Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Fujionkyo FT 912 et Sedea SNT 912 décos double tuner TNT HD

Message » 29 Fév 2016 18:05

Image
Image
Image
:arrow: Prix de vente : entre 49 et 59€
:arrow: Notice : non disponible

Ce récepteur TNT HD double tuner permet de recevoir les chaînes en qualité HD sur le réseau hertzien. Remplace votre magnétoscope : Enregistrez 2 programmes (via USB) et regardez-en un autre

Enregistrez jusqu'à 2 programmes (films, émissions...) sur un disque dur externe ou une clé USB (non fournis) et regardez-en un autre en même temps grâce au double tuner intégré.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 29 Fév 2016 18:06

Ce double tuner est équipé du nouveau chipset Aliteh M3821 qui remplace le 3606. Au niveau des fonctionnalités il est très proche du CGV Etimo 2T http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-2t-enregistreur-hd-double-tuner-v-t28992.html

>> Comme le CGV Etimo 2 T :
- on peut programmer 16 programmations
- un mode d'enregistrement en jours ouvrés du lundi au vendredi

>> En points positifs par rapport au CGV Etimo 2T :
- il nomme automatiquement les enregistrements à partir de l'EPG,
- possibilité de mettre des marqueurs dans les enregistrements,
Ces 2 points vont être corrigés sur le CGV Etimo 2T par une nouvelle mise à jour,
- Boitier plus petit
- un tuner DTVB-T2 qui ne servira pas à grand chose en France, sauf si on habite proche d'un pays frontalier qui diffuse la TNT en DVB-T2.

>> En points négatifs par rapport au CGV Etimo 2T :
- pas d'EPG
- on ne peut pas lire un ancien enregistrement pendant que l'apapreil enregistre,
- l’appareil n'affiche pas la mention REC pendant qu'il enregistre sur son afficheur en face avant et la led ne clignote pas en rouge et vert,
- Une télécommande trop petite, plus adaptée à des mains d'enfants.
- Un service client pas à l'écoute des clients pour corriger les bogues.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 01 Mar 2016 16:58

J'ajoute que la télécommande est à changer au bout de 4 mois,car la couche conductrice est de trés mauvaise qualité. C'est la même fabrication pour toutes ces télécommandes fuji-onkio. J'avais un FT6, et après avoir acheté deux télécommandes ,j'ai été contraint de coller des pastilles de papier alu pour continuer à m'en servir
chichoi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Mar 2016 16:50
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message