Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Recensement des passionnés habitant la Bretagne

Message » 04 Jan 2016 13:57

J'ai passé un bon moment et j'ai beaucoup aimé. C'est bien dans la lignée, même si cela a un côté "on reprend la même recette et on recommence". Mais c'est super bien fait et l'histoire tient bien la route avec des surprises de taille. Bref, c'est à voir !!! j'y suis allé avec des amis et nous étions plutôt dubitatifs au départ et sommes revenus heureux en chantant la musique dans la voiture ....
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2773
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • online

Message » 04 Jan 2016 15:41

Merci je l'attends de pied ferme en BR :D
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 04 Jan 2016 18:53

Sevydrago a écrit:Merci je l'attends de pied ferme en BR :D


Tu ne vas pas le voir au Mega CGR ?
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2773
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • online

Message » 04 Jan 2016 19:33

Pour ma part le bilan de l'épisode VII est un peu mitigé... côté son et effet spéciaux ont a été servi mais je suis un peu resté sur ma fin niveau scénario et vilainie du méchant de service...
Un peu normal me direz vous quand on sait qu'ils doivent développer l'histoire sur non pas 3 épisodes, mais 5 avec les 2 du Rogue Squadron.
J'ai quand même passé un super moment et suis sorti avec la banane... vivement le BR :zen:
Steph56
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Sep 2005 19:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Jan 2016 19:55

FLB a écrit:
Sevydrago a écrit:Merci je l'attends de pied ferme en BR :D


Tu ne vas pas le voir au Mega CGR ?
FLB


C'est où ça ? :oops: Lanester ?

La salle est bien ? mouais ça me dit rien je pense que je serais bien plus tranquille dans ma petite salle !! :mdr:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 04 Jan 2016 21:02

Sevydrago a écrit:
FLB a écrit:
Tu ne vas pas le voir au Mega CGR ?
FLB


C'est où ça ? :oops: Lanester ?

La salle est bien ? mouais ça me dit rien je pense que je serais bien plus tranquille dans ma petite salle !! :mdr:


Eh beh ... Tu ne connais pas Lanester ?
http://www.cgrcinemas.fr/lanester/
Cela se trouve derrière le parc des expos de Lorient/Lanester
La grande salle est correcte (son et image). A vérifier dans quelle salle le film est projeté car cela peut varier suivant les horaires et les séances.
Bon, c'est moins bien que le regretté Royal qui, en centre ville de Lorient, proposait une salle THX avec un son de Ouf .... Maintenant, il y a la FNAC à la place :cry:
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2773
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • online

Message » 09 Jan 2016 15:27

Meilleurs voeux à tous!
Ce serait intéressant de se faire une petite rencontre, même si certains se connaissent déjà.
Toujours intéressé par l'essai d'une platine BluRay OPPO si quelqu'un en a une chez lui.
@+
pleindastuss
 
Messages: 562
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:57
Localisation: Auray
  • offline

Message » 09 Jan 2016 17:02

Bonjour,
Je suis possesseur et utilisateur bien sur d'une platine OPPO. Toutefois, je n'ai fait aucune mise à jour du firmware depuis son achat, car à la demande des v....rs qui vendent les BD, OPPO à du retirer la possibilité de lire les ISO !!!!! :grr:
Comme de mon coté je passe tous mes BD en fichiers ISO, pour les mettre ensuite sur un DD connecté sur l'OPPO, cela ne m'oblige pas à mettre la galette dans le lecteur.
Cela dit, cette platine lit tout de même tous les BD ! :lol:

Donc ce serait avec plaisir de vous rencontrer à la maison.
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 25 Fév 2016 18:03

bonjour !
ancien blogueur de ce site , je fais mon come-back .
après avoir finalisé mon installation hc , j'ai bifurqué
vers la photographie (2 reflex full frame , zoom , optique fixe .
logiciel ) bref également une passion très onéreuse !
le but de mon retour est de partager ma passion avec d'autres bretons
et faire des démos chez moi ainsi que découvrir les votre . :bravo:
dj-snow
 
