Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Crest audio 9001 (vente suspendue)

Message » 28 Déc 2015 23:31

Type : Ampli de puissance
Marque : Crest audio
Modèle et options : 9001
Prix de vente : (vente suspendue)
Département où la marchandise est visible : Belgique
Possibilité d'expédition : A voir. L'idéal c'est une remise en mains propres préféré vu le collosse de 50kg
Etat de la marchandise : Il a moultes griffes comme le précédent mais rien de sérieux (c'est normale car ce genre de matos c'est fait au départ pour etre transporté fréquement et il est inévitable qu'il y ai des coups. Mais si non en dehors de cela rien a signalé
Première main : non
Facture conservée : lettre de cession
Numéro de série : oui

Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non



Commentaires : C'est le dernier APRES c'est tout!! Avec celui ci j''en ai eu trois car j'ai acheté un lot! le premier mis en vente ici même sur HCFR a été vite parti car acheté par un véritable connaisseur pour en avoir souvent utilisé pour divers concerts. De plus il est ingénieurs du son!! Sur ce forum c'était la première fois qu'un crest9001 ai été mis en vente achat-ampli-blocs-home-cinema/crest-audio-9001-tres-adapte-pour-gbl-gti15-1490-vendu-t29966574.html.
Cette 3ieme vente est une opportunité pour celui qui est a la recherche d' UN VRAI MONSTRE DE PUISSANCE et de plus au prix cadeau !!! Comme dit dans la précédente annonce avec lui les sub n’ont qu'a bien se tenir!! :mdr: Il peux tenir sans sourciller avec grande autorité jusqu’à' a quatre JBLgti15!!!

A propos de son état cosmétique qu'est ce que je peux dire: si ce n'est qu'il a moultes griffes comme le précédent mais rien de sérieux c'est normale car ce genre de matos sont trimbalé fréquemment que ce soit pour des concerts ou autres et il est donc inévitable qu'il y ai des coups vus le poids de la bête mais aussi du fait qu'ils sont empilés les uns sur les autres comme des LEGO mais si non en dehors de cela il est increvable mais ça vous le saviez déjà pour avoir parcourus divers forum.

NOUVEAU IL devait couter dans les environs de 4000€!!!

http://www.crestaudio.com/media/pdf/9001_10-15-97.pdf
Fichiers joints
image.jpeg
En haut:DBX480
Au milieu:CHEVINQ6
En bas: CREST 9001
image.jpeg
Désolé pour la qualité,j'ai fait ce que j'ai pu avec mon iPhone
Dernière édition par nos65 le 15 Mar 2016 21:03, édité 3 fois.
nos65
 
Messages: 477
Inscription Forum: 09 Mai 2009 10:43
  • offline

Message » 29 Déc 2015 19:28

Bonjour,

Aurais tu des photos de la bête? :mdr:
moursson
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Nov 2006 15:59
Localisation: 45490 Corbeilles
  • offline

Message » 30 Déc 2015 18:55

Voilà moursson c'est ok j'ai rééditer l'annonce voir photos ci dessus.

En dessous d'une des enceintes frontales JBL 3678 qui sert de central, se trouvent deux subwoofer JBL GTI 15 mis côté à côté. C'est bien entendu le CREST 9001 qui les alimentent! :oldy: :D
Les trois JBL 3678 et les deux JBL GTI15 se trouvent derrière un écran transonore c'est pas facile pour faire une belle photo!
Désolé aussi pour la qualité j'ai fait ce que j'ai pu avec mon iPhone.
Fichiers joints
image.jpeg
nos65
 
Messages: 477
Inscription Forum: 09 Mai 2009 10:43
  • offline

Message » 03 Jan 2016 15:23

:wink:
nos65
 
Messages: 477
Inscription Forum: 09 Mai 2009 10:43
  • offline

Message » 06 Jan 2016 14:54

Up
nos65
 
Messages: 477
Inscription Forum: 09 Mai 2009 10:43
  • offline

Message » 15 Mar 2016 21:04

Vente suspendue :wink:
nos65
 
Messages: 477
Inscription Forum: 09 Mai 2009 10:43
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message