Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers Xbox

Je possède le Jeu Gears of War 4 et J'aime

un peu.
1
17%
beaucoup.
3
50%
à la folie !
2
33%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Gears of War 4 [X1-PC]

Message » 18 Aoû 2015 19:50

Image


Développeurs: The Coalition
Editeur: Microsoft Studios
Plateformes: Xbox One
Genre: TPS
Date de Sortie: 2016

Synopsis

Gears of War 4 se déroulera ving-cinq ans après les événements du troisième épisode. Suite à l'utilisation du Rayon de l'Aube, tous les carburants fossiles de la planète ont été détruits et l'humanité court un grave danger. Les êtres humains sont forcés de s'abriter dans des villes fortifiées afin de se protéger des windflares, sorte de mélange entre une tornade et un volcan.

Caractéristiques

- 1080p60 en multi
- 1080p30 en solo
- Mode 2 joueurs en écran splitté confirmé :bravo:

Images
Image Image
Image Image
Image

Vidéos

- E3 2014 Trailer

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 19:57

Confirmation que contrairement à Halo 5 qui l'abandonne, Gears 4 aura bien du splitscreen (écran partagé pour jouer à plusieurs) :bravo:

Source : http://www.grabitmagazine.com/blog/post ... confirmed/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 23:52

BennJ a écrit:Confirmation que contrairement à Halo 5 qui l'abandonne, Gears 4 aura bien du splitscreen (écran partagé pour jouer à plusieurs) :bravo:

Source : http://www.grabitmagazine.com/blog/post ... confirmed/

Ça c'est quand même bien cool :bravo:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Gears of War 4 [X1]

Message » 03 Nov 2015 10:29

...En attendant le 4, j'ai acheté le 1 remasterisé... :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Mar 2016 17:32

De nouvelles infos sur le jeu :

-2 player couch co-op (Online TBA) :love: :love: :bravo:
-Set on Sera 25 years after Gears of War 3
-Imulsion weapon set off at the end of GOW3 killed off all fossil fuels
-Humanity has become an endangered species huddled in walled cities seeking shelter from devastating wind storms (as a result of the bomb & intense war aftermath)
-Called "windflares", sort of a melting of a hurrican and volcano
-4 categories of weather in the game: Start out as heavy breeze (trees, leaves, dust kicking up) and grow into violent category 3 windstorms that can affect combat and weapon usage
-Category 4 windstorms have you just trying to survive, super violent, dodging lightning strikes, etc
-Think of the wind when fighting: Putting the wind behind could help projectile travel, but fighting directly against the wind could throw bullets back at you
-Enemies also affected by the weather (which you could exploit and use strategically)
-"Outsider" camps outside of COG
-Heavy inspiration on the setting from Northern Italy (forests, forts, etc)
-Want to get back to the "intimacy" and "boogeyman" feeling of the original Gears
-Team settled on story that features 3 protagonists and stretches across a 24 hour span in game
-JD Fenix (main character) is Marcus Fenix's son
-JD: Joined the COG militia, classified incident forced him to AWOL
-Del: JD in the campaign, befriended him at boarding school (deep bond)
-Kait: Outsider, capable survivalist, shares Outsider perspective with JD/Del
-Story begins as their Outsider village is invaded by a mysterious new force; kidnapped
-The trio goes into the forest in search, wondering why only they were spared
-New enemy is called "The Swarm"
-After the war, too many Locust to bury so many were tossed into mass graves (our trio believe this new threat may be linked)
-First mission sets off with the trio in the forest, discovering giant cocoon-like pods, pale monstrous creatures erupt looking almost human
-These enemies are dubbed "Juvies" (harkening to their seemingly first evolutionary stage of a new enemy)
-Juvies can eventually evolve into "Drones" (homage to the trilogy), able to use weapons, seemingly the main enemy type
-Also experimenting with new enemies like the "Pouncer" (E3 demo)
-Pouncer switches tactics based on player (if you run out in the open, it shoots poisonous quills; stay in cover and it comes after you)
-New weapons like "construction based" tools repurposed for combat
-Wanted to revamp the cover system; can more easily mantle kick over any piece of cover & perform knife kills
-Can also perform a short distance shoulder charge, knocking enemies off balance
-Enemies can also pull players out of cover and perform their own takedowns
-Implementing dynamic cover (for example shooting enemy pods from ceilings in an otherwise open area)
-Big emphasis on multiplayer, saying original Gears development was 90% SP, 10% MP
-Want to meet needs of recreational players and esports players
-Acknowledges love for horde mode and promises fans won't be disappointed




