|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Asgarel, jpb37, julianf, misterme, pops91 et 234 invités
[BD] (The) X-Files (série)
tu as eu un boitier. Mois c'était des pochette papiers (envoi d’Angleterre)
- xav83
- Messages: 2474
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Yoda a écrit:Reçu mes disques de remplacement aujourd'hui.
Envoyé pour ma part de Suisse
Évidemment il n'y a pas la même sérigraphie sur les disques de remplacement que le reste du coffret.. bon c'est pas grave, mais voilà quoi..
C'est les blu ray pour le marché Allemand, on reconnait la signalétique utilisé en allemagne !
- jhudson
- Messages: 14140
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
salut
J'arrive à la fin de la saison 5, va falloir que j'achète le film maintenant c'est ça?
La saison 8 le remplacement est-il important, ou c'est chipoter ? La flemme de le faire lol merci.
J'arrive à la fin de la saison 5, va falloir que j'achète le film maintenant c'est ça?
La saison 8 le remplacement est-il important, ou c'est chipoter ? La flemme de le faire lol merci.
- bertrand71
- Messages: 1321
- Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
bertrand71 a écrit:salut
J'arrive à la fin de la saison 5, va falloir que j'achète le film maintenant c'est ça?
La saison 8 le remplacement est-il important, ou c'est chipoter ? La flemme de le faire lol merci.
Je pense que c'est mieux de voir le film dans la continuité, oui
sinon pour la saison 8, pour ma part, je l'avais regardé en entier avec le problème.. je ne voulais pas attendre.. mais c'est franchement pas top, donc oui, si tu peux t'y prendre à l'avance, demande maintenant les disques de remplacement pour pouvoir les voir directement correctement !
La configuration dans mon profil
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Messages: 6716
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
- Localisation: Boulens (VD) - Suisse
Yoda a écrit:bertrand71 a écrit:salut
J'arrive à la fin de la saison 5, va falloir que j'achète le film maintenant c'est ça?
La saison 8 le remplacement est-il important, ou c'est chipoter ? La flemme de le faire lol merci.
Je pense que c'est mieux de voir le film dans la continuité, oui
sinon pour la saison 8, pour ma part, je l'avais regardé en entier avec le problème.. je ne voulais pas attendre.. mais c'est franchement pas top, donc oui, si tu peux t'y prendre à l'avance, demande maintenant les disques de remplacement pour pouvoir les voir directement correctement !
Tu peux m'expliquer vite fait la démarche stp ? C'est seulement la saison 8 pas les autres ?
- bertrand71
- Messages: 1321
- Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
[BD] (The) X-Files (série)
bertrand71 a écrit:Yoda a écrit:Je pense que c'est mieux de voir le film dans la continuité, oui
sinon pour la saison 8, pour ma part, je l'avais regardé en entier avec le problème.. je ne voulais pas attendre.. mais c'est franchement pas top, donc oui, si tu peux t'y prendre à l'avance, demande maintenant les disques de remplacement pour pouvoir les voir directement correctement !
Tu peux m'expliquer vite fait la démarche stp ? C'est seulement la saison 8 pas les autres ?
je cite le post :
yoyo138 a écrit:Yoda a écrit:tu as procédé comment pour l'échange ? je vais tout bientôt attaquer la S08.
En envoyant un mail à cette adresse
foxconnect@orderassistance.com et en mentionnant les information ci-dessous :
Hello,
I started watching my X-Files Blu-rays, and I read online about a problem with Season 8 being darker than it's supposed to be.
I checked my Season 8 discs, and I'm affected by this problem, which is documented on this website I found:
http://www.brandonklassen.com/x-files/x ... ack-crush/
I would like to sign up for replacement discs for Season 8.
Here is my information:
- Full Name:
- Full Shipping Address:
- country :
- Phone:
- Season 8 Barcode:
- Store Bought From:
- Date of Purchase:
- Blu-ray Player Make & Model:
Thank you for your answer
Bon, il faut que tu décrives le problème avec tes propres mots, moi j'avais fait un copier/coller, Fox connect m'a demandé de le décrire personnellement.
Oui, c'est que la saison 8
La configuration dans mon profil
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Messages: 6716
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
- Localisation: Boulens (VD) - Suisse
merci.
Mais je dois donner une preuve d'achat du coffret j'imagine ? Moi j'avais acheté sur amazon.
Mais je dois donner une preuve d'achat du coffret j'imagine ? Moi j'avais acheté sur amazon.
- bertrand71
- Messages: 1321
- Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
bertrand71 a écrit:merci.
Mais je dois donner une preuve d'achat du coffret j'imagine ? Moi j'avais acheté sur amazon.
Oui, c'est mieux. Tu peux joindre le détail de commande d'Amazon, genre faire un printscreen.
La configuration dans mon profil
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Messages: 6716
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
- Localisation: Boulens (VD) - Suisse
Je viens de faire la demande, on verra bien!
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6302
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Bertran71, la facture est en pdf dans l'interface (invoice.pdf), c'est ce que j'ai joint à ma demande.
- xav83
- Messages: 2474
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Ils sont assez réactifs, j'ai reçu un mail avec un numéro de ticket moins d'une heure après, c'est donc en route, ils sont forts ces Américains tout de même.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6302
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
LINK1976 a écrit:Ils sont assez réactifs, j'ai reçu un mail avec un numéro de ticket moins d'une heure après, c'est donc en route, ils sont forts ces Américains tout de même.
C'est sûr qu'en France vaut mieux téléphoner et plutôt 3x qu'une pour avoir quelque chose.
- hydrosaure
- Messages: 6050
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
- Localisation: Strasbourg
LINK1976 a écrit:Ils sont assez réactifs, j'ai reçu un mail avec un numéro de ticket moins d'une heure après, c'est donc en route, ils sont forts ces Américains tout de même.
Ben moi j'ai attendu plus d'un mois, car apparement mon adresse Gmail a du partir dans leur boîte spam, car jamais eu de réponse après même 3 relances.. par contre sitôt utilisé une autre adresse mail, ils m'ont répondu dans la journée.
La configuration dans mon profil
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Messages: 6716
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
- Localisation: Boulens (VD) - Suisse
hydrosaure a écrit:LINK1976 a écrit:Ils sont assez réactifs, j'ai reçu un mail avec un numéro de ticket moins d'une heure après, c'est donc en route, ils sont forts ces Américains tout de même.
C'est sûr qu'en France vaut mieux téléphoner et plutôt 3x qu'une pour avoir quelque chose.
Oui et encore, ils vont te dire qu'ils ne sont pas au courant des problèmes, il n'y a pas à dire, niveau satisfaction client en France nous sommes à des années lumières des USA, un problème de Blu Ray réglé avec un seul mail et produit changé, je ne verrais sans doute jamais ça de mon vivant dans l'hexagone.
Je suis en train de me battre avec Cdiscount pour un truc, c'est de la science fiction...
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6302
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Je viens de regarder x files le film en blu ray avant de regarder la saison 6, ben ... on apprend rien de véritablement nouveau, enfin si, mais les questions et mystères sont toujours là, c'est toujours très flou.
Bon son en blu ray, image pas top, quoique ça dépend des scènes, bref, j'ai aimé le film, très sympa.
Bon son en blu ray, image pas top, quoique ça dépend des scènes, bref, j'ai aimé le film, très sympa.
- bertrand71
- Messages: 1321
- Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|