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Philips gamme 2015 FHD et UHD

Message » 20 Mar 2016 22:02

Support Philips C'est pour QUAND la prochaine mise à jour des tv 2015, car la ça commence grave à me saouler tous ces BUGS :

- tv qui s'éteint toute seule et parfois ne s'allume pas (obligation de la débrancher du secteur)
- le Perfect Natural Motion qui laisse des traînés sur les objets ou personnages en mouvements
- où est le codec VP9
- les tuners tnt et satellites qui ne sont pas compatibles 4k
- et bien d'autres ....

Sans parler du cache plastique arrière qui se décolle (bravo la finition).

Un dernier petit mot sur la télécommande qui est d'un autre âge : super lourde, touches non éclairées et toutes plates.

J'ai un 48pus7600 que j'ai échangé, car le 1er avait le cache arrière qui se décollait de tous les côtés, le 2e n'est pas mieux (juste le côté droit). Franchement, c'est honteux de vendre des TV comme ça en 2015.

Et merci de bien vouloir transmettre mon message à TPvison, car prétendre que c'est les clients qui sont des "bouses" et qui ne savent pas régler leur TV !

"Reconnaître ses erreurs est une marque de courage et preuve d'intelligence" Pierre-Marc-Gaston de Levis
laby
 
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Message » 21 Mar 2016 9:43

laby a écrit:Support Philips C'est pour QUAND la prochaine mise à jour des tv 2015, car la ça commence grave à me saouler tous ces BUGS :

- tv qui s'éteint toute seule et parfois ne s'allume pas (obligation de la débrancher du secteur)
- le Perfect Natural Motion qui laisse des traînés sur les objets ou personnages en mouvements
- où est le codec VP9
- les tuners tnt et satellites qui ne sont pas compatibles 4k
- et bien d'autres ....

Sans parler du cache plastique arrière qui se décolle (bravo la finition).

Un dernier petit mot sur la télécommande qui est d'un autre âge : super lourde, touches non éclairées et toutes plates.

J'ai un 48pus7600 que j'ai échangé, car le 1er avait le cache arrière qui se décollait de tous les côtés, le 2e n'est pas mieux (juste le côté droit). Franchement, c'est honteux de vendre des TV comme ça en 2015.

Et merci de bien vouloir transmettre mon message à TPvison, car prétendre que c'est les clients qui sont des "bouses" et qui ne savent pas régler leur TV !

"Reconnaître ses erreurs est une marque de courage et preuve d'intelligence" Pierre-Marc-Gaston de Levis


Salut
Un jolie condensé des bugs de la série"2015" :bravo: :wink: :bravo:
C'est sur qu'une mise a jour serait plus que bien venu :siffle:
Car c'est le coté intempestif des bug qui est chiant :grr:
7 jours sans bugs puis 2 bug en une journée :wtf:
Et cela est valable pour tous les écrans TP Vision
Donc le sav ne peut rien faire a pars gagner du temps
Alors comme on dit chez moi
Image
Je précise que ce n'est pas du 1ier degrés
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toto13330
 
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Message » 21 Mar 2016 11:40

Voir plus ci-après, il y a eu comme un bug, Philips sort de ce corps :ko:
Dernière édition par dparker31 le 21 Mar 2016 11:46, édité 1 fois.
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Message » 21 Mar 2016 11:43

Je plussoie avec tous les commentaires précédents car j'ai été impacté comme laby, en plus de tous les bugs sus-cités + décollements physique du cache arrière, avec obligation de changer le TV. Heureusement que le marchand n'a pas trop fait de difficultés pour le faire mais qu'en sera-t'il si la situation s'aggrave dans quelques mois...

Certains tests publiés sur des sites infos spécialisés me font penser parfois à du publi-rédactionnel, où l'on vante la qualité retrouvée de cette marque en 2015 et de la nouvelle gamme 2016, qui lave encore plus blanc.

Encore faudrait-il tenir ses engagements pour celle de 2015. Pourquoi des TV ayant une dalle 10 bits UHD n'affichent qu'une plage colorimétrique inférieure au REC.709 et pas au moins DCI P3 ?Je ne me l'explique toujours pas, alors que la marque s'était vantée en 2015 d'un traitement interne sur 17 bits (color booster, appellation qui a mystérieusement disparu des plaquettes promo Philips en fin d'année 2015). Quid de la compatibilité HDR, HDMI 2.0a par le biais d'une mise à jour ?

