Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, boddhidarma, boXem | audio, raptorhertz, XavierP56 et 134 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

besoin de conseils pour installation

Message » 24 Fév 2016 13:08

Bonjour

Je cherche une petite config pour sonoriser mon salon 25m2 et cuisine 14m2...
J'aimerai un ampli tuner et des enceintes 5.1
L'usage serait pour connecter notre ordi et notre tele, nous ecoutons de la musique depuis l'ordinateur en mp3
dans le salon et la cuisine et le soir nous regardons des films depuis l'ordinateur ou la tv..
La tv une sony bravia est a 4m de distance des fauteuils
J'aurais ben aimé avoir au moins 2 enceintes sans fil pour la cuisine mais bon le budget est plutôt limité environ 400€ et pour cela je m'orientai
plutot sur de l'occasion...

Merci de vos conseils
lafamille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Fév 2016 12:01
  • offline

Message » 24 Fév 2016 23:36

Etant novice j'ai du mal à estimer quelle puissance d'ampli choisir? Et quelle puissance d'enceintes?
Je préférerai des colonnes en bois..
Merci d'avance
lafamille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Fév 2016 12:01
  • offline

Message » 25 Fév 2016 8:08

salut la famille, vu le budget, la mission est pour le moins difficile, il te faudra de la patience, scruter les petites annonces et être prêt à te déplacer hors de ton département pour toper les bonnes affaires. les amplis 5.1 à pas cher il y en a mais un bon pack d'enceintes ça va etre plus rare (encore que il y a 3 semaines j'ai vu passer sur LBC un ensemble 5.0 Kef Cresta 2 pour 150 euros)
bon courage et bonnes recherches
édit: annonce toujours dispo a voir dans le 93
http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/921475916.htm?ca=18_s
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message