Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BertrandBert, darkobiwan et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Aurender X725 & X100S

Message » 28 Mar 2016 19:41

[b]Type : Ampli intégré et serveur audio
[b]Marque : Aurender
[b]Modèle et options : X725 (Ampli intégré) et X100S (Serveur Audio)
[b]Prix de vente : 4000€

[b]Département où la marchandise est visible : 31
[b]Possibilité d'expédition : Oui
[b]Montant des frais d'expédition : A voir

[b]État de la marchandise : Comme neuf
[b]Première main : Oui
[b]Prix neuf : 5100€ l'ensemble
[b]Date, pays et lieu d'achat : Dec 2014 pour le serveur et Jan 2015 pour l'ampli
[b]Garantie et date d'expiration : Encore sous garantie mais je ne suis pas sur qu'elle fonctionne après revente

[b]Emballage d'origine conservé : Non
[b]Documentations conservées : Oui

[b]Description générale : Vend ensemble ampli intégré X725 (100W) & serveur audio Aurender (disque dur interne de 1To). Je vend ce super ensemble car j'arrête la Hi-Fi.

Pour ceux qui ne connaissent pas Aurender. Cette marque coréenne encore peu connue en France fabrique ce qui se fait de mieux en matière de serveur audiophile. J'avais acheté cet ensemble (en remplacement de mon ensemble Nagra PLL & PSA/Naim CDX2 car il était plus simple à gérer et il faisait plutôt très bien fonctionner mes 805D). Pour être franc, je n'étais pas partisant des amplis numérique (car le X725 est un ampli numérique) mais je dois avouer qu'ils ont fait d'énormes progrès sur ce type d'ampli.

C'est ensemble est fait pour être piloté par un Ipad (l'appli Aurender est vraiment bien faite).

Précision importante: Je ne vendrai pas le serveur seul car cet ampli est conçu pour fonctionner avec ce serveur. Soit vous trouvez une personne pour acheter l'ensemble avec vous, soit l'ampli seul vous intéresse.



[b]Site web du constructeur : http://www.aurender.com/page/x725

[b]Photos :

C'est pour bientôt

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
papetou
 
Messages: 106
Inscription Forum: 19 Sep 2007 22:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message