Il est inimaginable de nos jours qu'une marque comme Philips/TP Vision ne se préoccupe guère des anomalies rencontrées par ses clients.

Pire, elle fait comprendre par le biais de communiqués de presse que se sont les utilisateurs qui n'auraient rien compris aux us et coutumes des réglages et qu'un logiciel (Teamviewer) réglerait ces déconvenues après intervention du SAV Philips (une vrai foutaise, allez voir sur le forum d'HD Fever les "expériences utilisateurs" avec le SAV Philips/Teamviewer). Moi je dis, merci Philips :hein:

Tuners compatibles HVEC ont été promis et a priori testés en interne selon des retours que l'on peut retrouver sur AVCesar. Pour le VP9 ? Cela fait plus de 3 mois qu'aucune mise à jour ne vient pallier à la grogne légitime des clients.

Je mets en garde les futurs acquéreurs d'un modèle de cette marque que leur achat est effectué à leur risque et péril.

Bien heureusement pour eux, a Loi dite "Hamon" sur la nouvelle Garantie Légale de Conformité d'une durée effective désormais [pour les biens achetés après le 18/03/2016] de 2 ans sans restriction (2 ans avec restriction si achat avant le 18/03/2016) : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094 est là pour les aider dans leur éventuelles démarches.

8)
Dernière édition par dparker31 le 21 Mar 2016 14:06, édité 1 fois.
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Message » 21 Mar 2016 12:42

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11094 :bravo: :bravo:
Super par contre si achat avant 18.03.2016

Image
Mieux qu'avant car c'était 6 mois maxi :bravo:
Prouvé un décollement c'est facile ,mais les bugs :wtf:
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Message » 21 Mar 2016 13:59

Pas mal du tout, j'attends encore un peu et je ferai valoir cette garantie. En attendant, n’hésitez à leur faire de la mauvaise publicité sur les forums, blogs ... ça évitera que d'autres consommateurs se fassent avoir par cette société.
laby
 
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Message » 21 Mar 2016 14:12

Merci toto13330,

J'ai rectifié mon post pour éviter toute confusion, dans le cadre de la Garantie Légale de Conformité, quant aux achats avant le 18/03/16 et après cette date.

Elle s'applique à TOUS les biens neufs achetés chez un professionnel. Par exemple PC portable, smartphones, électroménager, HC... où avant certains fabricants ne daignaient pas garantir la batterie où le bloc alim plus de 6 mois, c'est fini ce temps là où le consommateur était pris en otage de manière systématique... Il faut s'adresser bien sûr impérativement au vendeur, qui ne doit pas vous renvoyer vers la marque, c'est à lui d'accomplir toute les démarches à ses frais (frais de retour du colis compris). Enfin une Loi qui va dans le bon sens, on ne va pas s'en plaindre.

Faites la connaître autour de vous aussi, cela évitera bien des déboires à vos proches, amis... :wink:

8)
dparker31
 
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Message » 21 Mar 2016 14:43

dparker31 a écrit:Merci toto13330,

J'ai rectifié mon post pour éviter toute confusion, dans le cadre de la Garantie Légale de Conformité, quant aux achats avant le 18/03/16 et après cette date.

Elle s'applique à TOUS les biens neufs achetés chez un professionnel. Par exemple PC portable, smartphones, électroménager, HC... où avant certains fabricants ne daignaient pas garantir la batterie où le bloc alim plus de 6 mois, c'est fini ce temps là où le consommateur était pris en otage de manière systématique... Il faut s'adresser bien sûr impérativement au vendeur, qui ne doit pas vous renvoyer vers la marque, c'est à lui d'accomplir toute les démarches à ses frais (frais de retour du colis compris). Enfin une Loi qui va dans le bon sens, on ne va pas s'en plaindre.

