Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Une solution pour enregistrer les programmes sat/tnt/adsl ?

Message » 22 Mar 2016 14:23

Maximus35 a écrit:
blancoco a écrit:Il est pas autonome ce modèle égard vers l'ez recorder 130 ou le c285 plutôt sur ces modèles il y a possibilité de programme donc tu peux laisser tourner pendant que ça bosse


Oui je vois ce que tu veux dire, mais les recommandations matérielles pour le LGP Lite sont beaucoup moins grandes que pour l'ExtremeCAP U3 non?
Après mon PC est un i7 2600 3.4ghz - AMD 7970 ghz edition - 16go de RAM je pense que ça suffit.

Car le truc embêtant avec le EzRecorder130 et le c285 c'est qu'on ne peut pas régler la capture (mo/s etc...) ?


Avec le C285 tu peux choisir la qualité d'enregistrement, pas en Mo/s mais mais , basse, normal ou optimal ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 22 Mar 2016 15:08

Achetez vous un décodeur sat Atlas HD200, 130€ et enregistrements plein débit sur disque dur et exploitables sur PC ... :)))
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 22 Mar 2016 15:47

costaud a écrit:Avec le C285 tu peux choisir la qualité d'enregistrement, pas en Mo/s mais mais , basse, normal ou optimal ;)


Ok merci pour la réponse, du coup vous me conseilleriez plutôt le C285 ou l'EzReorder 130 ?

Et quel splitter est pour vous le plus efficace ? Lequel utilisez-vous ?
Maximus35
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Mar 2016 5:13
  • offline

Message » 22 Mar 2016 15:50

LePousson a écrit:Achetez vous un décodeur sat Atlas HD200, 130€ et enregistrements plein débit sur disque dur et exploitables sur PC ... :)))


Ça marche pas pour une box adsl/cable.
Ça marche pas non plus pour netflix, canalplay (....)
Ça marche pas pour se faire des copies de ses BD
Et puis c'est 130 + 72 / an
Ça fonctionnera toujours avec un nouveau cryptage ?

Ok, c'est une solution, mais ce n'est pas forcement la panacée.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 22 Mar 2016 16:50

Ai-je dit que c'était la solution miracle ? NON

Ai-je parlé à un seul moment de TNT, de cable ou d'ADSL ? NON

Ai-je parlé de Netflix, YouTube ou autre service ? NON

Ai-je parlé de système pour "se faire ses copies de BD" ? NON

La prochaine fois, avant de passer pour ce que tu n'es peut-être pas, lis mieux ce que les autres écrivent ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 22 Mar 2016 17:36

Maximus35 a écrit:
Et quel splitter est pour vous le plus efficace ? Lequel utilisez-vous ?


Le HDElite laisse passer le bistreaming de Labox. Ce qui me permet d’enregistrer le flux dolby ou dts avec Potplayer + l'Extremecap u3. Le c285 n'enregistre qu'en stéréo.
64storpa
 
Messages: 126
Inscription Forum: 05 Juin 2009 13:43
Localisation: Troisième planète après le soleil
  • offline

Message » 22 Mar 2016 18:43

LePousson a écrit:La prochaine fois, avant de passer pour ce que tu n'es peut-être pas, lis mieux ce que les autres écrivent ...


Te fâche pas mon grand.
C'est toi qui donne le conseil, faut accepter que tu puisses être repris.
Et pour ce qui est de lire, peut être devrais tu lire le titre du sujet.

Et quand on cite quelqu'un, on ne déforme pas (problème de lecture sans doute):

"Ça marche pas pour se faire des copies de ses BD "

et non

Ai-je parlé de système pour "se faire ses copies de BD" ? NON
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 22 Mar 2016 18:57

64storpa a écrit:Le HDElite laisse passer le bistreaming de Labox. Ce qui me permet d’enregistrer le flux dolby ou dts avec Potplayer + l'Extremecap u3. Le c285 n'enregistre qu'en stéréo.


