Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, gilll, mambo, Manu GS et 261 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Quel écran pour remplacer mon Panasonic 55 DT60

Message » 20 Fév 2016 11:58

Bonjour à tous.

Mon écran Panasonic 55 DT 60 à rendu l âme au mois de décembre.
J étais très heureux de ce modèle acheter en décembre 2013.
Ce dernier présentait des tâches sur la dalle et tous les 30 ou 40 allumage l image était brouillé, il suffisait de l éteindre et le rallumer pour que défaut disparaisse.
J ai donc fait appel au Sav de chez sonvidéo, ils m ont envoyé un technicien pour le réparer.
La semaine de Noël il vient chez moi mais se rend compte qu il lui manque une pièce.
Pour info il venait me changer la dalle et la carte vidéo.
Une semaine plus tard il revient avec toutes les pièces il démonté ma dalle, après avoir débranché mon écran au mur.
Il va pour mettre la nouvelle dalle mais celle ci est cassé sur le coin suite aux transports.
Il me remonte ma tv tranquillement mais en remontant mon écran il me met complètement en panne mon écran lcd.
Je m explique l image brouillé tout les 30 allumage le fait constamment et continuellement donc impossible de regarder la tv.
Sans nouvelles de la station pendant une semaine.....je les appels ils m indiquent de rien savoir. ....j appel sonvideo une semaine plus tard m inquiétant de ne plus avoir de nouvelle de la station technique quand au remplacement des pièces de mon écran plus le fait qu il ne fonctionne même plus ....
La fille du sav me dit qu elle fait le nécessaire auprès de panasonic.
Fin janvier je là relance car pas de news, elle me dit relancer de nouveau panasonic.
Je lui demande un écran de prêt car je me retrouve sans tv , ma fille est ravis et moi encore plus. Je lui dit bien que ma tv présentait des pannes mais était fonctionnel avant l arrive de ce technicien. ....qui n y est pour rien.....mais moi je me retrouve sans rien.....
Hier après 3 semaines sans nouvelles je relance le sav de sonvideo. ....la nana pensait que panasonic ou la station technique avaient pris contact avec moi vu qu elle n avait pas de mes nouvelles. ....super l organisation entre sonvideo -la station technique et panasonic.
Elle me dit relancer de nouveau panasonic. ....dans la journée elle me fait savoir que panasonic ne peut par réparer la télévision et qu ils doivent la récupérer pour un donner un bon d achat à sonvideo. ....donc obligé de racheter chez eux.....je suis ravis vu les soucis que j ai eu.....visiblement ils me feront un geste commerciale ....je l espère car c est inadmissible de me retrouver deux mois sans rien alors que mon écran fonctionnait correctement avec quelques soucis mais s allumait avec une image....bref je suis blasé. ......
Je vous raconte ma vie je sais mais je voulais vous demander conseils sur un modèle équivalant en qualité et en gamme à cet écran. ...
J étais très satisfait de la qualité de cet écran. ....alors maintenant il y a la 4k. ...j ai plus trop suivis les évolutions ces deux dernières années. ....
Je ne suis pas focalise par un modèle 4k sachant que pour l instant il n y a pas de source et je ne suis pas prêt de changer mon lecteur oppo 93 pour le moment. ....
Ni pour ni contre un 4k. ....je veux juste un écran de même qualité et de même gamme que mon Panasonic 55 DT60. ....avec la même taille voir plus grand. .....

Merci encore et prenez une aspirine après m avoir lu lol......
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 22 Fév 2016 0:07

Personne pour répondre
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 22 Fév 2016 12:13

Bonjour Steevedul :wink:

Si tu pouvais indiquer la fourchette de prix et l'utilisation que tu en ferais, ça aiderait grandement l'intervenant qui souhaiterait te conseiller.

Cordialement :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message