Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Discussions sur les supports et meubles

Support/Pied Pivotant ?

Message » 23 Fév 2016 11:20

La configuration de mon séjour m'oblige à pivoter la TV à droite ou à gauche (+/- 20°)
Jusqu'à peu, j'étais équipé d'un téléviseur avec un pied pivotant (Sony 32W4000) :
Image

Mais ce genre de pied semble ne plus être à la mode chez les constructeurs ! Existe-t-il des support à poser ou à fixer (sur du placo) pour une TV de 50 pouces ? La TV devant être facilement "pivotable".

PI, j'ai acheté une loewe art 48 UHD qui possède ce genre de pied mais je pense à la restituer : je suis déçu du traitement vidéo et du rendu du noir, surtout dans cette gamme de prix. C'est dommage car qualité de construction superbe et rendu sonore très satisfaisant.

Image
passetoutou
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Fév 2016 22:41
  • offline

Message » 23 Fév 2016 13:38

tu tapes "plateau pivotant pour tv" sur google et tu auras l'embarras du choix :wink:

je pense que le poids d'une 50" est relativement important pour une fixation sur du ba13...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Fév 2016 15:04

en fait, je cherche un plateau central fixe et la possibilité de faire tourner la TV sur un axe : un pied !
car les plateaux pivotants pour une grande TV sans pied central c'est compliqué.

je te rejoins sur les supports muraux "à manipuler" : le BA13 semble trop léger pour porter une grosse TV "à bout de bras"

bref peu (pas?) de solution pour moi
passetoutou
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Fév 2016 22:41
  • offline

Message » 23 Fév 2016 16:33

tu trouveras alors ton bonheur si
tu tapes "pied pivotant pour tv" puis images.
y a du choix :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Fév 2016 23:06

Google est magique :lol:
Si ça peut aider quelqu'un, le support qui ressemble le plus à ce que cherche = Duronic TVS1D1

Image
passetoutou
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Fév 2016 22:41
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles