Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Decouverte du monde mervielleux du multiroom

Message » 15 Avr 2016 22:32

Bonjour tout le monde,

Dans la série, "je découvre le monde merveilleux du numerique", je me penche sur la question des enceintes multiroom en complément d'un NAS qui stockerait toute ma musique....

Alors j'en suis rendu aux modèles suivants :
- chez JBL, la L16
- chez sonos, la play 5
- chez denon, la heos 7
- chez cabasse, la stream 1
- chez Bose, la soundtouch 30

Ai-je bien cerner les leader en la matière...?

Dernière question, au vu des prix (que j'estime premium, mêmes i je sais que ça peut grimper bien plus) des produits indiqués ci-dessus, le son est-il au RDV comme une bonne vieille chaine HI-FI avec ses deux haut-parleurs en stereo...?

Y-a-t-il les mêmes spec en 2 haut parleurs...?

Le but n'est pas de pouvoir les déplacer donc niveau mobilité, peu d'interet pour moi...

Merci !
Baikaliel
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Avr 2016 22:28
  • offline

Message » 26 Avr 2016 21:57

Est ce que tu les a écoutées déjà ? Testé les applis ?

La JBL n'est pas du multiroom, c'est juste une enceinte Wifi.
La BOSE et la Cabasse, applis hors jeu tellement c'est une purge a utiliser...
Te reste la Play 5 de Sonos ou l'HEOS 7 de Denon.

Moi j'ai une préférence pour l'HEOS de Denon, qualité de son, lecture de la Hires, BT en dépannage si besoin, appli stable et qui permet beaucoup de choses...

Et pour un prix un peu supérieur, tu peu prendre une paire d'HEOS 5, appairées en stéréo c'est vraiment bluffant.
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau