Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, duf666, FreSh-KiSs, gaelR, Gaël, gwendal55, hobbywann, Junkyard, papounay, pasdur27, passoa68, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, sleboz, Solitaire555, titour66, warrior1300 et 123 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 20 Mar 2016 16:22

TEXAVERY a écrit:
Berlinois a écrit:Salut,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour scraper un épisode d'une série ?

Elle existe bien dans TVDB mais comment faire pour la trouver le n° de saison et d'épisode ne donnent rien. Le dossier de l'épisode reste vide.

Pareil, j'ai rippé des DVD d'une série, mais du coup je n'ai aucun épisode, y a t-il un truc pour au moins avoir la série ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Salut

Crée un dossier avec le nom PRECIS de la série, puis renomme ton image en s01e01 s01e02 s01e03 etc.... Et du coup ça devrait bien scrapper en te créant une jaquette de la série, puis dedans une jaquette pour la saison puis dedans plusieurs images correspondant à chaque épisode

Reviens vers nous pour nous dire

Tex

Mes épisodes sont correctement marqués et dans un répertoire spécifique.

Par contre, il ne trouve pas lorsque ce sont des épisodes "spéciaux"?

N'y a-t-il pas moyen de rentrer directement l'identifiant TMDB de l'épisode comme on peut le faire avec les films ?
Dernière édition par Berlinois le 20 Mar 2016 16:33, édité 1 fois.
Berlinois
 
Messages: 1862
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 20 Mar 2016 16:30

Qu'end tu par épisode spéciaux ? Genre episode zero ? Car si oui moi je mets s01e00 par exemple

Après je sèche, si Me Eric passe par la, c'est un kador pour zappiti !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 20 Mar 2016 16:57

J'y connais rien du tout en zappiti...

Par contre le problème est sous kodi ? Là je peux peut être aider. Pour les épisodes spéciaux il sont considérés comme saison 00. Donc du type S00E01. Pour connaître le numéro exact il faut regarder directement sur tvdb (et comparer le titre de l'épisode avec leur numérotation pour trouver le bon)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Mar 2016 17:14

Mr Eric a écrit:J'y connais rien du tout en zappiti...

Par contre le problème est sous kodi ? Là je peux peut être aider. Pour les épisodes spéciaux il sont considérés comme saison 00. Donc du type S00E01. Pour connaître le numéro exact il faut regarder directement sur tvdb (et comparer le titre de l'épisode avec leur numérotation pour trouver le bon)

C'est la solution, merci.

Mais faut avouer que ce n'est pas intuitif.

@+
Berlinois
 
Messages: 1862
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 20 Mar 2016 17:36

Mr Eric a écrit:J'y connais rien du tout en zappiti...

Par contre le problème est sous kodi ? Là je peux peut être aider. Pour les épisodes spéciaux il sont considérés comme saison 00. Donc du type S00E01. Pour connaître le numéro exact il faut regarder directement sur tvdb (et comparer le titre de l'épisode avec leur numérotation pour trouver le bon)


Euh ok t'es excellent sur dune, mais la zapppiti player c'est du dune dedans.

Sur le z4k la ok c'est different.

Et la encore, tu as la reponse comme toujours d'où le compliment :grad:

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 20 Mar 2016 19:41

Au temps pour moi, j'ai confondu avec le 4K effectivement :oops:

Mais j'y connais quand même pas grand chose à zappiti tout court (mais ça ressemble déjà plus à yadis, donc plus facile pour moi...). :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Mar 2016 19:43

Berlinois a écrit:
Mr Eric a écrit:J'y connais rien du tout en zappiti...

Par contre le problème est sous kodi ? Là je peux peut être aider. Pour les épisodes spéciaux il sont considérés comme saison 00. Donc du type S00E01. Pour connaître le numéro exact il faut regarder directement sur tvdb (et comparer le titre de l'épisode avec leur numérotation pour trouver le bon)

C'est la solution, merci.

Mais faut avouer que ce n'est pas intuitif.

@+


Y'a absolument rien d'intuitif à avoir dans les dénominations des fichiers. Il s'agit de conventions purement arbitraires qu'il faut juste connaître :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Avr 2016 13:25

Bjr.....j ai un probleme avec mon zappiti...

A l export il le met pas les jaquettes sur le mur....il crée un espace mais celui ci est vide..si je clique dessus je vous juste le titre et je peut visionner...

J ai essaye de refaire un export complet....toutes les jacquettes ont été remis sauf les dernière....juste une place vide....une idée ?

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 04 Avr 2016 13:03

Bjr....personne pour m aider ?

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 05 Avr 2016 18:30

Bonjour et bonsoir

j'aimerai avoir de l'aide pour configurer mon zappiti avec mon pc distant (cablé RJ)
j'ai formaté avant hier et j'avais réussi via windows 7 à le faire et la je n'ai plus la technique

Cordialement
DiABLONY
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Avr 2016 15:29
  • offline

Message » 05 Avr 2016 21:44

Encore de gros soucis ce soir avec ce Zappiti 4K : j'avais déjà des ralentissements pendant les génériques, lorsqu'il y avait un fond en majorité noir. Maintenant, j'ai de forts ralentissements (1 image/seconde) lorsqu'il y a du grain sur l'image, par exemple tous les flashbacks dans Le Prodige.

Il serait vraiment temps que quelqu'un chez Zappiti se manifeste pour s'expliquer, ou mettre enfin à jour le firmware.
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 24 Mai 2016 10:13

bonjour à tous,
question con, peut on transférer des fichiers directement entre pc et zappiti ?
car à chaque fois je me fais chié à débrancher mon DD externe pour le brancher sur mon pc pour y mettre les fichiers.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 05 Nov 2016 17:52

Bonjour,

j'ai un souci sur mon lecteur Zappiti (Dune HD):
il y a quelques jours, il était planté, seul le logo s'affichait à l'écran, avec le message "Loading" sur l'afficheur. Peut-etre etait-ce suite à un update de firmware mais toujours est il qu'au bout d'un long moment j'ai forcé l'extinction.
Et depuis, plus rien, quand je mets en route, le voyant rouge s'allume, mais si je tente de démarrer, il s'éteint (alors que normalement il passe en bleu).
Le disque est intact (je l'ao sorti et essayé ailleurs, j'ai bien tout mon contenu).

J'ai essayé de faire un recovery de firmware en copiant un fichier sur une clef USB et en mettant en route, mais la clef n'est pas vue, pas d'affichage, rien ne se passe.

Ma conclusion: feu Zappiti :-( A moins que quelqu'un ait une idée ?

Merci!
Gérard
gerardfma
 
Messages: 290
Inscription Forum: 23 Nov 2006 14:46
Localisation: Isere
  • offline

Message » 06 Nov 2016 11:37

Pour info : la dernière maj. bêta du Zappiti Media Center V4. amène surtout une réactivité d'affichage de bon aloi :bravo:

Erreur de topic ! :oops:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 19 Mar 2017 10:22

salut

je poste ce message au sujet du zappiti player 3D , car je trouve l'afficheur de moins en moins lumineux ..

je souhaiterais si certains de vous avaient déjà subit ce genre d'usure. Je pense que cela pourrais venir de l'alimentation ,surtout des condos qui seraient et deviendraient vetuste .

Avez vous le schema electrique de l'alimentation ,et pourquoi pas la liste des condos qui pourraient ou devraient être changés.

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message