Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Découverte de salles

Message » 19 Fév 2016 9:34

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je suis en région parisienne et j'aimerai pouvoir rencontrer ceux qui sont sur la région pour parler de nos salles, et surtout faire découvrir nos salles. Le principe serait de pouvoir venir voir la salle des uns et des autres, afin de se faire un avis sur différents enceintes, VP, toiles, traitement acoustique...

En construction de salles, je suis très intéressé pour voir vos salles en vrai, et pouvoir comparer des enceintes et VP, chose pas forcément évidente en boutique.

Pour l'instant je serai plutôt celui qui vient voir, travaux oblige, mais une fois ma salle finie c'est avec plaisir que je pourrais rendre la pareille. :D

Qui est partant pour ce genre de visite ? :mdr:
douglasripper
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Avr 2015 15:34
  • offline

Message » 25 Mar 2016 19:16

POURQUOI PAS ?
norb77
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Sep 2015 18:26
Localisation: montevrain 77
  • offline

Message » 06 Oct 2016 11:09

Cela m'aurait super intéressé parce que l'on veut acheter un ampli et/ou enceinte, c'est pas évident du tout de tester et surtout les pièces sont optimisé.

Malheureusement n'étant pas encore équipé, je ne pourrais donné le change.
lexahifi
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Sep 2016 0:13
  • offline

Message » 06 Oct 2016 12:00

lexahifi a écrit:Cela m'aurait super intéressé parce que l'on veut acheter un ampli et/ou enceinte, c'est pas évident du tout de tester et surtout les pièces sont optimisé.

Malheureusement n'étant pas encore équipé, je ne pourrais donné le change.

c'est pas grave je suis preneur de critiques
norb77
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Sep 2015 18:26
Localisation: montevrain 77
  • offline

Message » 16 Oct 2016 21:50

Oui, ce serait vraiment sympa... bon perso, j'ai pas une salle dédiée, mais un peu de matos tout de même... donc s'il y a un truc qui s'organise, j'en suis...
gelsurf
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Nov 2013 16:41
  • offline


Retourner vers Ile de France