Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED 2013 UExxF8000

Message » 16 Mar 2016 0:10

denver38 a écrit:bonjour phill52 merci de ta réponse,
Je ne sais pas comment faire pour savoir si mon film est en 3D forçée...aujourdhui nouveau problème: powerdvd me dit qu'il charge l'iso avec une barre de chargement qui arrive a 100% en 2-3s,puis m'affiche ce message:

Image

-Pourtant ma connexion internet est fonctionnelle a 100% depuis toujours,j'ai re-testé avec speedtest encore et encore et mon firefox et google chrome fonctionne impec avec internet!Alors que se passe t-il?
'ai

J' ai deja eu le même problème tu doit avoir une ancienne version de powerdvd installer en meme temps que Powerdvd15
bacardi78
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:34
  • offline

Message » 16 Mar 2016 2:17

bacardi78 a écrit:
denver38 a écrit:bonjour phill52 merci de ta réponse,
Je ne sais pas comment faire pour savoir si mon film est en 3D forçée...aujourdhui nouveau problème: powerdvd me dit qu'il charge l'iso avec une barre de chargement qui arrive a 100% en 2-3s,puis m'affiche ce message:

Image

-Pourtant ma connexion internet est fonctionnelle a 100% depuis toujours,j'ai re-testé avec speedtest encore et encore et mon firefox et google chrome fonctionne impec avec internet!Alors que se passe t-il?
'ai

J' ai deja eu le même problème tu doit avoir une ancienne version de powerdvd installer en meme temps que Powerdvd15


-bonjour bacardi78
auparavant oui,j'avais une ancienne version d'installée mais l'ai désinstallée.Puis c'est bien plus tard que j'ai installé a nouveau powerdvd cette fois en derniere version.Si la désinstallation laisse des fichiers qu'il faut chercher et effacer manuellement c'est assez galère a faire....

-Pourtant j'ai du lire 3-4 fois ce mème film iso avec powerdvd et il se lançait sans problème!Et la aujourdhui sans aucune raison il m'affiche ce message...je crois que je vais laisser tomber et passer a daemon tools pour voir...merci de ta réponse
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 20 Mar 2016 3:43

salut a tous,

Il parait qu'en décembre ou janvier dernier,pour ceux qui ont la tnt en satellite par fransat comme moi,que certaines chaines sont passées de sd en hd.Il me semble que je m'en suis rendu compte peu de temps aprés.
-Mais pourquoi elles ne sont pas toutes passées en hd?

Actuellement donc,voici toutes les chaines en voix françaises que j'ai en sd et celles que j'ai en hd avec mon minisat hd easy et ma parabole big bisat de cahors:

TF1 : HD
FRANCE 2 : HD
FRANCE 5 : HD
M6 : HD
ARTE : HD
D8 : HD
TMC : HD
NT1 : HD
NRJ12 : HD
FRANCE 4 : HD
HD1 : HD
L'EQUIPE 21 : HD
6TER : HD
NUMERO 23 : HD
RMC DECOUVERTE : HD
CHERIE 25 : HD


FRANCE 3 : SD
W9 : SD
LCP : SD
BFM TV : SD
I>TELE : SD
D17 : SD
GULLI : SD
FRANCE O : SD
LCI : SD
TV5 MONDE FBS : SD
KTO : SD
BFM BUSINESS : SD
TV8 MONT BLANC : SD
VOSGES TV : SD
ET SUR ASTRA 19.2E LA CHAINE : DICI TV (numéro 4100) en SD ,et LA CHAINE I24 NEWS (numéro 329) en SD.

-Toutes mes chaines encore en sd passeront automatiquement en HD le 5 avril?(c'est pas trop tot... :x )
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 29 Mar 2016 23:21

J'ai réussi a régler mon problème: j'ai maintenant toutes mes chaines en HD,mème celles de ma liste citée dans mon message précedent :)


Mais je souhaiterai avoir des infos sur le transpondeur a choisir.Quelqu'un d'entre vous aurait-il le minisat hd easy et une lnb de sa parabole sur eutelsat 5°W s'il vous plait?
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 20 Avr 2016 15:14

Bjr a tous :)
Par fransat hd je suis en son dolby digital plus.Pouvez-vous me dire quelle enceintes home cinema acheter qui seront compatibles dolby digital plus etant novice svp?
-Les colonnes c'est bien?Si oui juste 2 suffiront?Quelles marques par ordre de qualité me conseilleriez-vous?Et me faut-il un ampli avec?Si oui quels modèles me conseilleriez-vous?
J'ai 2 vieux amplis onkyo en 5.1 qui date de 1995-2000.Ils ne seront pas compatibles dolby digital plus?De plus il n'y a pas de port hdmi dessus alors le son sera moyen qu'en pensez-vous?
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 20 Avr 2016 15:40

