Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125 et 70 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Allez J'vous montre Lààaaa

Message » 05 Mar 2016 19:23

Je t'avoue que jouer a The Division dans cette installation c'est du pure bonheur aussi :ko: :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2016 20:55

Je me refait XCom 1 pour ma part avant d'attaquer le 2.

The Division je m'était inscrite pour la béta et au final j'y ai pas jouée j'ai tellement de jeux en retard, heureusement que je n'ai plus de console de jeux :ko:

Mais bon Ubisoft j'hésite quoi les rois des DLC, des jeux truffés de bugs et des suites à ne plus en finir Far Cry, AC j'ai déja vue une vidéo pour l'an 1 de The Division avec 5 "améliorations" la 1ère est gratuite mais les autres je les sent bien payante, en même temps les jeux multi online qui perdurent ont tous un système avec abonnement mensuel ou autre.

J'attend la sortie en l'an 54080 de Beyond Good and Evil 2 pour réévaluer mon opinion sur la boite. Elle est loin l'époque de Rayman sur N64 :adieu:
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 05 Mar 2016 22:14

En effet 2 Gratis et 3 Extension via season pack environs 40Euro le SP si mes souvenir sont bon

Moi j'ai grave accroché Une sorte de Hack & Slash des temps moderne j'aime et puis enfin du vrai TeamPlay sur TeamSpeak c'est juste d'enfer :love: :love:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Mar 2016 0:10

Les jeux online ca m'a apporté que du mal je pense à RO (Ragnarok) trop d'heures passée, j'ai parfois un petit haut le coeur en me disant que je vais retenter l'aventure heureusement à chaque fois le serveur que je trouve n'a rien qui me rappelle mon ancien serveur avec pleins de npc pour avoir des hats perso à l'aide de quêtes etc

Sinon j'ai vue dans un style tout autre mais qui a l'air bien fendard c'est Garden Warfare 2 mais là encore un soucis EA machine à fric là aussi puisque il y a un système de cartes qu'il faut payer pour ne pas être désavantager. En même temps c'est le sort de 90% des jeux online.

TS carrément surtout avec le haut débit et la fibre désormais plus de soucis, à l'époque de RO c'était pas possible trop de freeze avec ma connexion perdue au fin fond de la campagne :oldy:
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 06 Mar 2016 9:00

Yep perso j'évite d'être multi jeux déjà que je n'ai pas beaucoup de temps pour ne profiter is en plus je me disperse j'suis mal barré LoL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mar 2016 15:42

bon installé le retour du chauffage et de l'eau chaude c'est bien quand même :love: :love:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mai 2016 18:25

PEtit Update car j'ai trouvé mon bonheur et j'ai finalisé les périphériques coin JV.

Voilà enfin je peux game avec les enceintes + Le ButtKicker + TeamSpeak sans aucun pb :)

Grace à un micro dédié qui ne capte que am voie et une carte son externe digne du micro.

Au revoir la Creative ZxR mais je pense que je garderais la Créative G5 pour les game au casque.

En tosu cas petite session ce matin pour peaufiner les réglage. J'ai trouvé des photos qui voulais bien que je les fasse chier pendant un temps avec mes tests.

Le résultat est simple le 5.1 a 80% on commence à entendre un retour du son du jeux quand je parle Avant Rien nada et a 80% C'est au dessus de ce qu je peux supporter en jouant :)

Donc maintenant à chaque explosion de grenade dans The Division je vous promet que je le sent hiiihiiii le caisson au pied qui souffle fort sur les jambe le buttkicker qui fait trembler tous le siege c'est juste un truc de ouff niveau immersion

Putain j'étais deg de ne jouer que au casque quasiement car sur TS c'étais impossible il y avais de l'écho c'étais extrêmement désagréable pour les autre . Maintenant c'est Nickel il m'entendent très bien moi aussi et ils n'entendent rien de ce qui ce passe autour de moi :love:

Vraiment jouissif.

Bon maintenant que tout est là je vais pouvoir planché sur le câblage de tous ça mais avant tout finalisé la fixation volant + Clavier/sourie ;) j'espères que c point là sera finalisé ce mois ci :)

Des que ça a bien avancé je vous redonne une salve de photos ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Allez J'vous montre Lààaaa

Message » 05 Mai 2016 15:14

Ben on attend les photos alors ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Mai 2016 20:21

:ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Mai 2016 22:20

Bon petit changement en cours.

Le changement de notre connection internet devrais avoir lieux ce moi si .

Espérons que tous ce passe bien , que le ping ne monte pas trop et que les débit suivent.

J'en ait profité pour refaire un test avant changement est déjà j'ai remarqué que le DW est bien là tout comme l'Upload mais le ping a perdue de ça valeur par rapport à al dernière fois :(

Image

Question donc , vous avez parfois le ping qui fait le YoYo sur vos connexion ? ou généralement vos provider reste assez fidèle au première valeurs ? des évolution dans le temps ?

Pour rappel mon dernier test de mars 2014 ...
Image
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Mai 2016 18:39

Bon en attendant d'avoir vo retour pour savoir si vous aussi vous avez une fibre qui fait un peu le YoYo ....

J'ai invité un ami pour m'aider dans la décoration .

Résultat en 3h cette aprem on a bien avancé ;)

2 photos rapidos ;)

Image

Image
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Mai 2016 20:46

jolie

fibre qui fait le yoyo pendant quelques semaines voire mois
ça c'est stabilisé après 6 passages d'Orange chez moi et 2 changements de box
patientes :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 17 Mai 2016 22:14

Me dis pas ça je dois changer courant du mois :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Mai 2016 8:39

Sympa comme idée de mettre les grosses pièces Lego sur les murs: moins de poussière sur la tranche, bonne visibilité et profondeur réduite par rapport à une étagère classique.

Bon courage pour la fibre... Luxembourg c'est pas moi :siffle:
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 24 Mai 2016 9:43

En effet la maison n'est pas très grande et les Lego prenne énormément de place. soit j'abandonnais soit je trouvais une solution pour gagner de la place.

J'avoue que j'aime bien celle-ci ;)

Pour la Fibre j'ai eut le service, ils ont lancé un salve de promo suite a leur changement d'offre et donc il y a beaucoup de demande :( il m'ont dit sous 2/3 semaines.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées