Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

PLATINE TECHNICS SL 1300

Message » 18 Avr 2016 20:38

Type : PLATINE VINYLE
Marque : TECHNICS
Modèle et options : SL 1300
Prix de vente : 250

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : NON
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : TRÈS BON
Première main : NON
Prix neuf : PLUS DE 1000E EN 1973 !!!!
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées :

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires : [/b je vends ma sl 1300 entièrement révisée et nettoyée (connecteurs inclus) avec changement du cable de modul/terre par un modele plus récent:et ce par un pro à paris
elle possède une cellule ortophon vm15 qui correspond selon un gentil forumer qui a bien voulu m'éclairer à une 2mred ,elle marche parfaitement mais je ne connais pas son age
cette platine a eu 3 proprios: moi, mon pote et le pere de mon pote qui l'a achetée neuve en 73 donc elle est nickel !
pas de courroie ,toute automatique(c'est quand meme pratique...), le capot est finalement peu rayé pour son age
peut etre un defaut ,le plateau n'est pas parfaitement plan mais ça n'a pas de conséquence audible donc...
je la vends car j'arrete le vinyle
c'était du hdg il y a 40 ans et je pense que ça l'est toujours aujourd'hui ,c'est la version "salon" de la sl 1200,ça pèse une blinde, c'est indestructible !!!!
à venir ecouter chez moi
photos à venir
je peux livrer sur paris et alentours
[b]Liens divers :


Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
skane
 
Messages: 149
Inscription Forum: 26 Mar 2008 23:40
Localisation: RP
  • offline

Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message