Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Canal+/Canalsat : pas de décodeur Cube Ultra HD en 2016 ?

Message » 13 Avr 2016 13:27

Voici le lien de l'article sur cette mauvaise nouvelle, une de plus concernant Canal plus en plus lamentable.

http://www.hd-motion.com/2016/04/12/can ... ectronics/
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 13 Avr 2016 13:41

On a déjà discuté de tout ça dans divers files....
Rien de nouveau...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 13 Avr 2016 14:16

Mefisto a écrit:Voici le lien de l'article sur cette mauvaise nouvelle, une de plus concernant Canal plus en plus lamentable.

http://www.hd-motion.com/2016/04/12/can ... ectronics/


De toute façon Canal devient de plus en plus des nuls c'est un bouquet qui est très en recul comme la TNT HD en France.

La qualité se dégrade c'est à se demander si les responsables doivent-ils par mettre des lunettes de vue pour voir la différence de soi-disant Hd avant le 5 avril et après. :mdr:

Il faudra attendre une bonne décennie pour arriver à la même hauteur que nos voisins. Quand on voie qu'en Allemagne il y aura plus de contenus en UltraHD sous HD+

Conclusion: on s'aperçoit que la France est en retard sur tous les domaines de diffusion et en plus en Allemagne on va bientôt utiliser la TNT DVD T2 HEVC/H.265 avec une bonne longueur d'avance.


Française Français je vous est compris comme dirait Charles de GAULLES :bravo:
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 13 Mai 2016 15:26

un technicien vient de me le confirmer, pas pour cette année, il faut de la place sur le sat, c'est trop compliqué
internet d'abord
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 13 Mai 2016 22:36

Vous me faites bien rire avec vos décodeurs UHD , que l'on puisse obtenir déjà un démodulateur HD correct , ce serait déjà un minimum !!!

Et puis pour visionner 2 ou 3 chaines en UHD alors que l'on ne dispose même pas de vrai full HD digne de ce nom en 2016 , laisser moi rire , enfin rire façon de parler car cela fait longtemps que le grand chacal ne me fait plus rire...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 15 Mai 2016 17:12

JOJO54 a écrit:Vous me faites bien rire avec vos décodeurs UHD , que l'on puisse obtenir déjà un démodulateur HD correct , ce serait déjà un minimum !!!

Et puis pour visionner 2 ou 3 chaines en UHD alors que l'on ne dispose même pas de vrai full HD digne de ce nom en 2016 , laisser moi rire , enfin rire façon de parler car cela fait longtemps que le grand chacal ne me fait plus rire...


Non seulement Canal+ ne me fait pas rire, mais l'état de déliquescence de cet opérateur me pousse a envisager sérieusement la résiliation de mon abonnement en Septembre, sans état d'âme.
Après tout, Netflix est nettement plus qualitatif et beaucoup moins cher; je regarde régulièrement les séries en UHD K4 et des films de cet opérateur avec ravissement.
Avec quelques programmes qualitatifs sur la TNT et des Blu-ray de temps en temps, ça me suffira amplement.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Mai 2016 21:20

+1 j'en suis exactement au même stade de réflexion que toi même si ma ligne ADSL ne permettra pas au moins jusqu'en 2025 de bénéficier de la 4K via Netflix ou autre. Ceci dit pas grave pour le moment, mon projo n'est pas compatible UHD.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message