Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, imotep27000, PITO59, radian, teren35 et 53 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YadisGet (Yadis -> interface PC et Android + liste xls)

Message » 09 Mar 2016 19:45

Bonsoir David,
HOUZET
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Fév 2008 13:06
  • offline

Message » 09 Mar 2016 19:54

Bonsoir David,

Je viens de me rendre compte d'un problème.
Je viens de faire une nouvelle exportation de Yadisget sur mon PC avec quelques nouveaux films.
Je supprime l'ancien fichier XLS et dossier associé dans la tablette
Je colle le nouveau fichier et dossier dans la tablette.
Je lance Yadisget depuis la tablette et je sélectionne la liste.
Je n'est aucune mise à jour des nouveautés (il garde l'ancienne présentation), pour avoir les nouveautées j'ai vidé le cahe et supprimé les données, puis j'ai ré-ouvert Yadisget pour avoir les nouveautés en ouvrant la liste.
Je pense que lorsque que l'on sélectionne une liste il devrait y avoir la mise à jour.

Est un problème ou est ce normal ?

Martin
HOUZET
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Fév 2008 13:06
  • offline

Message » 09 Mar 2016 22:21

Bonsoir,

C'est que normalement, on passe par l'application directement pour mettre à jour en choisissant "Mettre à jour depuis YadisGet PC (il ne charge que les dernières modification).
Dans ton cas, tu change le dossier de ta liste sans que l'application "soit au courant" donc il charge ce qu'il a en mémoire.
C'est vrai que la première fois, de copier la liste par usb est plus rapide mais pour les mises à jour on peut passer par le wifi sans perdre de temps (seul les modifications sont prisent en compte)
Avant de publier la version définitive, je regarde quand même pour ajouter, en plus des autres options, "recharger la liste". Du coup on rechargera le fichier qui est dans le dossier dans la mémoire de l'app. Tu pourras ainsi continuer a utiliser la méthode usb.
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 09 Mar 2016 23:22

Ca y est, je viens de publier la version. Lorsque tu copieras le dossier, tu pourras dans "Mettre à jour la liste" sélectionner "Rafraichir la liste" ce qui rechargera les infos du dossier.

A+
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 11 Mar 2016 12:31

Bonjour David,
HOUZET
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Fév 2008 13:06
  • offline

Message » 11 Mar 2016 13:07

Bonjour David,

Je fais le test ce soir avec de nouveau films et revient vers toi au plus vite.

Petite questions je me suis rendu compte que les jaquettes son dans l'ordre alphabétique lorsqu'elles sont toutes affichées.

Mais lorsque que j'affiche une sélection les jaquettes sont dans le désordre.

Y a t il une manipulation à faire pour obtenir l'ordre alphabétique.

D'avance Merci

Martin
HOUZET
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Fév 2008 13:06
  • offline

Message » 12 Mar 2016 1:30

Bonsoir,

J'étais parti du principe que l'ordre était défini dans yaDIS (comme pour les sagas) du coup les sélections apparaissent dans l'ordre d'ajout à la sélection. Je met en ligne une prochaine version pour que ça apparaisse dans l'ordre alphabétique.
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 13 Mar 2016 9:26

Bonjour David,
Un grand merci pour tout ce travail.
J ai testé la,mise à jour de la liste et cela fonctionne parfaitement.
Encore bravo.
Martin
HOUZET
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Fév 2008 13:06
  • offline

Message » 01 Avr 2016 19:05

Bonsoir,
Je viens de lancer la dernière version de yaDISGet mais je n'ai pas l'icone Gris qui permet de faire un export au format excel :wtf:
J'ai bien l'icone Jaune qui lance l'interface yaDIS et l'icone Dune.
J'ai déjà utilisé une version plus ancienne de ce logiciel et j'avais accès à l'export.
Si quelqu'un a un conseil :wink:
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 01 Avr 2016 21:26

Nouch a écrit:Bonsoir,
Je viens de lancer la dernière version de yaDISGet mais je n'ai pas l'icone Gris qui permet de faire un export au format excel :wtf:
J'ai bien l'icone Jaune qui lance l'interface yaDIS et l'icone Dune.
J'ai déjà utilisé une version plus ancienne de ce logiciel et j'avais accès à l'export.
Si quelqu'un a un conseil :wink:


