Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Aides choix casque nomade

Message » 25 Fév 2016 1:57

Bonjour à tous , je me présente ,je m'appel marc ,je vis dans le sud de la france et je viens à votre rencontre car j'ai besoin de votre aide

Je suis à la recherche d'un casque nomade dans le bas de gamme et n'ayant pas de grande connaissance en audio casque, je préfère demander qu'acheter n'importe quoi .
Utilisation film , série , musique ,radio

-J'ai un budget de max 100 euros ,
-j'aimerais un casque bluetooth , mais aussi filaire pour écouter la radio avec mon téléphone ,
-Une bonne qualité de son , pour moi bon , c'est équivalant ou meilleur qu'un scheineiser pc 350 (ancien gamer :lol: ), c'est le meilleur casque que j'ai eu entre les mains :ohmg:
-Et si possible un micro sur le fil ou caché sur l'écouteur , pas de tige ,
-pas trop voyant , le noir m'irait bien :D
-pas de truc trop plein de bass......

Après quelques jours de recherche ,je suis tombé sur quelques modèles et j'aimerais votre avis

Sony mdr-xb950bt-b ........... trouvé sur ébay un peu plus cher que mon budget , mais bon si vraiment il est supérieur :siffle: , pas de micro

Samsung level on wireless.......trouvé aussi limite de mon budget

Sound Blaster EVO Wireless.........un peu voyant , mais micro incorporé et pas cher

JBL Synchros e50bt ou e40bt.......pareil très voyant ,mais jbl était une référence y'a très longtemps^^

SKULLCANDY HESH 2.0 BT........sombre , pas très cher , mais apparentement énorme sur le crâne , peur des bass.

Sms Audio sync Over Ear........il a l'air bien , mais j'ai peur qu'il est un son ultra bass......et ça j'aime pas .

Il m'arrive d'écouter du jazz ou classique sur mon ensemble ampli enceinte onkyo et donc j'aimerais retrouvé un son clair pas un truc boom boom avec mon casque .

Voilà ,si vous avez d'autres propositions , je suis preneur ,je ne connais pas les marques audiophile du moment .

Un grand merci par avance pour votre aide . :bravo:
marcassin0113
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Fév 2009 15:53
  • offline

Message » 25 Fév 2016 18:23

Bonsoir,

Il est fort possible que des réponses ont été déjà apportées sur d'autres topics qui concernaient une demande identique à la tienne. :wink:

Sinon, si tu n'es pas pressé, il faudrait surveiller le sujet Bons plans casques qui permet de constater qu'il y a parfois d'excellentes affaires.

Parce que le problème pourrait provenir de ton souhait d'avoir un casque compatible BT.

En attendant et en espérant que tu puisses en trouver un qui répond à ton budget, en voici deux dont le ppi est supérieur, mais qui pourraient se trouver moins cher :

http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html

http://www.on-mag.fr/index.php/zegreen/ ... -au-sommet?

utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+On-magfr+%28ON-Mag.fr%29


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32421
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Fév 2016 18:24

Sinon, tu as l'embarras du choix dans le sujet - Les casques qui valent bien plus que ce qu'ils coûtent - :idee:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32421
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Fév 2016 19:06

merci,je vais regarder les liens ,j'avais déjà vu le plantronic qui a l'air excellent , mais jamais en promo , le jbl je connaissais pas

et pour le sujet casque qui valent moins cher etc....c'est beaucoup de filaire ,je vais le reconsulter dessuite :D

je viens de tomber sur une bonne occasion d'un SONY - MDR-10RBT , là je suis sure de ne pas me tromper ,j'attends la réponse du vendeur :D
marcassin0113
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Fév 2009 15:53
  • offline

Message » 25 Fév 2016 20:53

Bonsoir,

Il y a parfois de très bonnes occasions à saisir dans la rubrique - Je vends - . :idee: :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32421
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades