Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keis, methodman, tommy83400, zalem et 136 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel est votre avis, quel ampli choisir ?

Message » 04 Mar 2016 10:56

C la première fois que j entends qu une entrée main in n est pas bypass !!! C est le propre de l entrée main in...attaque directement la partie amplification...après le bouton bypass aussi bien sur la teleco que le bloc....sont juste la sélection de l entrée main in.....

Hormis nad donc.. Toutes les autres marques fonctionne comme ça...

Toute façon notre ami à changer d ampli...

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 04 Mar 2016 18:32

je me suis peut etre mal exprimé , l entrée main in attaque directement les étages de puissance ( comme les nad et autres ) on est d accord , mais ce qui fait la particularité d un intégré hifi avec fonction by-pass c est qu il a cette fameuse fonction by-pass activable ou désactivable par un simple bouton sur la face av et certains modèles aussi par la télécommande tel mon exposure , car avec cette fameuse fonction by-pass pas besoin de débrancher les câbles de main-in pour remettre les cavaliers pour que l appareil redevienne un intégré hifi .....
guss 33
 
Messages: 4711
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message