Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigtown, dragornard, infobm, melomane38490, methodman, Ozar, yardbird et 243 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer SC-LX81 très chaud ?

Message » 03 Avr 2016 7:44

Bonjour,
Un petit service à demander aux utilisateurs de cet appareil.
En fonctionnement, après un quart d'heure, pourriez vous SVP glisser 1 doigt sous l'appareil, près du pied arrière gauche quand on regarde l'appareil de face, et me dire si la plaque du chassis à ce niveau est très chaude ? ( quasiment brulante chez moi ! ).
Les modules de puissance sont juste en dessous.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'amplifie que ma centrale !

De plus tous les étages de puissance ont été changés par le SAV de Pioneer France en septembre dernier suite à une panne complète de l'appareil.
Bref, il pourrait bien avoir un autre problème qui grille ses étages de sortie !

Merci beaucoup !!
C220MC275
 
Messages: 598
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:28
  • offline

Message » 03 Avr 2016 9:54

bonjour

surtout qu'il me semble que le lx 81 est un classe d et dans ce cas il ne devrait pas chauffer , peut etre recontacter le sav ?...........
guss 33
 
Messages: 4737
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 03 Avr 2016 13:16

guss 33 a écrit:bonjour

surtout qu'il me semble que le lx 81 est un classe d et dans ce cas il ne devrait pas chauffer , peut etre recontacter le sav ?...........



Effectivement ! "Ice Power" pas du tout glacés.
Il a vraiment un souci. Je suis passé en son TV. Il n'amplifie rien. Et le chassis est brulant !
C220MC275
 
Messages: 598
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message