Faites la connaître autour de vous aussi, cela évitera bien des déboires à vos proches, amis... :wink:

8)

:bravo:
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Message » 23 Mar 2016 16:58

laby a écrit:Support Philips C'est pour QUAND la prochaine mise à jour des tv 2015, car la ça commence grave à me saouler tous ces BUGS :

- tv qui s'éteint toute seule et parfois ne s'allume pas (obligation de la débrancher du secteur)
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Message » 23 Mar 2016 18:37

Support Philips a écrit:
laby a écrit:Support Philips C'est pour QUAND la prochaine mise à jour des tv 2015, car la ça commence grave à me saouler tous ces BUGS :

- tv qui s'éteint toute seule et parfois ne s'allume pas (obligation de la débrancher du secteur)
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Super !!!!!! :bravo: !!!!!
Par contre et TeamViewer c'est pour quand :wtf:
Car c'est bien gentil de l'annoncer de partout mais il faudrait peut etre commencer a l'utiliser :ane:
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Message » 24 Mar 2016 14:44

toto13330 a écrit:
laby a écrit:Support Philips C'est pour QUAND la prochaine mise à jour des tv 2015, car la ça commence grave à me saouler tous ces BUGS :

- tv qui s'éteint toute seule et parfois ne s'allume pas (obligation de la débrancher du secteur)
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Salut
Un jolie condensé des bugs de la série"2015" :bravo: :wink: :bravo:
C'est sur qu'une mise a jour serait plus que bien venu :siffle:
Car c'est le coté intempestif des bug qui est chiant :grr:
7 jours sans bugs puis 2 bug en une journée :wtf:
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Message » 24 Mar 2016 19:19

Support Philips a écrit:
toto13330 a écrit:
Salut
Un jolie condensé des bugs de la série"2015" :bravo: :wink: :bravo:
C'est sur qu'une mise a jour serait plus que bien venu :siffle:
Car c'est le coté intempestif des bug qui est chiant :grr:
7 jours sans bugs puis 2 bug en une journée :wtf:
Et cela est valable pour tous les écrans TP Vision
Donc le sav ne peut rien faire a pars gagner du temps
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Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci? Cdt

Bonsoir
Avec plaisir :wink:
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Bientôt TeamViewer en fonction :bravo:
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Message » 06 Avr 2016 14:11

Bonjour tous le monde ,

J'ai acheté la tv 55puh6400 il y a 2 semaines et je suis très déçu .

Ma tv plante pratiquement tous les jours je suis obligé des fois de débrancher et de rebranche puis d attendre 1 min pour que ça remarche. (Led qui clignote, crash etc)


La mise a jour de ma Tv date de février 2016 est ce la dernière mise a jour disponible ?

Si quelqu'un a une solution merci d'avance .
Très déçu pour l'achat de ma première tv philips
podence
 
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Message » 06 Avr 2016 14:48

podence a écrit:Bonjour tous le monde ,

J'ai acheté la tv 55puh6400 il y a 2 semaines et je suis très déçu .

Ma tv plante pratiquement tous les jours je suis obligé des fois de débrancher et de rebranche puis d attendre 1 min pour que ça remarche. (Led qui clignote, crash etc)


La mise a jour de ma Tv date de février 2016 est ce la dernière mise a jour disponible ?

Si quelqu'un a une solution merci d'avance .
Très déçu pour l'achat de ma première tv philips

Salut
Bienvenue chez TP Vision :(
Car Philips c'est juste écrit sur la boite :charte:
C'est le plus gros souci des modéles de chez eux a cause d'android :grr:
Perso car en plus ton modéle n'a pas l'ambilight "Fais Vite Un Echange"
Je ne voudrais pas etre désagréable mais c'est l'entrée de gamme donc quand je vois les soucis des modéles qui valent le double :wtf:
Autrement j'ai découvert il n'y a pas longtemps c'est d'utiliser le bonton a l'arriére et de mettre ton écran en mode Mise hors tension aprés l'avoir mis en veille
Au démarrage ton écran reboote et donc remet tout en place correctement :ohmg:
Je le fais tous les 4 a 5 jours
Car le faite de le débrancher et rebrancher ne fait pas un démarrage correcte
Enfin si tu veux le garder :wink:
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Message » 06 Avr 2016 18:44

podence a écrit:Bonjour tous le monde ,

J'ai acheté la tv 55puh6400 il y a 2 semaines et je suis très déçu .

Ma tv plante pratiquement tous les jours je suis obligé des fois de débrancher et de rebranche puis d attendre 1 min pour que ça remarche. (Led qui clignote, crash etc)


La mise a jour de ma Tv date de février 2016 est ce la dernière mise a jour disponible ?

Si quelqu'un a une solution merci d'avance .
Très déçu pour l'achat de ma première tv philips

la dernière mise à jour a été publiée le 31 mars 2016 :
http://www.philips.fr/c-p/55PUH6400_88/ ... ra-hd/aide
zwaq
 
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