Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Borgias, clb, Gardonnois, hangsim, jmkdeb, narcisse81, Philou6120, protprot, smeagol, stephn666, taxchim, zagail et 217 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PIONEER 2015 Série SC-LX

Message » 27 Mar 2016 20:19

Bonsoir ,merci au moins pour ta réponse.J'ai passé mon week end sur l'ampli . Je me rapproche tout doucement,mais rien .il n'arrive pas a se bloquer sur le reseau.je vais dans le : wifi pioneer setup:BB596DC9, il l'attrape mais ne le tient pas .je le répète au cas où quelqu'un veut bien m'aider. Merci d'avance.
serafin
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 15:34
  • offline

Message » 27 Mar 2016 21:37

Bonsoir Philb, je viens de me relire et comme je suis mal exprimé,je voulais te dire merci pour ta réponse,tu as été le seul jusqu'à maintenant.
serafin
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 15:34
  • offline

Message » 28 Mar 2016 6:51

serafin a écrit:Bonsoir ,merci au moins pour ta réponse.J'ai passé mon week end sur l'ampli . Je me rapproche tout doucement,mais rien .il n'arrive pas a se bloquer sur le reseau.je vais dans le : wifi pioneer setup:BB596DC9, il l'attrape mais ne le tient pas .je le répète au cas où quelqu'un veut bien m'aider. Merci d'avance.

Je n'utilise pas le Wifi avec cet ampli.
Par contre je te conseille d'appeler la Hot Line Pioneer : 09 69 36 80 50. :oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 28 Mar 2016 17:53

Bonjour,merci pour ta réponse. Est ce que quelqu'un se sert de l'appli Icontrol av5 sur l'ipad?c'est justement là que j'ai mon problème.pour configurer le start -up navi.j'ai re passer mon week end mais rien . J'arrive un court instant a faire fonctionner l'appli mais le voyant wireless de l'ampli clignote,ce qui que quand je coupe l'un ou l'autre j'ai plus rien .dans la configuration Airplay il ne veut pas le valider.quelqu'un pourrait il me donner la derniere version Software actuelle.merci.
serafin
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 15:34
  • offline

Message » 29 Mar 2016 10:22

serafin a écrit:Bonjour,merci pour ta réponse. Est ce que quelqu'un se sert de l'appli Icontrol av5 sur l'ipad?c'est justement là que j'ai mon problème.pour configurer le start -up navi.j'ai re passer mon week end mais rien . J'arrive un court instant a faire fonctionner l'appli mais le voyant wireless de l'ampli clignote,ce qui que quand je coupe l'un ou l'autre j'ai plus rien .dans la configuration Airplay il ne veut pas le valider.quelqu'un pourrait il me donner la derniere version Software actuelle.merci.

J'utilise IAV5 avec l'Ipad ;cela fonctionne parfaitement chez moi.
As tu la possibilité de tester une connexion ethernet filaire entre ton ampli et ta box internet ;ça serait le plus pertinent .
phil

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3865
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • online

Message » 29 Mar 2016 11:16

@serafin ;je ne me suis pas servis du Start Up Navi.Je me sers de Icontol AV5 pour piloter les appareils .
La seule chose que je peux te dire c'est que de temps en temps ,comme je l'ai mentionné plus haut,la connexion air play entre l'i pad et l'ampli (deezer par exemple) a du mal a s'établir .
Comme je te l'ai indiqué plus haut si c'est possible tente une connexion ethernet (filaire) entre ampli et box ,dans le Menu principal(telecommande) ,onglet Réseau pour paramétrer (et laisse de coté Star Up Navi)
phil

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3865
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • online

Message » 29 Mar 2016 18:54

Bonsoir Philb, si tu t'es pas servi du start up navi , explique moi comment le configurer seul pour pouvoir se servir du Icontrol Av5. Faut t'il une autre appli? Dans le network où aller ? Après dans le AirPlay pourquoi ne veut t'il jamais l'accrocher. Je vois bien le réseau Setup pioneer bb596 ect ect mais tjs une erreur inattendue. est survenue.y a t'il quelque chose à fait dans network sur le AirPlay ? Quand t'auras un peu de temps fais sonner mon tel et je te rappele aussitôt .tu m'explique un peu les manips!je Suis pas presse .merci d'avance.
serafin
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 15:34
  • offline

Message » 29 Mar 2016 20:14

Slt serafin ,
Bon c'est un peu confus !
Je vais te dire ce que j'ai fais et j'espère que tu trouveras la solution là dedans .
-tu connectes ençeintes ,player etc à ton ampli ,tu connectes l'ampli à ta box en FILAIRE
-tu paramètres ton ampli (menu télécommande ), tu contrôles dans le menu réseau que ton ampli et ta box communiquent
-tu télécharges icontolAV5(peut être devrais tu le desinstaller puis le réinstaller )
- tu ouvres l'apli AV5 et tu cliques sur rechercher les sources connectées ,dans mon cas l'ampli et le lecteur on été reconnus directement .
- concernant air Play , t'as rien à paramétrer si tu es connecté ta source air Play va reconnaître l'ampli.
Voilà
Ps: comme indiqué plus haut ,privilégie une connection ethernet ,on y verras plus clair après
Phil

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3865
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • online

Message » 30 Mar 2016 19:31

Bonsoir Philb, j'ai à peu près compris la manip. Sauf je suis bête , enceinte , player c'est quoi ? La ,pour l'instant je suis en déplacement sur Paris pour le travail. Je verrai ce week end . Mais si j n'abuse pas trop , explique moi juste le Ptit bout qu'il faut faire de la tablette à l'ampli. As tu eu mon numéro de tel? Merci.
serafin
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 15:34
  • offline

Message » 30 Mar 2016 21:45

serafin a écrit:Bonsoir Philb, j'ai à peu près compris la manip. Sauf je suis bête , enceinte , player c'est quoi ? La ,pour l'instant je suis en déplacement sur Paris pour le travail. Je verrai ce week end . Mais si j n'abuse pas trop , explique moi juste le Ptit bout qu'il faut faire de la tablette à l'ampli. As tu eu mon numéro de tel? Merci.

Tu connectes ton ampli aux ençeintes et à tes sources ( lecteur Blu-ray ,PS4,lecteur CD ,box internet etc ). Le basique quoi
Et oublie pas de brancher le cordon d'alimentation ( là je blague !) :D
Phil

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3865
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • online

Message » 30 Mar 2016 22:31

Tu m'as fait rigoler Phil, merci, j'essai tout ca des que je serai à la maison. Bonne soirée .
serafin
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 15:34
  • offline

Message » 31 Mar 2016 14:53

Bluray de demo Dolby Atmos dans Les Années Laser du mois!!
thunderball
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
Localisation: 83 Var
  • offline

Message » 02 Avr 2016 9:48

Mais il n'y a que moi sur ce forum !!!
News : le firmware DTS:X; HDR, etc . . devrait etre dispo cet été

http://www.pioneer-audiovisual.eu/eu/bl ... -receivers

#
thunderball
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
Localisation: 83 Var
  • offline

Message » 02 Avr 2016 10:08

merci a toi
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 02 Avr 2016 11:25

thunderball a écrit:Mais il n'y a que moi sur ce forum !!!
News : le firmware DTS:X; HDR, etc . . devrait etre dispo cet été
http://www.pioneer-audiovisual.eu/eu/bl ... -receivers
#

Merci pour l'info. :thks:
Mais non, Jef t'es pas tout seul ©Jacques Brel.
http://www.lacoccinelle.net/959546.html
:oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message