Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Recherche décodeur satellite HD avec HDMI CEC

Message » 26 Avr 2016 16:54

trifon a écrit: si un jour, tu veux accéder au crypté en utilisant un CAM(ex: BIS sur AB3), le produit pas trop cher recommandé est le X-Trend 7000 qui intègre un CI.
:o
Je rappelle un point :je n'y connais quasi rien...
ggtroyes
 
Messages: 121
Inscription Forum: 16 Jan 2012 22:13
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 26 Avr 2016 18:21

Trifon a juste voulu dire que le zéro n'a pas de lecteur de carte pour un éventuel abonnement...
blancoco
 
  • offline

Message » 26 Avr 2016 23:24

Eh bien, curieux de nature, j'ai passé un peu de temps depuis hier à consulter quelques forums sur les demo linux.
:roll: Moi, qui cherchait un truc simple, à brancher en le sortant de la boîte pour regarder mes chaînes gratuites.
J'ai l'impression que tout le monde parle une autre langue et souvent, je ne comprends même pas ce que les gens essaient de faire... :wtf:
Je veux encore bien flasher une image (j'ai bidouillé pas mal de trucs dans ma vie déjà sans être pour autant un expert). Mais tout le monde semble occupé à chercher des fichiers à gauche et à droite pour rajouter des options (cartes, cccam, et j'en passe).

N'y a-t-il pas moyen de brancher un vu+ zero et de regarder la TV sans passer un brevet de hacker ?
Je dois être trop vieux... :oldy:
ggtroyes
 
Messages: 121
Inscription Forum: 16 Jan 2012 22:13
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 26 Avr 2016 23:47

Ah ah non une fois flashé le paramétrage est pas plus compliqué qu'un autre recherche des chaînes etc... Après rentrer une adresse IP pour que le déco accède au réseau et tout est même plus simple par exemple pour organisé les favoris depuis le pc, rien de bien sorcier et le jeu en vaut la chandelle
blancoco