Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, LennyF, neochris, papoey, SEB-D et 177 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Vous aimez les Steelbook ?

Message » 04 Mar 2016 10:21

Pas moi ! On nous présente toujours les Steelbook comme un vrai plus. Mais personnellement, même si le boitier est sympa, le fait que l'ensemble des informations habituellement sur la jaquette se retrouve sur un bout de papier séparé, mal collé, que l'on est parfois obligé d'enlever pour ouvrir le boitier, qui ne rentre pas à l'intérieur et qui va s'abimer s'il reste sans protection à l'exterieur :grr: Bref, tout ça me gave et me fait fuir les Steelbook, quand il y a une autre version. :roll:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 04 Mar 2016 10:56

moi j'aime bien les steelbook. j'en possède une centaine, c'est 1/10éme à peu près de ma collection de blu ray et DVD. mais j'ai aussi pas mal de coffrets cartonnés.

bref, finalement les steelbook reste un phénomène anecdotique. déjà que le blu ray est un marché de niche.
laurent martiarena
 
Messages: 2985
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD