Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ericmo, Fre.Mo, matrox445, SYLEX et 152 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

MCNEMA-GROOM

Message » 18 Avr 2016 12:51

Bonjour a vous tous membres et fan du cinema est musique,

Qui suis-je: Alexis et je suis de Belgique. Des puis tout petit je préférai aller voir un film au Cameo( burundi) a la place d'aller à l'ecole!! cela avec le temp n'a pas change. je preféré toujour regarde un fim si je suis pas entre d'ecoute la musique qu'aller visite une belle ville ou un bon pays quelque part. j'ai toujour souhaite avoir mon petit monde donc(MCNEMA-GROOM=Micro-cinema-chambre d'amis) ça fait plus des 5ans que je regarde des belle salle de cinema dedie sur ce site est cela me rend heureux pour vous qui en profite mais aussi me donne l'envie d'avoir une même si cela n'est peut ètre pas le temp ideal qua financement!! alors j'ai du quitte la ville pour aller en dehors ou les appartement sont plus spacieux donc du cout j'ai une piece en plus ou je peux installer une salle Cinema + Musique qui acceullira10% des membres de familles ou amis!!. ca serra une salle: Auro 3D 11.1= Atmos-Dts:X 5.1.4

Je ne suis pas proprietaire alors je veux de meme une salle bien fait mais avec preference d'investir dans du matos demontable pour m'en servir dans le prochain maison, c'est un appartement au rez de chausse est j'au des voisin juste au dessus et a ma gauche est la droite c notre chambre a couche. insonorisé la piece serra ideal pour la tranquilite des voisin et vis a ma femme et enfant!! une chose est sur la prochaine maison serra pas de location! donc j'ai 3 ans 6 a vivre ici maintenant. alors j'ai vraiment besoin de bon conseil et idee des vos part pour les meilleur investistement posible!!

Matos que je possède déjà:

Enceintes:
5x sony ss-x90ed, 5x sony ss-x30ed, 1x sony ss-cnx70ed
1 subwoofer(caisson de basse)= Sony SA-WX900
Amplificateur:

1x Denon avr-x7200W
1x Parasound JC1

Source:
1x Onkyo Bd-Sp809
1x Zappiti Player 4K

Pour le reste je j'utilise un plasma de 60 pouce Samsung mais je veux voir si je passe sur une 60pouce pioneer kuro mais preference video-projecteur avec toile transonore de 2m a 2.40 base si possible de le faire vu la courte distance. je suis pas pour ce qui qui est smart-tv ou la 3d me donne mal a la tête!

pour la piece j'ai des inconvénients sur les mesures car la piece ni carre ou rectangle:

4m de longeur
2.40m largeur mur avant et( 3,70 largeur mur arriere donc avec une fenetre de 2,20 sur 1,60 est chauffage juste en dessous)
2.56 Hauteur
il ya aussi au placard integre dans la piece ce que je panse etre ideale pour caches tout ses appareils puis je peux metre un ventilateur

je dois encore trouves comment on met les photos pour vous donne idee comment est la pices pour meilleur jugement.

Merci beaucoup d'avance pour vos idee est aide! est pour celle donc les salle sont prêt felicitation et au plaisir!!

Cordialement

Alexis
alexis7500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Sep 2014 14:18
  • offline

Message » 18 Avr 2016 13:35

alexis7500 a écrit:
je dois encore trouves comment on met les photos pour vous donne idee comment est la pices pour meilleur jugement.


Salut,
pour mettre des photos sur le forum, tu peux passer par des services gratuits d'herbergement comme Casimages.
Tu telecharges les photos sur leur site, et pour chaque photo tu fais un clic droit en choisissant "Partager", on te donne un lien "Forum/Grand" que tu colles sur le forum.
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 18 Avr 2016 15:17

Salut,
pour mettre des photos sur le forum, tu peux passer par des services gratuits d'herbergement comme Casimages.

Salut,

Merci beaucoup. et bien Voila les photos: sur ce lien facile pour nous qui ne somme pas terrible en informatique. bien sûr les enceinte ne vont pas etre place comme cela ( juste pour montre ou va l'ecran et la chaisse a l'arriere motre ou ira le canape et les apareil aussi dans ce plaquard.
merci encor un fois
Dernière édition par alexis7500 le 18 Avr 2016 18:52, édité 1 fois.
alexis7500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Sep 2014 14:18
  • offline

Message » 18 Avr 2016 16:07

Je crois que tu t'es trompé de lien pour l'affichage de tes photos. Tu y es presque !
Pour Casimages, pour chaque photo, lorsque tu fait "Partager" il faut choisir le lien "Forum / Grand" , c'est à dire "Forum/ G" (c'est vers le bas de la fenetre qui présente les liens). Ca doit commencer par "URL ...".
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 18 Avr 2016 16:42

J'ai mis des photo dessus et pour le liens sais pas sur Forum/G je ne sais pas les ouvrir. Le photo sont visiblement seulement dans le dossier et non en ligne!! Sur homecinema je dois juste colle le lien que casimages me procurer ? Mais je vois les photo des autre salle directement sur homecinema sans passe par des lien internet. Cmt font ils?
alexis7500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Sep 2014 14:18
  • offline

Message » 18 Avr 2016 16:52

Je t'ai fait une copie d'écran de la fenetre "Codes de partage" de Casimages. Il faut choisir le lien en face de la flèche rouge que je t'ai dessinée ("Forum G", qui commence par "URL").

Image
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 18 Avr 2016 18:43

[quote="Rif hi-fi"]Je t'ai fait une copie d'écran de la fenetre "Codes de partage" de Casimages. Il faut choisir le lien en face de la flèche rouge que je t'ai dessinée ("Forum G", qui commence par "URL").

Justement cela ne fonction pas si j'esseye de regarde en copie et colle sur le net. peut ètre que je dois savoir comment active ses photo sur casimages? merci vraiment pour tes effort c très gentil de ta part.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
alexis7500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Sep 2014 14:18
  • offline

Message » 18 Avr 2016 18:47

J'ai pas d'appareil photo les photo sont tiré avec un gsm. si pas assez claire prèt a refaire!!

quelq'un connait un programe d'archtecture en creation 3d? ainsi je peux esseye different possibilite pour trouve l'amenagement ideal de la piece aussi j'en ai besoin pour construire un mur de tv dans le salon ou j'ai vieille chemine de chauffage qui n'existe plus et malheuresement elle juste au meilleur entroit pour metre la tv!

merci d'avance
alexis7500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Sep 2014 14:18
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées