Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize, zeh et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Divers problèmes sur Denon x2200

Message » 15 Mar 2016 13:20

Bonjour à tous
Je viens d'acheter le Denon X2200 en me disant qu'avoir plusieurs entrées HDMI et surtout 2 sorties (TV + Vidéoproj), le bluetooth et le wifi me simplifierait la vie. Mais pas du tout.
Premier problème : quand je regarde la télé, je n'ai pas besoin de l'ampli mais si je le laisse en veille, j'ai l'image mais pas le son sur les HP de la télé. J'ai essayé divers réglages, rien n'y fait. Pour moi l'idéal serait d'avoir le son sur le HP de la TV quand je regarde la télé et le son sur le 5.1 quand j'utilise le VP avec le décodeur canal ou la ps3.
Deuxième problème : Pas moyen de le connecter à internet. J'ai tout essayé, auto, avec Ipad, manuel, y a rien à faire. Il capte la box sfr, il apparait dans les réglages de la box mais ne se connecte pas alors qu'avec la ps3, le cube canal+ et les autres appareils connectés, aucun soucis. Du coup l'appli Denon sur Iphone et Ipad ne fonctionne pas.
Ma télé SONY kdl40w3000 est de 2008 donc je ne pense pas qu'il y ait l'ARC.
Malgré plusieurs questions posées à Denon, aucune solution trouvée.
Merci pour votre aide.
redfast
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Fév 2015 14:20
  • offline

Message » 16 Mar 2016 13:43

Merci à tous pour votre aide ;-) J'ai solutionné le problème de son. Reste celui de la connexion au net. Il ne veut rien savoir ce foutu ampli malgré de nombreux essais en auto ou manuel
redfast
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Fév 2015 14:20
  • offline

Message » 20 Avr 2016 14:06

redfast a écrit:Merci à tous pour votre aide ;-) J'ai solutionné le problème de son. Reste celui de la connexion au net. Il ne veut rien savoir ce foutu ampli malgré de nombreux essais en auto ou manuel


Bonjour,

Comment as tu solutionné ton problème ?
southpark766
 
Messages: 101
Inscription Forum: 06 Jan 2010 13:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message