Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, antheus44, arnaud79, AtneyB, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, Coolos, dav001, davidsto, dedelynks, delennsheridan, Dj0ul, djinn77, fabien2311, Fougerais35300, Fredo69, Fredonice06, FZ26, GuiGou_013, guinness60, jeankigrogne, koukol, lhommy, MacMehdi, magicfa, manimal95, manner, Manu GS, octodurus, pecman32, pkoka, Prout52, qtip66, Sebnor, sigfrid, sportifs4, stasio et 479 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Philips gamme 2015 FHD et UHD

Message » 26 Avr 2016 10:00

Pourquoi cet erratum?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 26 Avr 2016 10:53

laby a écrit:J'ai eu quelqu'un du service clients Philips : il me propose de faire intervenir un réparateur chez moi (la sté SBE). Normalement, elle devrait prendre un rdv dans les prochains jours, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. :wtf:

Pour les divers bug, il m'a dit que tous les Tv de toutes les marques qui utilisent android ont des soucis...


Je pense que tu auras vu nos réponses sur le forum HDFever.

A toi de juger :wink:

8)
dparker31
 
Messages: 419
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 26 Avr 2016 10:55

lavocat a écrit:Pourquoi cet erratum?


Parce que toto13330 était mal réveillé ce matin et que je lui ai donné quelques raisons de s'autoflageller sur l'autre forum :mdr:

8)
dparker31
 
Messages: 419
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Philips gamme 2015 FHD et UHD

Message » 26 Avr 2016 11:22

Ok mais si on est pas chez Nico ici on a de la peine à comprendre c'était oui puis non finalement. En 2 mots pourquoi?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 26 Avr 2016 11:37

lavocat a écrit:Pourquoi cet erratum?

Car j'avais mal lu et .......
Une chose est sur c'est que l'achat a moins de 6 mois donc le mieux c'est de voir directement avec le site d'achat plutot que le sav du constructeur surtout si celui-la se nomme "TPVision" :bravo:
toto13330
 
Messages: 1270
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 26 Avr 2016 11:38

lavocat a écrit:Ok mais si on est pas chez Nico ici on a de la peine à comprendre c'était oui puis non finalement. En 2 mots pourquoi?


Tu as raison effectivement. En deux mots comme dans cent, c'est à propos de la Garantie Légale de Conformité où l'on a indiqué à laby de s'orienter vers son vendeur, Ubaldi.

Comme cela fait moins de 6 mois qu'il a reçu son 2e écran (de remplacement) qui présente les même anomalies physiques, il est en droit de réclamer le remboursement sans frais et sous quinzaine où de faire procéder à un échange pour un matériel neuf avec un geste commercial de type changement de diagonale écran, compte tenu du préjudice subit.

C'est tout de même bien mieux que de faire intervenir une station technique quand on sait que certaines d'entre-elles maltraitent le matériel de manière fort abusive.

8)
dparker31
 
Messages: 419
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 28 Avr 2016 13:47

toto13330 a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire votre frustration. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème est toujours présent? Dans ce cas, pourriez-vous nous communiquer le numéro du modèle de votre TV? Cdt


Bonsoir Support Philips
Cela faisait un moment que pas de nouvelles :wtf:
J'espére pas de problémes de santé :wink:
Petite question
Faite vous remonter les informations concernant les bugs :wtf:


Cher Client, nous vous remercions de votre message. Vos commentaires sont transmis à notre équipe en charge de la qualité de nos produits afin d'améliorer nos services et produits. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions.

Cdt,
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 28 Avr 2016 13:50

L'agence de comm mandatée par Philips ne lâche rien!...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 28 Avr 2016 14:37

Support Philips a écrit:
toto13330 a écrit:
Bonsoir Support Philips
Cela faisait un moment que pas de nouvelles :wtf:
J'espére pas de problémes de santé :wink:
Petite question
Faite vous remonter les informations concernant les bugs :wtf:


Cher Client, nous vous remercions de votre message. Vos commentaires sont transmis à notre équipe en charge de la qualité de nos produits afin d'améliorer nos services et produits. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions.