Tu es sûr de ça ? Il faut aussi que l'extremecap sorte le DD.
Tu procèdes comment ? ça m’intéresse (même si le multicanal n'est pas essentiel pour moi).
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 22 Mar 2016 19:52

Désolé de devoir mettre mon grain de sel dans cette intéressante discussion, ce que propose LePousson est une solution simple pour enregistrer des programmes sat, il n'écrit rien d'autre. Et pour l'avoir testée sa solution marche parfaitement, il ne s'écarte pas du titre du sujet, puisque sat en fait partie. Pourquoi cette avalanche de restrictions à ce qu'il propose, pourquoi doit il forcément être repris ? ce sujet n'est pas une chasse gardée je présume, ou alors seule la parole du "maitre" est admise. Un peu de modestie et de retenue dans les réponses s'impose. :friend:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 22 Mar 2016 20:36

64storpa a écrit:Le HDElite laisse passer le bistreaming de Labox. Ce qui me permet d’enregistrer le flux dolby ou dts avec Potplayer + l'Extremecap u3. Le c285 n'enregistre qu'en stéréo.


Ok merci.

Du coup, plutôt c285 ou EzRecorder 130 ? :-?

j'ai l'impression que le C285 est quand même au dessus non ?
Maximus35
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Mar 2016 5:13
  • offline

Message » 22 Mar 2016 20:52

Le c285 tu peux mettre un disque interne 2,5 pouces ce que ne fait pas l'ez recorder
blancoco
 
  • offline

Message » 22 Mar 2016 21:50

Pingouin44 a écrit:Désolé de devoir mettre mon grain de sel dans cette intéressante discussion, ce que propose LePousson est une solution simple pour enregistrer des programmes sat, il n'écrit rien d'autre. Et pour l'avoir testée sa solution marche parfaitement, il ne s'écarte pas du titre du sujet, puisque sat en fait partie. Pourquoi cette avalanche de restrictions à ce qu'il propose, pourquoi doit il forcément être repris ? ce sujet n'est pas une chasse gardée je présume, ou alors seule la parole du "maitre" est admise. Un peu de modestie et de retenue dans les réponses s'impose. :friend:


Ok. Donc, comme LePousson, tu conseilles à Maximus35 la solution de l'Atlas ? Il va être content avec sa box numéricable.
Et, manifestemment, on ne dois pas donner le même sens à "reprendre".
L'Atlas est une bonne solution pour ceux qui ont un démo linux. Ce n'est pas LA solution universelle, je n'ai rien dit d'autre.
Au fait, il y a aussi "TNT" dans le titre : Une clé TNT sur un PC est-elle la solution pour Maximus35 ? J'en doute.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 22 Mar 2016 23:57

Non j'ai dit que ce que propose LePousson est une solution simple pour le sat, je pense que sa proposition n'était pas forcément une réponse à Maximus35.
C'est plutôt sur la forme de ta "reprise" un peu sévère de LePousson, qui me semblait manquer un peu de courtoisie. Personne ne vient ici pour recevoir des leçons, même quand des imprécisions sont énoncées. Ceci dit je ne cherche nullement la polémique, je suis pour le dialogue entre intervenants. C'est le but du forum. :friend:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 23 Mar 2016 0:25

baloub a écrit:Et quand on cite quelqu'un, on ne déforme pas (problème de lecture sans doute):

"Ça marche pas pour se faire des copies de ses BD "

et non

Ai-je parlé de système pour "se faire ses copies de BD" ? NON
Ah ben dans le genre "je chipote", tu te places là toi ... Bref, pense ce que tu veux ca m'est égal ...

Ah oui sinon, vous avez une carte PC nommée Blackmagic Intensity Pro qui permet de capturer toute source HDMI et Analogique ... Cherchez plus loin que le bout de vos pifs les mecs ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 23 Mar 2016 0:26

Pingouin44 a écrit:Désolé de devoir mettre mon grain de sel dans cette intéressante discussion, ce que propose LePousson est une solution simple pour enregistrer des programmes sat, il n'écrit rien d'autre. Et pour l'avoir testée sa solution marche parfaitement, il ne s'écarte pas du titre du sujet, puisque sat en fait partie. Pourquoi cette avalanche de restrictions à ce qu'il propose, pourquoi doit il forcément être repris ? ce sujet n'est pas une chasse gardée je présume, ou alors seule la parole du "maitre" est admise. Un peu de modestie et de retenue dans les réponses s'impose. :friend:
Ah ben voilà quelqu'un de normal qui a parfaitement compris ce que je voulais dire ... Je n'ai rien à rajouter si ce n'est : MERCI L'AMI !!
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message