateau ou DD branché en USB ou internet) je suis obligé de passer par l'optique ou le coaxial????

HELP !!!!merci
zoopsys
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Fév 2016 15:50
  • offline

Message » 16 Fév 2016 21:53

Alors pour les entrées hdmi le problèmes s'est résolu tout seul bizarre :hein: par contre toujours problème avec l'ARC. je l'ai d'abord activé sur l'ampli puis sur la télé mais toujours rien......
zoopsys
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Fév 2016 15:50
  • offline

Message » 17 Fév 2016 10:51

Salut , l'ampli est bien raccordé à la prise HDMI 1 de ta TV ?
hiroko
 
Messages: 391
Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53
  • offline

Message » 17 Fév 2016 15:30

oui tout à fait avec un cable hdmi compatible ARC, 3D, 4K, 1080p etc et sur l'ampli quand je vais dans les réglages TV l'ARC est bien spécifiée en input audio....
zoopsys
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Fév 2016 15:50
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message