Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 30 Mar 2016 13:35

Merci au SAV Cobrason pour son professionnalisme et sa réactivité :bravo: , mon problème à été solutionné très vite, rien à dire de plus à part que je recommande chaudement cette enseigne, des gars bien sympathiques et pro à votre service qui vous offre le café en plus. :wink:

A bientôt :thks:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 30 Mar 2016 14:06

ITCHIGO a écrit:Merci au SAV Cobrason pour son professionnalisme et sa réactivité :bravo: , mon problème à été solutionné très vite, rien à dire de plus à part que je recommande chaudement cette enseigne, des gars bien sympathiques et pro à votre service qui vous offre le café en plus. :wink:

A bientôt :thks:


Bonjour @ITCHIGO,

Merci pour ce retour d'expérience sur notre SAV !

A bientôt :bravo:
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 03 Avr 2016 23:47

,
Dernière édition par invite 432 le 14 Juil 2016 22:59, édité 1 fois.
invite 432
 
Messages: 385
Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
  • offline

Message » 04 Avr 2016 10:08

yamadah a écrit:Je suis interessé par différents articles, a priori en stock d'après le site (convertisseur, ampli, cables HP,...).
Pourriez-vous me confirmer que dans le cadre d'un achat par internet, je pourrais obtenir le remboursement, et non un avoir ou un échange, si un article ne me convenait pas ?


Bonjour @yamadah,

Effectivement, si un produit ne vous convenait pas, vous avez 14 jours pour nous le renvoyer (à partir de la date de réception). Attention cependant, le produit doit être comme neuf (sans trace ni rayure ni détérioration...), dans son emballage d'origine, avec toutes les protections et tous les accessoires.

Une fois que nous recevons le colis, le responsable du stock procède à une vérification, puis selon votre choix, vous rembourse.

N'hésitez pas si vous avez la moindre demande !

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 05 Avr 2016 1:38

,
Dernière édition par invite 432 le 14 Juil 2016 22:59, édité 1 fois.
invite 432
 
Messages: 385
Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
  • offline

Message » 05 Avr 2016 11:24

Bonjour @yamadah,

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez la moindre question :bravo:

A bientôt,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 07 Avr 2016 21:17

zimmerli a écrit:Non plutot VOUS n'hesitez pas à nous prevenir :D

Bonsoir
Auriez vous quelques infos a nous fournir sur la dispo en magasin du Samsung UHD ou le pana UHD ?
Merci beaucoup
zimmerli
 
Messages: 747
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Avr 2016 9:58

Bonjour !

Les informations concernant les dates de dispo de ces produits ne sont pas fiables. Il en va de même pour le nombre de pièces que nous devons recevoir.

Désolé. Dès que ce sera en stock, nous vous laisserons un petit message.

Excellente journée.

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 19 Juil 2016 21:42

CobraSon a écrit:
yamadah a écrit:Je suis interessé par différents articles, a priori en stock d'après le site (convertisseur, ampli, cables HP,...).
Pourriez-vous me confirmer que dans le cadre d'un achat par internet, je pourrais obtenir le remboursement, et non un avoir ou un échange, si un article ne me convenait pas ?


Bonjour @yamadah,

Effectivement, si un produit ne vous convenait pas, vous avez 14 jours pour nous le renvoyer (à partir de la date de réception). Attention cependant, le produit doit être comme neuf (sans trace ni rayure ni détérioration...), dans son emballage d'origine, avec toutes les protections et tous les accessoires.

Une fois que nous recevons le colis, le responsable du stock procède à une vérification, puis selon votre choix, vous rembourse.

N'hésitez pas si vous avez la moindre demande !


Bien sincèrement,

L'équipe Cobra




Bonjour,

Est-ce valable sur les produits dont le prix a été "négocié"?

Merci d'avance !
zx
 
Messages: 343
Inscription Forum: 06 Sep 2003 14:06
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Juil 2016 10:16

zx a écrit:
CobraSon a écrit:
Bonjour @yamadah,

Effectivement, si un produit ne vous convenait pas, vous avez 14 jours pour nous le renvoyer [...] Attention cependant, le produit doit être comme neuf [...]



Bonjour,

Est-ce valable sur les produits dont le prix a été "négocié"?

Merci d'avance !


Bonjour,

Oui, votre droit de rétractation s'applique également pour un produit dont vous avez négocié le prix.

Cdlt,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 22 Juil 2016 12:01

CobraSon a écrit:
zx a écrit:

Bonjour,

Est-ce valable sur les produits dont le prix a été "négocié"?

Merci d'avance !


Bonjour,

Oui, votre droit de rétractation s'applique également pour un produit dont vous avez négocié le prix.

Cdlt,


Merci pour votre réponse, commande faite :)

Dernière question, cela s'applique t-il aux produit soldés ou ce sera un avoir?
J'hésite à prendre les pieds dédiés aux enceintes qui eux sont soldés..
zx
 
Messages: 343
Inscription Forum: 06 Sep 2003 14:06
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 22 Juil 2016 12:39

zx a écrit:
CobraSon a écrit:


En fait, cela s'applique pour tout achat par correspondance (neuf, second choix, déstockage, solde...) :bravo:

Toute l'équipe vous remercie pour votre commande !

N’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous avez des questions.

A bientôt !
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 30 Juil 2016 19:52

J'ai acheté un casque (et son carton encombrant et pas discret) aujourd'hui : il n'y avait pas de sac plastique dans le magasin. J'ai du en acheter un chez Franprix, à côté, avant de reprendre le métro. On ne peut pas se promener comme ça avec un carton sous le bras dans le métro !
Irwinwayfair
 
Messages: 297
Inscription Forum: 18 Juin 2011 22:12
  • offline

Message » 30 Juil 2016 21:09

Pareil.
J'ai acheté ma TV chez eux ce mois-ci, ils ne m'ont pas filé de sac! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Juil 2016 22:54

Irwinwayfair a écrit:J'ai acheté un casque (et son carton encombrant et pas discret) aujourd'hui : il n'y avait pas de sac plastique dans le magasin. J'ai du en acheter un chez Franprix, à côté, avant de reprendre le métro. On ne peut pas se promener comme ça avec un carton sous le bras dans le métro !


Les sacs :pas bons pour la planete....
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Vos expériences