Cdt,

Salut
Les transmettent c'est trés bien :wink:
Les résoudrent c'est encore mieux :bravo:
Ma question du jour
A quelle moment TeamViewer sera activé du coté de chez vous :wtf:
Car a la maison il marche :oldy:
toto13330
 
Messages: 1270
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 28 Avr 2016 14:46

podence a écrit:Bonjour à la conseillère Phillips ,

Oui je confirme toujours les mêmes problèmes .
D'ailleurs , j'ai du la rebrancher ce midi pour qu'elle redémarre ( comme d'habitude ).
Il serait peut être temps de sortir une mise a jour qui règle tous les problème .
Je précise tous de suite que je suis a jour de la dernière version qui est disponible sur votre site ( celle qui date du 31 mars 2016 ).
Le numéro de modèle est le suivant FZ1A1545088630




Oui , c'est pour quand la mise a jour qui règle les problèmes de reboot de cette TV .
Être obliger de réclamer une mise a jour pour pouvoir utiliser notre TV normalement . Je trouve pas ça normal d'une marque comme la vôtre .
podence
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Avr 2016 14:03
  • offline

Message » 28 Avr 2016 15:53

podence a écrit:Bonjour à la conseillère Phillips ,

Oui je confirme toujours les mêmes problèmes .
D'ailleurs , j'ai du la rebrancher ce midi pour qu'elle redémarre ( comme d'habitude ).
Il serait peut être temps de sortir une mise a jour qui règle tous les problème .
Je précise tous de suite que je suis a jour de la dernière version qui est disponible sur votre site ( celle qui date du 31 mars 2016 ).
Le numéro de modèle est le suivant FZ1A1545088630


Cher Client, nous vous remercions pour ces précisions. Avez-vous effectué de restaurer les préréglages d'usine sur votre TV (voir page 76 du manuel d'utilisateur), puis effectuer une réinstallation de votre TV (voir page 77 du manuel d'utilisateur) ? N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation suivant pour y parvenir : http://philips.to/1MW7no2

Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 28 Avr 2016 16:20

toto13330 a écrit:
laby a écrit:
Bonjour,

Je suis surpris, car dès que j'ai donné la référence du Tv, la personne à l'autre bout du téléphone m'a annoncé qu'ils avaient des problèmes informatiques et que je devais les recontacter plus tard.

Pour info, j'ai mon cache arrière qui se décolle de plus en plus. Moi qui est toujours eu des tV Philips et toujours satisfait. Là, on touche le fond de la piscine avec une finition d'un autre âge et sans compter tous les bug de ce satané téléviseur.

Salut
Idem lors de mon dernier appel au sav :grr:
Problémes de pc recontacter le jeudi (appel le lundi :zen: )
Sympa mais a part lire l'écran quand il marche :wtf:
Concernant les soucis de finitions ou les bugs je pense qu'il serait intérèssant d'avoir le site ou magasin de l'achat :wink:
Au moins on saurait si c'est le hazard ou une série liée :wtf:
Perso bug de démarrage 9 fois sur 10 et blocage hdmi pour le dixiéme(mais lié a la Révolution peut être.......)
Achat chez Ubaldi le 15.12.2015


Cher Client, nous sommes désolés de lire cela. Avez-vous un numéro de dossier? Dans ce cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous le communiquer?

Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 28 Avr 2016 16:48

Bonjour,
Sans déconner "Support Philips", vous pourriez pas essayer de varier un peu la formule de post ici: sinon cochez la case "je ne suis pas un robot" !!!!
On a l'impression d'avoir un copier/coller à chaque fois .....
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 28 Avr 2016 16:55

laby a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire l'expérience que vous rencontrez. Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous apporter une assistance complète. Cdt


Bonjour,

Je suis surpris, car dès que j'ai donné la référence du Tv, la personne à l'autre bout du téléphone m'a annoncé qu'ils avaient des problèmes informatiques et que je devais les recontacter plus tard.

Pour info, j'ai mon cache arrière qui se décolle de plus en plus. Moi qui est toujours eu des tV Philips et toujours satisfait. Là, on touche le fond de la piscine avec une finition d'un autre âge et sans compter tous les bug de ce satané téléviseur.


Chez Client, nous sommes navrés de lire cela. Un numéro de dossier vous a-t-il été attribué? Dans ce cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous le communiquer?
Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 28 Avr 2016 17:34

Support Philips a écrit:
toto13330 a écrit:Salut
Idem lors de mon dernier appel au sav :grr:
Problémes de pc recontacter le jeudi (appel le lundi :zen: )
Sympa mais a part lire l'écran quand il marche :wtf:
Concernant les soucis de finitions ou les bugs je pense qu'il serait intérèssant d'avoir le site ou magasin de l'achat :wink:
Au moins on saurait si c'est le hazard ou une série liée :wtf:
Perso bug de démarrage 9 fois sur 10 et blocage hdmi pour le dixiéme(mais lié a la Révolution peut être.......)
Achat chez Ubaldi le 15.12.2015


Cher Client, nous sommes désolés de lire cela. Avez-vous un numéro de dossier? Dans ce cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous le communiquer?

Cdt

Avec plaisir
50-0000039650
toto13330
 
Messages: 1270
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message