Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bernd, BEtievant, boby6kiler, cee1970, christophegerma, Cyberdom, DAVEYBROTHERS, Firo, fz, HerveChe, indianajones, Jacky67, neil young, papounay, patriceonkyo, RCO_69, Roby28, Sithodea, tagadaj, vauclair83 et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 24 Avr 2016 2:55

Oui et non, parce qu'ils nous ont laissé des mois sans solution pour un souci lié à leur matos. Une maj rapide, même sans feature nouvelle aurait été plus pro.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Avr 2016 3:32

Ewil2 a écrit:Oui et non, parce qu'ils nous ont laissé des mois sans solution pour un souci lié à leur matos. Une maj rapide, même sans feature nouvelle aurait été plus pro.


On parle quand même d'un matériel qui est sortie en 2009... Faut chercher longtemps pour trouver un constructeur qui te fait une MAJ sur un produit qui a 7 ans.
Bien sur les MAJ ont parfois étaient problématiques , mais c'est souvent le cas , il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec la dernière MAJ d'Apple .

Je possède un de leur boitier ( pour la TV numéro 2 ) , et j'avoue que je le trouve plutôt pas mal vue le prix.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3176
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 24 Avr 2016 9:08

Pour une platine de cet age, je trouve que WD est quand meme très pro de continuer a faire des MAJ


Ce qui n'est pas pro c'est d'avoir laissé la dernière MAJ avant celle ci disponible alors qu'elle était pleine de bugs, sans explications de WD.
Du coup tout le monde était retourné à celle d'avant.
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Avr 2016 15:00

Ewil2 a écrit:Pour Deezer, j'ai pu me connecter, accéder à mes playlist et streamer de la musique. RAS donc, tout fonctionne. Je n'ai juste pas trouvé le réglage de qualité de streaming.
Concernant Netflix, j'ai lancé l'app est suis arrivé sur un nag de connexion : "entrez vos lag/passw" ou "lancez votre mois gratuit" de mémoire. Je ne suis pas allé plus loin, par manque d'intérêt pour l'app. Mais elle semble fonctionner, du moins dans son accès.
Et tant que j'y suis, j'ai fait un tour sur Pluzz, pour anticiper les questions. Là aussi, tout fonctionne.




Merci, je vais faire la MAJ ! :bravo:
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 24 Avr 2016 16:12

J'ai effectué la MAJ.
Tout semble fonctionner, partages windows, NFS, youtube, DLNA, deezer, netflix.
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Avr 2016 19:14

Petit rappel. Ce boîtier marchait parfaitement et c'est bien une maj constructeur qui l'a planté. Il me semble juste normal qu'ils réparent ce qu'ils ont abîmé.
Sinon, je me suis enflammé hier soir, la médiathèque ne remarche à nouveau plus. J'ai de nouveau sans cesse le message d'indexation qui revient.En coupant la médiathèque, cela reste fonctionnel, mais j'aime bien les fonctions qui y sont attachées (bande annonce, résumé, jaquette, etc...)
Dernière édition par Ewil2 le 24 Avr 2016 22:59, édité 1 fois.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Avr 2016 19:18

Tout à fait exact.
Finalement WD rend fonctionnel ce qu'il avait endommagé.

Quant à la médiathèque il y a bien longtemps que j'ai désactivé cette fonction.

Pour que ce soit plus joli, tous mes répertoires de musique comportent un folder.jpg de 300 pixels ,qui correspond à la jaquette, et mes films ont la jaquette en .jpg qui correspond exactement au nom du fichier.
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Avr 2016 15:15

Bonjour à tous !

J'ai 2 questions techniques ( j'ai la toute nouvelle MAJ, mais mes 2 " soucis " étaient déjà présent avant la nouvelle MAJ ).

Mon WD TV Live est branché en Hdmi sur un switch hdmi, il y a une petite lumière sur mon switch qui s'allume quand un signal entrant est détecté.

Hors quand j'éteins le WD tv, j'ai toujours la lumière du switch qui est allumé, donc si j allume un autre appareil ( Bluray, Xbox ) qui sont également sur le switch, je dois préciser au switch qu'il doit basculer sur l'hdmi du bluray ou de la console selon ce que je veux utiliser.

Une idée de pourquoi le WD envoi non stop un signal ? ( j'ai testé en Stéréo et en Pass throught hdmi et optique, même problème )

Sur cette version de Wd Tv live j ai Netflix, pour les films d animation Japonais, c'est en Stéréo. Si le WD n est pas configuré en Stéréo dans les réglages, j'ai l'image mais pas le son. Si je bascule en Stéréo le WD ( donc j enlève pass trought Hdmi ou optique dans les réglages du WD) j'ai le son sans problème ( et tjs l'image )

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas ( mon ampli date de 2008, Onkyo 674E mais du stéréo c'est pas insurmontable tout de même )

Où est le soucis d'après vous ?

Merci
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 28 Avr 2016 15:28

Pour le premier soucis, je pense que tu n'éteins pas, mais que le wdtv se met en veille. c'est a vérifier.
Pour le second soucis c'est etrange, peut etre un soucis avec l'ampli. As tu regardé dans les parametres son du WDTV si il y avait du downmix ? c est peut etre a tester.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3176
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Avr 2016 21:33

Le WDTV ne s'éteint pas quand tu appuies sur le bouton d'arrêt.
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Avr 2016 22:08

Il s'éteint quand tu appuies longuement sur le bouton d'arrêt.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 28 Avr 2016 22:11

Sledge Hammer a écrit:Il s'éteint quand tu appuies longuement sur le bouton d'arrêt.


Oui, et je pense que cela réglera ton soucis ^^

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3176
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Mai 2016 12:50

Bonjour, je viens deplacer mon wdtv dans une chambre et je voudrais acceder à mon nas en wifi. J'ai reussi à me connecter une première fois. Mais au redémarrage, plus de connection. Je n'ai pas trouvé de tuto pour configurer mon nas.
J'ai un syno ds415.
Quelqu'un peut il m'aider ?


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline

Message » 12 Mai 2016 22:15

Il n'y a rien à configurer sur le NAS
C'est le router qui fait borne wifi?
Si tu explores le réseau en étant dans le même domaine que ton NAS ça devrait marcher
mulanee
 
Messages: 889
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Mai 2016 7:13

Merci, je me suis trompé. c'est le wdtv que je veux configurer. Le wifi sur le wd est déjà enregistré. J'avais rentré le login et le mdp de mon Nas sur le wd mais il n'a pas gardé en memoire cela. J'ai assigné une ip fixe pour le wd et je lui ai attribué les droit dans le nas.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message