J'ai déplacé mon sujet dans la section enceintes home cinema ici: post178875829.html#p178875829
:)
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 28 Avr 2016 16:35

Slt a tous
Nouvelle maj en 1132.4 dispo par usb depuis le 25 avril,plus personne ne fait d'alertes :( certains ici ont du vendre la tv je pense que c'est la raison...
-Avez-vous remarqué des changements pour cette maj?
-J'ai pour la 2eme fois en 2ans ré-envoyé un mail a samsung leur demandant s'ils peuvent mettre à jour les nouveaux codecs videos et audio,trés important car nos tvs ne pourront lire de films s'ils contiennent de nouveaux codecs!Ils ne m'ont pas répondu par mail.Ils m'ont téléphoné mais je n'ai pas pu décrocher j'étais au taf :(

J'aurai une question si quelqu'un d'entre vous aurait la réponse?Le F8000 peut-il lire le codec H265 sorti en 2013?Et le format HEVC?
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 28 Avr 2016 20:55

Merci de l'info c'est valable pour mon plasma F8500. Je passe l'info
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Avr 2016 0:06

Merci également pour cette info ... mise à jour effectuée ... rien de remarqué au niveau changements ... du moins pour l'instant.
ACY
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Nov 2014 16:02
  • offline

Message » 03 Mai 2016 1:24

-Je viens de faire la maj sur ma tv.Ensuite au redémarrage de la tv,j'ai eu ce message tout en haut de mon écran pendant 10s puis a disparu: "Liste des transpondeurs mis à jours.Il est recommandé de faire une mise a jour manuelle ou auto".Je pense que ça m'a écris ça car je n'ai pas paramétré ma tv pour la connexion d'antenne car pas de parabole et vais m'en acheter une.En attendant je regarde juste des films mkv dessus.Dommage que samsung ne change pas sa politique de ne jamais rien dire sur les changelogs :(
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 11 Mai 2016 12:52

Bonjour,

suite au passage de la tnt en HD j'envisage d'utiliser ma tv et son décodeur intégré pour la réception.

A priori il faut une carte CI+; cela n'existe que chez FranSat? Parabole positionné sur Astra et Hotbird pour l'instant...

Quelqu'un peut me conseiller un modèle qui fonctionne bien sur cette TV?
jep33
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:03
  • offline

Message » 19 Mai 2016 0:22

Bonjour jep33 :) je viens moins souvent sur ce topic car il est un peu mort ces-temps-ci,le F8000 et son heure de gloire ont fait beaucoup de bruit au début,mais le temps a passé et les foules sont parties lol
-Je ne suis pas un pro mais je pense que oui,il te faut un module Ci+ ,moi j'en ai un,le module minisat hd easy ci+ 1.3 et mon cable de parabole est branché derriere ma tv.Depuis,fransat a sorti d'autres modèles plus récents que le mien,donc je pense qu'ils sont mieux.Voila le lien si tu veux:

http://www.fransat.fr/catalogue/15-modules-ci

Je pense qu'il faudrait que tu pose ta question sur le forum telesatellite ici :
http://forum.telesatellite.com
-Soit dans la rubrique " Satellite" ou "tnt" .
-Ce sont des pros qui te répondront et pourront peux etre te dire quel modèle est mieux qu'un autre en leur citant ceux de mon 1er lien ;)
Bonne chance:)
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 19 Mai 2016 8:41

Bonjour non le sujet n est pas mort . Seulement que pas beaucoup de personne ce servent du décodeur intégré à la télé. On passe casiment tous par les box fournie par nos fournisseur d internet. Les chaîne télé sont compris dans les abonnements donc pas la peine de payer un deuxième abonnement ...
phill52
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Oct 2010 23:37
  • offline

Message » 19 Mai 2016 14:40

Bjr phill52 oui c'est sur ce que tu dis :) sauf quand on a que 3mb/s de débit par sa box sfr comme moi,la tv passe pas et la parabole ou antenne rateau est obligé! :(
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 19 Mai 2016 18:55

Oui comme moi mais je passe par un décodeur sat fournie par mon fournisseur internet.
phill52
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Oct 2010 23:37
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message