Messages: 292
Inscription Forum: 17 Sep 2007 19:53
Localisation: guingamp :cotes d'armor
  • offline

Message » 25 Fév 2016 19:05

Bienvenu biloha,

Un peu loin pour se faire une écoute facilement mais on se sait jamais si quelque chose s'organise.
Un petit peu plus de détails sur ton installation pour nous mettre en appétit? :mdr:
Steph56
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Sep 2005 19:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Mar 2016 16:38

bonjour steph56 et les fans de hc en bretagne !
si ma configuration ne s'affiche pas en bas de ce message , il vous suffira de cliquer sur mon pseudo pour la découvrir !
comment vous donnez l' envie de venir l'écouter ?
une amie rennaise , suite à une démo , m'a dit que le ciné gaumont de rennes était de la "gnognote " par rapport à chez moi ! 8)
lorsque j'invite des collègues de taf à une démo , ils sont un peu retournés comme s'ils avaient vécu un accident ou une catastrophe en réel ! même un dessin animé se transforme en un film de guerre ! lol
lorsque l'action survient , la pression acoustique dans ma pièce est énorme , c'est très proche du réel comme ressenti .
bref , rien ne vaut une démo !
sinon je vais continuer à me jeter des fleurs à propos de mon HC ! :ane:
dj-snow
 
Messages: 292
Inscription Forum: 17 Sep 2007 19:53
Localisation: guingamp :cotes d'armor
  • offline

Message » 04 Mar 2016 18:32

Je redécouvre ce fil. Je suis à Plouay et partant pour découvrir vos installations ou participer à une rencontre. Je suis curieux de découvrir d'autres systèmes.
KevinBZH
 
Messages: 126
Inscription Forum: 27 Oct 2009 17:56
  • offline

Message » 04 Mar 2016 19:57

Je vais faire de sacré complexes vis à vis de Biloha!
Mon installation est beaucoup plus......modeste dirons nous, et en plus elle n'est pas encore finalisée car je consacre beaucoup de temps à la restauration du domicile. En plus, la pièce où je fais les video projections, est une pièce que j'ai intitulée "pièce multimedia", car il y a la projection sur un écran de seulement 2m de base, mais en plus il y a des livres pour pouvoir bouquiner, et un téléviseur pour éventuellement visionner un film . Bref, je suis loin d'une vraie pièce dédiée à la projection!
Malgré tout, je serais très heureux d'avoir un maximum de visites, vous êtes donc tous les bienvenus. A défaut d'une séance de projection mémorable, on pourra discuter, échanger des tas d'idées, et prendre un pot (je crois qu'il faut dire avec modération pour ne pas se retrouver en prison......)!
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 12 Jan 2017 19:32

Bonjour à tous,

Je reviens à la vidéoprojection, après quelques années de pause.
Après quelques heures de recherche et avec un budget autour de 1000e, je pense me tourner vers un Sony d'occasion HW40, ou éventuellement un JVC HD350-550 si je ne trouve pas.

Afin de conforter mon choix, je lance un appel à votre bon coeur. Si un heureux possesseur de ces machines (voir HW45-55), habitant autour de Rennes-St Malo avait la bonté de me convier à une petite démo... ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance
PS : j'ai mis ce message également dans les post HW40 et HD350
pafasil
 
Messages: 527
Inscription Forum: 30 Avr 2005 18:49
Localisation: bretagne - Rennes
  • offline

Message » 15 Mai 2017 18:31

Bonjour,
Désolé d'arriver comme un cheveu dans la soupe mais je voudrais poser une question bien précise et on me dit dans les topics que je ne peux pas le faire. Pourtant je suis bien inscrit et connecté correctement.
Merci, cordialement :wtf:
Cyrlatic363
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Mai 2017 18:06
  • offline


Retourner vers Bretagne