Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Bidib, boby6kiler, coucouse, darnak, Edis, fastitr, fz, nico7212, papounay, patriceonkyo, psygno, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 91 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Hyundai M-Box R3150S

Message » 07 Mai 2014 11:20

MESSAGE A L'ATTENTION DE KISSKOOL
J'essaye désespérément de te joindre par MP / Mais tous les messages que j'envoie restent dans le dossier "BOITE D'ENVOI" :siffle: / QUE POUIC dans le dossier envoyé. :evil:
AS-tu reçu mes MPs ? :-?
Pourrais-tu me répondre par MP STP :ohmg:
Merci d'avance :friend:
CRT-Fan
CRT Fan
 
Messages: 58
Inscription Forum: 21 Juil 2003 11:22
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 11 Mai 2014 0:34

CRT Fan a écrit:MESSAGE A L'ATTENTION DE KISSKOOL
J'essaye désespérément de te joindre par MP / Mais tous les messages que j'envoie restent dans le dossier "BOITE D'ENVOI" :siffle: / QUE POUIC dans le dossier envoyé. :evil:
AS-tu reçu mes MPs ? :-?
Pourrais-tu me répondre par MP STP :ohmg:
Merci d'avance :friend:
CRT-Fan


J étais a Ankara, une semaine, pour la commission européenne , je viens juste de rentrer. Je vais voir ma boite 8)

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3176
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Hyundai M-Box R3150S

Message » 16 Oct 2015 15:57

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que rien ne bouge ici... Et pourtant, en ce qui me concerne, mon R3150s fonctionne toujours très bien depuis Décembre 2010 et m'assure encore plusieurs enregistrements par semaine sans souci.

Voilà, rien de particulier à dire, juste un petit hommage à cet appareil qui m'a rendu, et qui me rend encore de fiers services.

Pourvu que ça dure encore, encore, encore...

Bonnes vidéos à vous.
Zigotik (Ex Joueur)
Zigotik
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Oct 2015 15:43
  • offline

Message » 17 Oct 2015 12:31

Que rajouter? Pour moi pareil, je m'en sers toutes les semaines sans problème.
karas38
 
Messages: 36
Inscription Forum: 23 Déc 2011 22:38
  • offline

Message » 23 Oct 2015 8:49

Bonjour,

Pareil pas de gros souci avec mon appareil sauf certain fichier MKV que je n'arrive pas à lire....

Est ce qu'il faut changer le firmware?

Au fait, le forum GEEK concernant cet appareil a disparu?

Merci par avance pour vos réponses
frederic_jean
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Juin 2006 22:53
  • offline

Message » 23 Oct 2015 9:22

karas38 a écrit:Que rajouter? Pour moi pareil, je m'en sers toutes les semaines sans problème.


+1 ;-)
Je ne pourrais plus m'en passer. Pourvu qu'il survive encore longtemps :-D
arthur-cw
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Sep 2010 15:18
  • offline

Message » 23 Oct 2015 10:28

Moi aussi encore le mien ... Sans mise à jour .. J'ai pas osé les faire.

Seul soucis au démarrage avec un parasitage de la réception durant 1 à 2 minutes.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Oct 2015 15:20

pj a écrit:Moi aussi encore le mien ... Sans mise à jour .. J'ai pas osé les faire.

Seul soucis au démarrage avec un parasitage de la réception durant 1 à 2 minutes.


un composant qui a besoin de chauffer je pense... cela risque de s aggraver avec le temps par contre

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3176
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 19 Fév 2016 12:15

frederic_jean a écrit:Bonjour,

Pareil pas de gros souci avec mon appareil sauf certain fichier MKV que je n'arrive pas à lire....

Est ce qu'il faut changer le firmware?

Au fait, le forum GEEK concernant cet appareil a disparu?

Merci par avance pour vos réponses


Je confirme je ne trouve plus non plus ce forum GEEK dommage c'était une mine d'informations :(
frederic_jean
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Juin 2006 22:53
  • offline

Message » 19 Fév 2016 22:55

Bonsoir
serait ce ce site que vous recherchez ?

http://geekyhmb.niloo.fr/

L'adresse avait changé il y a un moment mais à priori le site est encore fonctionnel. J'espère que c'est le bon site.

Pour ma part mon Hyundai R3150S fonctionne toujours depuis que je l'ai modifié. Je n'enregistre plus du tout avec car je viens de passer la TV par satellite. Donc le démodulateur pourrait enregistrer sans le Hyundai. Mais bon, comme nous avons une super connexion internet maintenant, les 2 ou 3 films que je loupe peuvent facilement être récupérés si besoin. Je n'utilise plus le Hyundai que comme disque dur réseau que j'utilise pour regarder les films sur la TV (vieille TV qui ne lit pas les fichiers du type mkv toute seule). J'ai tout un tas d'enregistrements anciens dessus mais je ne les ai toujours pas regardés. Comme quoi on enregistre parfois pour pas grand chose...

Bonne soirée.

Eul' Brouzzouff
Brouzzouff
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Mai 2011 9:28
  • offline

Message » 16 Déc 2016 15:13

Bonjour,

Petit souci avec un 3205 (c'est le même avec 2tuners).
Avant, le cable d'antenne rentrait dans la mbox et ressortait vers la télé et pas de prb d'image.
Depuis le TNT HD et une nouvelle télé, la mbox ne me sert que d'enregistreur.
Le cable part en Y, vers la télé et vers la mbox.
L'image télé est nickel, mais celle des enregistrements font parfois apparaitre des paquets de pixels, des décalages de son (d'ailleurs, les 2 vont ensemble) etc ...
Me disant qu'un cable n'était pas bon, j'ai inversé les branchements .. idem.
J'ai regardé la TV en passant pas la mbox ... nickel
J'ai regardé la TV en passant par la mbox ET en enregistrant ce que je regardais .. l'enregistrement est pourri

Avez vous une idée de ce qui se passe ??
Girec
 
Messages: 264
Inscription Forum: 16 Déc 1999 2:00
Localisation: 9.3
  • offline

Message » 16 Déc 2016 15:44

Moi aussi la réception est moins bonne sur l'enregistreur. Je pense que tout simplement le tuner est moins sensible que celui de la télé.
karas38
 
Messages: 36
Inscription Forum: 23 Déc 2011 22:38
  • offline

Message » 16 Déc 2016 22:46

Bonjour

Oui je confirme que sur ces enregistreurs le tuner est relativement peu sensible. J'avais le même soucis sur le mien quand j'enregistrais encore la télé. Mais les artéfacts que vous décrivez je les ai observé aussi, mais cela était du à un problème de refroidissement du chipset sur la carte mère du Hyundai (R3150S). Après avoir bricolé le bidule pour rajouter des ventilateurs tout est rentré dans l'ordre.

Brouzzouff
Brouzzouff
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Mai 2011 9:28
  • offline

Message » 23 Fév 2018 18:20

Bonjour à tous, je déterre ce post car je cherche désespérément ma notice d'utilisation. Auriez vous un lien ou une archive qui traîne chez vous ?
beaware
 
Messages: 38
Inscription Forum: 18 Jan 2005 0:42
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 23 Fév 2018 21:33

beaware a écrit:Bonjour à tous, je déterre ce post car je cherche désespérément ma notice d'utilisation. Auriez vous un lien ou une archive qui traîne chez vous ?


Le PDF est dans le lien ci dessous, je te l'ai mis en téléchargement.

Bon WE

http://www.filedropper.com/r3150s

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3176
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message