Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: franky62217 et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Une solution pour enregistrer les programmes sat/tnt/adsl ?

Message » 23 Mar 2016 1:03

baloub a écrit:Tu es sûr de ça ? Il faut aussi que l'extremecap sorte le DD.
Tu procèdes comment ? ça m’intéresse (même si le multicanal n'est pas essentiel pour moi).


L'Extremecap laisse passer le DD et je n'ai plus qu'à configurer l'enregistrement avec potPlayer et les codecs intégrés ac3. :zen:
64storpa
 
Messages: 126
Inscription Forum: 05 Juin 2009 13:43
Localisation: Troisième planète après le soleil
  • offline

Message » 23 Mar 2016 1:09

Ouais enfin Baloub ne l'a pas agressé non plus il a juste recadre le thème de ce sujet car Le pousson donnait une solution qui fonctionne uniquement pour le SAT, et ce sujet parle d'une solution plus générale. Quant à sa dernière réflexion oui en effet on essaye de voir plus loin que le bout du pif c'est d'ailleurs le but de ce topic et il me semble que Baloub y a grandement contribue...
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Mar 2016 1:25

blancoco a écrit:Le c285 tu peux mettre un disque interne 2,5 pouces ce que ne fait pas l'ez recorder


C'est la seule véritable différence ?
Maximus35
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Mar 2016 5:13
  • offline

Message » 23 Mar 2016 1:32

blancoco a écrit:Ouais enfin Baloub ne l'a pas agressé non plus il a juste recadre le thème de ce sujet car Le pousson donnait une solution qui fonctionne uniquement pour le SAT, et ce sujet parle d'une solution plus générale. Quant à sa dernière réflexion oui en effet on essaye de voir plus loin que le bout du pif c'est d'ailleurs le but de ce topic et il me semble que Baloub y a grandement contribue...
vous avez tellement cherché que personne n'a parlé de l'Atlas ou de l'Intensity Pro ... Mais bon, critiquer l'avis du grand maître des lieux où donner son avis, ne semble pas être autorisé et est assez mal perçu ... Je prends note !!
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 23 Mar 2016 1:55

LePousson a écrit:
blancoco a écrit:Ouais enfin Baloub ne l'a pas agressé non plus il a juste recadre le thème de ce sujet car Le pousson donnait une solution qui fonctionne uniquement pour le SAT, et ce sujet parle d'une solution plus générale. Quant à sa dernière réflexion oui en effet on essaye de voir plus loin que le bout du pif c'est d'ailleurs le but de ce topic et il me semble que Baloub y a grandement contribue...
vous avez tellement cherché que personne n'a parlé de l'Atlas ou de l'Intensity Pro ... Mais bon, critiquer l'avis du grand maître des lieux où donner son avis, ne semble pas être autorisé et est assez mal perçu ... Je prends note !!

Bien sûr qu'on en a déjà parlé de l'atlas tu ne nous apprend rien , tu crois que tu es le seul à enregistrer en clair :hein: :mdr: mais ce sujet comme je l'ai expliqué plus haut ne traite pas que du SAT, et la en l'occurrence il s'agissait de numericable...A moins que tu réussisse à enregistrer numericable ou un bd sur l'atlas :mdr: :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Mar 2016 2:55

Et comme je l'ai dit et redit, ma solution ne concernait que le sat ... C'est bien une partie du sujet ici, à moins que je ne sache pas lire le "sat" dans "sat/tnt/adsl" ??
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 23 Mar 2016 10:10

LePousson a écrit:Et comme je l'ai dit et redit, ma solution ne concernait que le sat


La première fois que le mot Atlas a été écrit dans cette discussion date du 23 mai 2013.
On en parle peu ici, tout simplement parce qu'elle est largement abordée dans les sujets sur les VU+ et Xtrend.
De plus elle ne concerne que C+/CanalSat et non "le sat". Je doute que ceux qui reçoivent Fransat (dont les enregistrements sont aussi codés) puissent s'en servir.

Maintenant dit moi, où, dans le message d'origine j'ai été agressif, dictatorial ou je ne sais quoi encore.

LePousson a écrit:Achetez vous un décodeur sat Atlas HD200, 130€ et enregistrements plein débit sur disque dur et exploitables sur PC ... :)))


Ça marche pas pour une box adsl/cable.
Ça marche pas non plus pour netflix, canalplay (....)
Ça marche pas pour se faire des copies de ses BD
Et puis c'est 130 + 72 / an
Ça fonctionnera toujours avec un nouveau cryptage ?

Ok, c'est une solution, mais ce n'est pas forcement la panacée.


En ce qui me concerne, la polémique est close.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 23 Mar 2016 16:16

J'ai eu un atlas hd200, il lisait la carte fransat...
sweetspike
 
Messages: 139
Inscription Forum: 29 Oct 2011 11:53
  • offline

Message » 24 Mar 2016 0:08

Du coup plutôt C285 ou EzRecorder 130 ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Maximus35
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Mar 2016 5:13
  • offline

Message » 24 Mar 2016 0:26

Je t'ai donné la variable à savoir la possibilité du c285 d'y mettre un disque 2,5 en interne, ce sont hormis ça des machines équivalente , à toi de faire ton choix
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Mar 2016 2:33

blancoco a écrit:Je t'ai donné la variable à savoir la possibilité du c285 d'y mettre un disque 2,5 en interne, ce sont hormis ça des machines équivalente , à toi de faire ton choix


Ha ok pardon... Je n'arrive pas à savoir si on peut régler le débit en mo/s de l'EzRecorder ?
Maximus35
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Mar 2016 5:13
  • offline

Message » 24 Mar 2016 11:18

3 modes comme le c285 , c'est du kif kif hormis le disque interne
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Mar 2016 16:35

blancoco a écrit:3 modes comme le c285 , c'est du kif kif hormis le disque interne


Ok ok ! Encore merci pour vos réponses :)
Maximus35
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Mar 2016 5:13
  • offline

Message » 18 Mai 2016 17:29

j ai commandé ce splitter hdmi et il fonctionne
http://www.ebay.fr/itm/141504733286?_tr ... EBIDX%3AIT

11€99 avec les frais de port gratuit

commandé le 6 et je l ai recu aujourdhui
dt75014
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Oct 2008 14:28
  • offline

Message » 20 Mai 2016 14:03

Bonjour à tous.

Merci pour toutes vos informations qui m'ont conduit à acheter un Avermedia C285 + Splitter HDlity.
Je débute et suis trés satisfait de pouvoir enregistrer depuis ma freebox et de mon cube canal+. Cà marche trés bien et c'est simple !
Pour l'instant mes premiers essais sont avec une cle usb, et je vais acquerir un disque externe.

Ma question est simple : est ce que ce disque est auto alimenté par l'avermedia ou doit-il avoir sa propre alim ?

Question subsidiaire : quels disques me conseillez vous.

Merci d'avance
jacky06
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Mai 2016 13:40
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message