Bonsoir,
Normalement, lorsque l'on clic sur l'icone jaune de yadis, il passe en gris. Je viens de le tester, chez moi ça fonctionne.
Si vous pouvez me dire la version de java installé sur votre PC. (chez moi v8 73)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 03 Avr 2016 8:07

Bonjour David,
Ok ça fonctionne, je n'avais pas vu qu'il fallait faire un clic sur l'icone pour passer du Jaune au Gris :bravo:
Merci
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 14:59

salut

Eset smart security me bloque l’accès au téléchargement..."contenu potentiellement dangereux" :(

Y'a t'il un moyen pour dl les fichiers d'aides du site ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 19:10

Pour le pb de blocage j'ai "contourné le truc...."

Par contre je ne vois pas comment dl l'aide du site ?


@ David S74 :j'ai lu en premier page que tu avais rajouter des raccourcis sur ton yadis pour avoir accès aux autres depuis la même interface.
Peux tu m'expliquer ou me donner les liens d'explication pour faire cela ?
D'ailleurs est ce que yadisget est capable de lire les raccourci ainsi crées ?

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 14 Aoû 2016 21:24

thales a écrit:Pour le pb de blocage j'ai "contourné le truc...."

Par contre je ne vois pas comment dl l'aide du site ?


@ David S74 :j'ai lu en premier page que tu avais rajouter des raccourcis sur ton yadis pour avoir accès aux autres depuis la même interface.
Peux tu m'expliquer ou me donner les liens d'explication pour faire cela ?
D'ailleurs est ce que yadisget est capable de lire les raccourci ainsi crées ?

merci


Bonjour,
Je reviens juste de vacances, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...
Pour avoir un raccourci qui donne sur un autre yaDis, voici comment j'ai fait :
Par exemple, je crée un yaDIS principal. Je choisis le chemin Dune sur une clé usb qui sera sur le lecteur avec le nom yadis (//DUNE/DuneHDD_xxx/yadis)
J’installe un autre yadis par exemple pour les enfants (yadis_enfants). Je choisis le même chemin dune mais je le nomme Enfants (//DUNE/DuneHDD_xxx/Enfants)
Ensuite sur le yadis principal, je vais dans le menu configurer -> onglet Interface -> je descends jusqu'à 'Raccourcis du menu principal' ->
Dans nouveau raccourci, je choisis type 'Emplacement' - Nom: Enfants - Chemin Dune : puisque l'interface est sur la même clé, j'utilise un chemin relatif donc : "../../Enfants" (les../ remonte d'un dossier)
Ensuite, cliquer sur Ajouter puis exporter l'interface.
Vous devriez avoir un nouveau menu "Enfants" et si vous le sélectionnez, vous arriverez sur l'autre interface.
Vous pouvez choisir d'arriver directement sur tous les films si vous mettez comme chemin : ../../Enfants/00/00 (je fais ça pour les concerts par exemple)

Voila, j'espère que l'exemple a été claire.

Sinon, je suis en train de faire un programme pour créer une interface pour la Dune (je sais qu'il existe déjà yaDIS). J'ai presque fini la partie pour les films. J'ai surtout axé le programme pour pouvoir modifier le template depuis l'interface (on peut modifier et voir directement l'impacte, on peut aussi ajouter des reflets etc...). Je ferais un template spécial pour les sagas (c'est presque que pour ça que je me suis lancé la dedans). Je suis surtout embêté pour l'instant pour récupérer les infos des fichiers ISO ou dossier DVD. Je mettrais peut être une version test bientôt.

EDIT:
Pour l'aide, tu as accès au fichier aide depuis le logiciel yadisget (le point d'interrogation) et malheureusement le raccourci créé ne fonctionnera pas sur celui-ci (mais je pourrais peut être regarder pour que ça fonctionne si besoin)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 15 Aoû 2016 18:04

Salut

Merci David S74 c'est nickel !

Hâte de tester ton programme aussi.... :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma