Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bebop, Sergio-22, smalah, yoli, zarkka et 96 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Images dans audio station

Message » 12 Avr 2016 17:56

Bonjour,
je débute la dématérialisation de mes CD en utilisant EAC au format Wave. Sur mon NAS. je retrouve bien l' image de la pochette associée aux pistes des albums sur le DD, mais quand je navigue dans audio station je retrouve bien mes musiques (après les avoir indexées) mais l' image de l'album ne s'affiche pas... ou est l'erreur?
merci d'avance pour toute explication
LUCAN
 
Messages: 20
Inscription Forum: 08 Déc 2015 18:42
  • offline

Message » 14 Avr 2016 9:26

poursuivant mes investigations je constate qu' audio station demande que le fichier image soit bien au format .jpg, et "renommé en folder.jpg": pourtant j' ai bien coché dans EAC la case indiquant que l'image sera sauvegardée dans le dossier d'extraction sous le nom de folder.jpg.... quelqu'un aurait il eu ce pb? merci d'avance à tout éclairage!
LUCAN
 
Messages: 20
Inscription Forum: 08 Déc 2015 18:42
  • offline

Message » 14 Avr 2016 10:56

Je te confirme qu'il faut bien un fichier folder.jpg dans chaque dossier album, sinon ça ne fonctionne pas.
fabriceauble
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:14
  • offline

Message » 14 Avr 2016 12:19

merci, mais comment renommer un fichier .jpg en folder.jpg? peut on paramétrer ce format dans EAC? (EAC dit bien pourtant, qu'il reécrit l' image sous le nom de folder.jpg dans le dossier???) paramétrage EAC: /option de compression/tag ID3/sauvegarder l'image dans le dossier d' extraction....
LUCAN
 
Messages: 20
Inscription Forum: 08 Déc 2015 18:42
  • offline

Message » 14 Avr 2016 13:05

Tu te positionnes sur le fichier.
Clic droit, Fichier: renommer
sélection de l'ancien nom à renommer par folder et tu gardes le .jpg