Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Casque Abyss

Message » 11 Mar 2016 23:41

Type : Casque
Marque : JPS Labs
Modèle et options : Abyss AB 1266
Prix de vente : 4500
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : vu le prix de l'objet, ça sera par transporteur mais une remise en mains propres est privilégiée
Montant des frais d'expédition : A définir avec l’acheteur selon le transporteur
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 6000€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 28.11.2015 (magasin Hifi-à-Tubes de Paris) .
Garantie et date d'expiration : Garantie de 3 ans (28.11.2018)
Numéro de série : en mp
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Le casque est en état quasi neuf, il n’a pas une éraflure ou marque. Il a dû fonctionner moins d'une petite centaine d’heures maximum. Il est livré avec tous les accessoires et carton d’origine (boite en bois, sacoche, câble xlr 3 pins et adaptateur XLR 3 pins vers xlr 4 pins et xlr 3 pins vers jack 6,35).
Site web du constructeur : http://www.jpslabs.com/
Commentaires : Etant très prochainement papa de jumeaux, j’ai décidé d’arrêter le sédentaire quelques temps pour me consacrer à ma nouvelle vie.


Photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Chrisdu19e le 13 Mar 2016 11:59, édité 3 fois.
Chrisdu19e
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Aoû 2015 20:57
  • offline

Message » 12 Mar 2016 2:04

Salut!
J'ai moi même des jumelles (de 2 ans maintenant) et mis de côté les premiers mois, je n'ai depuis jamais autant utilisé mon casque :wink: L'écoute sur enceintes étant plus compliquée le soir.

Vu la qualité du casque, ça mérite peut être d'attendre un peu, tu finiras vite par retrouver du temps pour en profiter !
En tout cas c'est le genre d'annonce qui fait rêver :)
neofeed
 
Messages: 1597
Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2016 15:28

neofeed a écrit:Salut!
J'ai moi même des jumelles (de 2 ans maintenant) et mis de côté les premiers mois, je n'ai depuis jamais autant utilisé mon casque :wink: L'écoute sur enceintes étant plus compliquée le soir.

Vu la qualité du casque, ça mérite peut être d'attendre un peu, tu finiras vite par retrouver du temps pour en profiter !
En tout cas c'est le genre d'annonce qui fait rêver :)


:bravo: +1

J'ai également 3 petits princesses, la dernière à deux ans et avec l'ABYSS le soir ou quand elle dorment c'est :love: :love: :love:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

[VDS] Casque Abyss

Message » 12 Mar 2016 15:58

Bon, l'Abyss est réservé jusqu'à mercredi.
Pour la justification de ma vente, c'est une question de temps mais surtout de place. Après j'ai tjrs mon ak 240 et mes fitear 335, shure 846 et autres intras pour écouter de la musique. :-)
Chrisdu19e
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Aoû 2015 20:57
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message