De nouvelles images : http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... war-4.aspx

Ca s'annonce très très bon :D Bon par contre la gueule du héros j'arrive toujours pas à m'y faire... 0 charisme :(

Mais la meilleure nouvelle même si ca n'en est pas une encore c'est l'arrivée probable sur jeu sur PC. Quand on lui pose la question si le jeu arrivera sur PC, Rod Fergusson le producteur du jeu répond simplement : "Possibly"

On les connait les possibles de Microsoft en ce moment ;) En espérant cette fois - contrairement à l'édition Windows 10 du premier opus - que le coop en écran splitté sera aussi présent sur PC.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Mar 2016 23:04

Y'a de grosses chances que ca se passe comme quantum break pour la version pc on dirait :wink:

Sinon il confirme aussi 1080p30 pour le solo et 60fps pour le multi (1080p ou pas c'est pas précisé...).

J'aime bien ce type d'interview un peu décalé :D
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mar 2016 23:49

J'avais déjà mis à jour la fiche mais il est bon de le rappeler effectivement ;) Sinon j'espère surtout qu'ils feront du crossbuy si la version PC sort bien :) Comme ca même si la version PC n'a pas de coop splitté, alors la version X1 servira à cela et la version PC pour le solo en 1080p60 (ou en 4K si j'ai changé d'ici à la sortie).
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Mar 2016 0:57

Au delà du crossbuy ce qui serait encore plus sympa serait d'avoir du cross platform :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Mar 2016 23:34

De nouvelles images : http://www.gameinformer.com/games/gears ... llery.aspx

Screenshot :

Image

Gameplay :

Image

Image

Render :

Image

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Mar 2016 12:59

Tiens voilà du locuste, voilà du locuste ! :siffle: Je suis curieux de voir s'ils vont réussir à imposer un nouveau standard avec cette série que j'ai tant chérie. Pour le moment, du peu qu'on a vu, l'orientation premier degré / horreur me chagrine un peu. J'aimais bien les gros biscotos, la surenchère constante et le côté complètement débile de l'ensemble. Tout ce qui était "sérieux" dans la série ne collait pas du tout d'ailleurs et cela faisait souvent un joli flop comme la mort de certains personnages... J'espère qu'ils sauront conserver la part d’ironie qui fait le charme de la série. Diantre donnez moi une tronçonneuse !
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 15 Mar 2016 18:34

La beta fermée commencera le 18/4 pour ceux qui ont Geow ultimate et le 25/4 ouverte pour tous (si on est gold donc pas Bennj :mdr: ) :

http://news.xbox.com/2016/03/15/gears-o ... -april-18/

Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Mar 2016 19:06

J'ai hate d'en voir plus :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Mar 2016 19:42

BennJ a écrit:Ca s'annonce très très bon :D Bon par contre la gueule du héros j'arrive toujours pas à m'y faire... 0 charisme :(


Bah là dessus je ne m'inquiète pas trop : la première fois que j'ai joué à gears 1, le premier truc que j'ai dit en voyant la première cinématique où Marcus phénix discute avec le colonel Hoffman c'est "mais comment veux-tu que l'on se sente dans la peau de ce gros tas de m.erde" ?
Et depuis...une décennie plus tard, le charme de l'entendre charger au retro lanzor en lançant "espèèèèèèce d'enculééééééééééééé" a un charme certain.
Quand au charisme de Griffin lorsqu'il lance "j'adore crever ces petites putes" ou autre grossierté, même chose.

Là, le fils Phénix me semble à priori plus charismatique que le père :wink:

Très très gros fan de gears je suis et très impatient de voir la suite.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 15 Mar 2016 19:42

Boc21 > C'est surtout que du coup ca fait vachement sérieux ce qui n'était pas le cas des précédents Gears qu'il fallait prendre au 15è degré ;) La le fils de Marcus il a vraiment une gueule de beau gosse qui veut jouer au badboy. J'espère que ca changera d'ici là mais sur cet artwork ca donne encore moins envie :

Image

J'espère qu'ils ne vont pas trop copier la gueule de l'acteur de doublage... Pour rappel Marcus c'était ca :

Image

Eric > T'inquiète j'ai encore des codes 48h juste pour faire péter le live durant la beta de GeOW4 :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Mar 2016 10:19

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message