Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33, Google Adsense [Bot], guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 297 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM AVM 60/ MRX 1120 / MRX 720 NOUVEAUTES 2016

Message » 05 Mar 2016 20:26

Ils en ont bien rien à faire Hamysound du moment qu'ils vendent...
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 06 Mar 2016 0:55

On ira acheter chez les voisins européens où il n'auront pas la main mise :bravo:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 06 Mar 2016 10:06

Ce n'est pas dit que ça soit énormément moins cher et ils savent très bien que l'acheteur pense au SAV (qui est qualitatif chez eux). La fiabilité Anthem n'est pas celle de Yamaha, ça pèse dans la balance :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 06 Mar 2016 15:46

Rugbystick a écrit:ils savent très bien que l'acheteur pense au SAV (qui est qualitatif chez eux). La fiabilité Anthem n'est pas celle de Yamaha, ça pèse dans la balance :wink:


Sav qualitatif :siffle:
Pour l'instant, je vois pas vraiment en quoi !
On peut pas les appeler directement mais obligé de passer par le revendeur, du coup difficile d'expliquer vraiment bien sa situation
Pas de dépannage à domicile, obliger de le renvoyer au revendeur, avant que celui ci ne leur renvoie si besoin, du coup des délais en plus
C'est pas ce que j'appelle du sav haut de gamme!

J'espère qu'ils sont rapides par contre...
Je profiterai des congés cet été pour le renvoyer et corriger mes petits soucis de carte hdmi
corbendallas
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 07 Mar 2016 10:14

Quelle marque concurrente ou importateur dépanne aujourd'hui à domicile un amplificateur HC ?

Autant Hamysound peut être à blâmer pour sa politique tarifaire mais sur le SAV ils restent sérieux dans la profession. À te lire si ça se passe mal, c'est surtout le travail du revendeur qu'il faut remettre en question.
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 07 Mar 2016 13:51

corbendallas a écrit:
Rugbystick a écrit:ils savent très bien que l'acheteur pense au SAV (qui est qualitatif chez eux). La fiabilité Anthem n'est pas celle de Yamaha, ça pèse dans la balance :wink:


Sav qualitatif :siffle:
Pour l'instant, je vois pas vraiment en quoi !
On peut pas les appeler directement mais obligé de passer par le revendeur, du coup difficile d'expliquer vraiment bien sa situation
Pas de dépannage à domicile, obliger de le renvoyer au revendeur, avant que celui ci ne leur renvoie si besoin, du coup des délais en plus
C'est pas ce que j'appelle du sav haut de gamme!

J'espère qu'ils sont rapides par contre...
Je profiterai des congés cet été pour le renvoyer et corriger mes petits soucis de carte hdmi


Je confirme j 'ai pas un très bon souvenir de leur SAV et de leur amabilité. C'est ce qui me dissuade le plus de revenir vers cette marque que j'apprécie pourtant beaucoup.
Pour ma part, j'avais été contraint de me déplacer jusqu'à leur SAV en banlieue parisienne, ils ne m'ont jamais proposé de venir à domicile :wtf: .
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 07 Mar 2016 13:52

+10000
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 07 Mar 2016 14:29

Je suis surpris, et vous avez acheté initialement par quel revendeur (MP si vous voulez) ? :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 07 Mar 2016 16:15

pour ma part c'était un matériel acheté d'occasion, mais bon, je ne doute pas de leur SAV mais soit le matériel provient de chez eux à la base et là c'est Ok pour une prise en charge si c'est un appareil qui ne provient pas de leur stock c'est même pas la peine de les contacter car c'est un refus total de SAV même si l'appareil n'est plus sous garantie.

Je trouve cela pas vraiment professionnel, t'achète chez moi c'est ok si c'est chez quelqu'un d'autre démerde-toi, ils sont tout de même représentants des marques qu'ils vendent et ils devraient assurer un minimum le service même en facturant.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 07 Mar 2016 17:11

Ah effectivement, tous les produits qui ne sont pas passés par leur circuit... :adieu:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 07 Mar 2016 17:32

on trouve l'AVM 60 à 2500 $ au US. donc en rajoutant la TVA + les frais de port , on arrive autour de 3000/3200$.

il m’intéresse bien mais pas au prix indicatif français (4100€). c'est un peu abusé :evil:
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 07 Mar 2016 21:47

Rugbystick a écrit:Je suis surpris, et vous avez acheté initialement par quel revendeur (MP si vous voulez) ? :wink:

je t'envoie un MP

vindermere a écrit:
corbendallas a écrit:
Sav qualitatif :siffle:
Pour l'instant, je vois pas vraiment en quoi !
On peut pas les appeler directement mais obligé de passer par le revendeur, du coup difficile d'expliquer vraiment bien sa situation
Pas de dépannage à domicile, obliger de le renvoyer au revendeur, avant que celui ci ne leur renvoie si besoin, du coup des délais en plus
C'est pas ce que j'appelle du sav haut de gamme!

J'espère qu'ils sont rapides par contre...
Je profiterai des congés cet été pour le renvoyer et corriger mes petits soucis de carte hdmi


Je confirme j 'ai pas un très bon souvenir de leur SAV et de leur amabilité. C'est ce qui me dissuade le plus de revenir vers cette marque que j'apprécie pourtant beaucoup.
Pour ma part, j'avais été contraint de me déplacer jusqu'à leur SAV en banlieue parisienne, ils ne m'ont jamais proposé de venir à domicile :wtf: .


Ah mais je veux bien y aller, j'habite en RP aussi
seulement le revendeur me dit que je ne peux m'adresser au distributeur directement, que Hamysound force le passage par le revendeur!!!
Du coup, ca fera RP -> Lyon -> RP -> Lyon -> Rp !!!!
ca vaudrait le coup que je prenne ma voiture!
corbendallas
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 07 Mar 2016 21:58

C'est vrai que dans ton cas de figure c'est complètement délirant ! :ko:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 07 Mar 2016 23:06

Rugbystick a écrit:C'est vrai que dans ton cas de figure c'est complètement délirant ! :ko:


Si c'est le cas oui!
J'espère que non, si leur bureau sont bien à Courbevoie, c'est à 8km de chez moi!!! :(
corbendallas
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 08 Mar 2016 10:32

tu appelles ça des bureaux !!!! :mdr:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message