Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, albator91, AxleM, bandicootfr, banjo65, bebel56, bermudatatooine, coucouse, danydan77, duf666, Gaël, Goby92, guillaumodore, hobbywann, mikematrix, misichavichus, mitsub300, Patbon21500, pecman32, polo2121, portenawak, rere130, shenos, Stade81, stanis384, swords, tony51, vauclair83, vincent59270, yoann2004 et 202 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD BD Prime 3.0 / HD Base 3.0

Message » 06 Jan 2016 20:20

J'arrive un peu tard mais vérifie sur la dune déjà l'adresse ip qui lui est attribué peut-etre qu'elle a changée suite à une maj du dhcp ou un bug si c'était avant ne ip fixe.

Change le câble réseau également et change le de port sur le switch ou c'est connecté si ça marche remet le sur le port d'origine du switch si ça marche c'était le câble si ça ne marche pas c'est ton switch qui a un problème si rien ne marche (pas d'adresse ip dans tous les cas) alors c'est la carte réseau du dune.

Essaye et dis-nous.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 06 Jan 2016 23:00

Merci pour vos réponses.

La carte de la dune est hors de cause.
La Dune est en IP fixe.
C'est "quelque" chose sur le PC (PC1 dans la suite) qui coince.

Depuis un PC tablette, je peux naviguer dans les répertoires de la Dune et dans celui du PC1.
PC1, comme le PC tablette, est dans WORKGROUP.
Depuis PC1, je ne peux que faire un ping vers la Dune.
J'ai essayé en désactivant le parefeu ou l'antivirus de PC1 : pas mieux.

J'écris depuis PC1 donc le réseau fonctionne.

Dans le centre de partage, je n'arrive pas à activer le partage de fichiers.
En cliquant sur le bouton en face d'activer puis en enregistrant les modifications, je constate en rouvrant les paramètres que ce n'est pas pris en compte. Le service "explorateur d'ordinateurs" refuse de démarrer.
dom107b
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Mai 2008 19:17
  • offline

Message » 04 Mar 2016 14:34

Bonjour à tous,
Ma Prime 3.0, qui fut mon fidèle lecteur principal de nombreuses année et qui est mon fidèle lecteur secondaire depuis que j'ai changé de système, est en train il me semble de souffrir, de rendre l'âme.
Je ne sais pas si c'est une conséquence de mes infidélités avec Kodi et autres joies du PCHC.
Je ne vois rien de spécial, je n'ai pas fait de mise à jour récente. Du jour au lendemain, à l'allumage, après avoir franchi les étapes 1 - 2 - 3, écran noir puis reboot, et ainsi de suite.
Quelqu'un connait le symptôme?
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 04 Mar 2016 14:48

Bonjour à tous,

Heureux possesseur depuis plusieurs années d'une DUNE HD Base 3.0, j'ai aujourd'hui un gros problème d'affichage :cry: . Lors du démarrage de la platine, le logo DUNE apparait bien, mais dès que le menu Zappiti apparait, l'afficha devient rose...
J'ai essayé de changer le cable HDMI, de changer d'entrée HDMI sur l'ampli.. las, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un paramètre sur la config video qui aurait pu bouger, ou va-t'il falloir passer par l'étape SAV pour tester/remplacer la sortie video HDMI :? :? ???

Merci d'avance pour vos lumières !!!
snty
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Mar 2003 18:56
Localisation: 13
  • offline

Message » 04 Mar 2016 17:05

Bou!!!

Ecoutes, j'ai eu pratiquement le même problème, écran rose qui sautillait un peu, et surtout pendant la lecture de MKV, parfois quelques lignes noires apparaissaient, et hop écran noir pendant 3-4 secondes avec coupures du son, sauf si j'écoutais avec mon casque sans fil.
Je pense que ça venait de mes prises HDMI, et aussi de mon répartiteur HDMI car là je n'ai plus de problème depuis que j'ai tout bien réinstallé correctement.

J'espère que tu trouveras vite une solution à ton problème

IOULA
boubou42
 
Messages: 202
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:30
Localisation: loire
  • offline

Message » 20 Mai 2016 18:45

Bonjour,

Est ce quelqu'un aurait les codes pour une télécommande one for all ?
Je ne trouve rien :-(
Merci
Xetra_fr
 
Messages: 474
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 23 Mai 2016 9:19

:D :D Problème d'écran rose résolu.... C'était du à un mauvais paramètre dans la gestion de la sortie HDMI (nbre de bits je crois)... Tout est revenu dans l'ordre. Merci au support HD Land qui m'a mis sur la piste !!
snty
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Mar 2003 18:56
Localisation: 13
  • offline

Message » 07 Sep 2016 15:07

Bonjour,

le lecteur bluray de la platine fait des sienne il existe des tutos pour le changer?
flomulot
 
Messages: 72
Inscription Forum: 23 Déc 2009 11:46
  • offline

Message » 13 Déc 2016 15:12

Bonjour à tous, utilisateur d'une dune hd base 3.0 depuis le début, je crois que cette fois elle accuse les années :(
J'ai de nombreux fichiers qui ne passent pas en lecteur dessus alors qu'ils sont lisibles sur l'ordi. Ca peut être un soucis d'image ou bien de son.
J'ai remarquer qu'il n'y avait plus de mise à jour pour ma dune. Est ce là le soucis ou bien il faut vraiment changer de matériel ?
Merci
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 12 Jan 2017 18:33

Hello, mon HD Base 3.0 vient de lacher :-(

Du coup, est-ce qu'il y a une manière simple de récupérer les données du disques dur ?

Est-ce que si je prend un autre modèle type Zappiti, je n'ai qu'à y mettre mon DD ?

Merci
Rody83
 
Messages: 108
Inscription Forum: 31 Déc 2009 13:53
  • offline

Message » 24 Sep 2017 13:09

je voudrais savoir s'il y existe un réglage pour le menu se met en 3d quand je clique sur "pop up menu"
quand je lance un film en 3d pas de souci il se met automatiquement pour certain film

mais si je veux aller dans le menu cité au dessus c'est trouble pour certain film
est ce que c'est certain mkv ou il il faut régler sur la dune

merci

INFO: dune hd 3d base
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 19 Oct 2017 8:32

Salut

Maj hier de ma Dune Hd Base 3D : passage du : ......B9 a ......B11
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 22 Oct 2017 10:00

Bonjour,

Pour plus d'info sur ce nouveau firmware regarde ici:

https://dune-hd.com/firmware/bdprime3/
avec entre autres:

Ceci est une énorme mise à jour du firmware pour l'ancien lecteur multimédia Dune HD
modèles basés sur les anciennes puces MIPS Sigma Designs.

- Ce nouveau firmware est basé sur la même nouvelle branche de base de code (r11)
est utilisé dans les derniers modèles de lecteurs multimédia Dune HD basés sur le nouveau bras
Puces Sigma Design.

- Ce nouveau firmware comprend plusieurs milliers de changements,
correctifs, améliorations et nouveaux changements, qui ont été précédemment mis en œuvre
lors du développement du firmware pour les nouveaux modèles.

- En particulier, ce nouveau firmware comprend le nouveau grand suivant
fonctionnalités, précédemment disponibles uniquement sur les nouveaux modèles Dune HD: My
Collection, Catalogue de films, Catalogue de musique.

Si ta dune est passé sur le B11 un retour serait très interressant.
Merci d'avance :bravo:
coucouse
 
Messages: 981
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 31 Oct 2017 0:39

Des retours sur l'utilisation de ce firmware avec une Prime 3.0 ?
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 31 Oct 2017 0:40

Je vois que ça rajoute entre autres des options payantes...
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message