Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Mytek 192 Vs Lavry DA11

Message » 09 Mar 2016 18:14

Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Mar 2016 14:25

Kaotech a écrit:J'ai vu ton problème plus haut dans les pages ici avec le surgain, c'est exactement ça qui se passe en ce moment.

Tu avais rèussi à le solutionner (upgrade matériel) ? A priori avec ce dac en USB windows, c'est soit tu peux lire du flac soit tu peux lire du DSD mais pas les deux :wtf:


Bizarre j'ai pas ce soucis, moi ça tourne sur toutes les entrées, au top, et pour tout dire je suis pas prêt de changer, que ce soit en Usb avec Pc ou Aes/Ebu avec le Moon ou Spidf avec la Vecteur, quel bonheur :ohmg: , par contre j'ai jamais pu faire fonctionner le FireWire sauf pour les maj du firmware.
Kiff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Avr 2007 13:01
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 10 Mar 2016 20:12

Kiff a écrit:
Kaotech a écrit:J'ai vu ton problème plus haut dans les pages ici avec le surgain, c'est exactement ça qui se passe en ce moment.

Tu avais rèussi à le solutionner (upgrade matériel) ? A priori avec ce dac en USB windows, c'est soit tu peux lire du flac soit tu peux lire du DSD mais pas les deux :wtf:


Bizarre j'ai pas ce soucis, moi ça tourne sur toutes les entrées, au top, et pour tout dire je suis pas prêt de changer, que ce soit en Usb avec Pc ou Aes/Ebu avec le Moon ou Spidf avec la Vecteur, quel bonheur :ohmg: , par contre j'ai jamais pu faire fonctionner le FireWire sauf pour les maj du firmware.


Quelle est la version de ton fireware ainsi que tes pilotes usb windows ?
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Mar 2016 10:39

Kaotech a écrit:
Kiff a écrit:
Bizarre j'ai pas ce soucis, moi ça tourne sur toutes les entrées, au top, et pour tout dire je suis pas prêt de changer, que ce soit en Usb avec Pc ou Aes/Ebu avec le Moon ou Spidf avec la Vecteur, quel bonheur :ohmg: , par contre j'ai jamais pu faire fonctionner le FireWire sauf pour les maj du firmware.


Quelle est la version de ton fireware ainsi que tes pilotes usb windows ?


Bonjour,

Pour le FIrmware c'est la 1.8.2, je n'ai pas upgradé
L'usb2 c'est la 1.35.22 et pour le firewire la 4.2.0.40417 donc les dernières versions du site,
et ce dac fonctionne sans aucuns soucis sur toute ses entrées sauf le firewire, mais pour cette dernière je pense plutôt que le problème viens de la carte coté Pc qui par contre à fonctionnée pour passer du firmware 1.8.1 au 1.8.2
Kiff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Avr 2007 13:01
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 12 Mar 2016 11:10

Kiff a écrit:
Kaotech a écrit:
Quelle est la version de ton fireware ainsi que tes pilotes usb windows ?


Bonjour,

Pour le FIrmware c'est la 1.8.2, je n'ai pas upgradé
L'usb2 c'est la 1.35.22 et pour le firewire la 4.2.0.40417 donc les dernières versions du site,
et ce dac fonctionne sans aucuns soucis sur toute ses entrées sauf le firewire, mais pour cette dernière je pense plutôt que le problème viens de la carte coté Pc qui par contre à fonctionnée pour passer du firmware 1.8.1 au 1.8.2


Tu utilises quel player ? Ton son est il à 100% sur ton player ?
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Mar 2016 20:39

La musique est stockée sur le Syno (minimserver et bubble installés), lecteur réseau Moon relié au Mytek en Aes/Ebu, appli Lumin sur Ipad pour piloter tout ça. Même plus besoin de Pc pour streamer Qobuz depuis la mise à jour de bubble. le volume passe par l'ampli, sur le player à 0 ou 100% c'est sans effet, je bypass le volume control du Mytek.
Kiff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Avr 2007 13:01
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 13 Mar 2016 21:25

Merci pour ton retout, si t'as l'occasion de tester avec un pc branché sur le dac en usb et lire un flac ou spotify avec pour voir si tu peux mettre à 100 % le volume sans que ça grésille.
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Mar 2016 10:05

Kaotech a écrit:Merci pour ton retout, si t'as l'occasion de tester avec un pc branché sur le dac en usb et lire un flac ou spotify avec pour voir si tu peux mettre à 100 % le volume sans que ça grésille.

Non jamais eu de grésillement, avant l'achat du lecteur réseau et du nas j'ai utilisé le Vol-Control du Mytek en "Analog" et "Digital" .
Kiff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Avr 2007 13:01
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message