Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Elecson KLS Paris

Message » 01 Jan 2016 14:04

a mon avis c'est un fake, regardé les sous titre ils sont encore a l'envers..

et puis un tapis au plafond, quelle idée...
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 01 Jan 2016 14:33

t es pas un peu fake toi :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 01 Jan 2016 14:40

C est renversant!!!
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 04 Jan 2016 16:52

Il était déjà bourré à 19 h :ko:
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 05 Jan 2016 0:09

Mais non c'est le nouveau concept Dolby ATMOS "Plus" ... meilleure spatialisation du son, un vrai effet 3D sonore !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 15 Mar 2016 12:42

Bon a mon tour de tester le sav Elecson.

Mon dap Pioneer xdp100r acheté y a tout juste 3 semaines est HS. :cry:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 30 Mar 2016 18:13

Petit retour sur le SAV d'Elecson donc.

Echange à neuf du Dap défectueux demandé par l'équipe au responsable Pioneer.
J'ai donc reçu quelque jour plus tard un produit tout neuf.

On se plaint souvent des Sav quand ça se passe mal mais quand ça se passe bien comme c'est le cas ici il me semble de bon ton de le dire.
Un grand merci donc à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ça fait plaisir... :thks:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 29 Avr 2016 10:31

Kristo13 a écrit:Petit retour sur le SAV d'Elecson donc.

Echange à neuf du Dap défectueux demandé par l'équipe au responsable Pioneer.
J'ai donc reçu quelque jour plus tard un produit tout neuf.

On se plaint souvent des Sav quand ça se passe mal mais quand ça se passe bien comme c'est le cas ici il me semble de bon ton de le dire.
Un grand merci donc à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ça fait plaisir... :thks:


Merci pour le magasin et particulièrement pour Vincent. Pour Pioneer aussi vraiment efficace sur ce coup laà !
A bientôt
Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Elecson KLS Paris

Message » 02 Juin 2016 15:30

Achat et livraison d'une 58DX900 : Toujours au top. :bravo:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Juil 2016 22:45

Bonsoir tout le monde.

Je voulais faire un petit retour pour remercier toute l'équipe d'Elecson (Paris et Vannes), pour un retour SAV qui a duré plus d'un an :o

Donc dépose de mon lecteur cd pour un problème de bloc optique HS en janvier 2015, envoi du lecteur pour réparation et retour 2/3 semaines plus tard avec bloc optique changé.

Quelle a été ma surprise lors du déballage, impact sur le haut de la façade :o :o , j'envoie un mail au magasin qui me dit de ramener mon lecteur, mais l'entreprise qui avait changé mon bloc refuse de reconnaitre les torts et m'accuse d'avoir fait moi même l'impact sur mon lecteur (alors que je suis extrêmement soigneux avec mon matériel).
L'équipe d'Elecson n'en tient pas cas et renvoie mon lecteur pour changement de façade, quelques semaines plus tard retour de mon lecteur ( là on est juillet 2015) et là SURPRISE, le tiroir et le bouton eject complètement décalé. Encore une fois Elecson Vannes prends ma requête en considération et fait les démarches nécessaires pour un retour qui a lieu en Début 2016...

Et là mi-juin 2016 je retrouve mon lecteur CD comme au premier jour en parfait état de fonctionnement sans aucun impact 8)

Tout ça pour dire que ma mésaventure aura durée 18 mois, mais grâce au professionnalisme de l'équipe Elecson tout est revenu dans l'ordre, et cerise sur le gâteau durant tous ces mois sans mon lecteur, Christophe d'Elecson Vannes m'a prêté gracieusement un Lecteur CD pour que je ne me retrouve pas sans musique.

Merci encore à Elecson pour leur sérieux et leur professionnalisme qui même après la vente effectuée ne laisse pas tomber le client :bravo:

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5243
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline

Message » 24 Oct 2016 14:31

Aller, un petit retour sur Elecson...
Quasiment tout mon matos vient de chez eux (ainsi que mon instal précédente... et celle d'avant... et...) avec des besoins SAV (rares) et tout ce qu'on peut imaginer.
Et je n'ai jamais eu le moindre problème.

(et pour avoir souvent vendu du matériel d'occas, je peux vous assurer que même pour du matos hors garantie, quand vous dites que ça vient d'Elecson, ça rassure tout de suite l'acheteur)
LLB55
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Fév 2012 11:38
  • offline

Message » 14 Déc 2016 18:21

Bonjour,
je voudrais faire part de mon expérience en tant que visiteur arrivant au magasin comme une fleur ( mardi dernier), sans rendez-vous: j'ai demandé à tester des enceintes , les Heco Direkt et des PMC ( par ailleurs très qualitatives), tout en sollicitant des conseils sur la démat; résultat: l'accueil a été très bon,et les écoutes agrémentées de commentaires d'un vendeur passionné et patient!
Cela change des boutiques guindées et glaciales!
chen38
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Déc 2008 15:41
  • offline

Message » 18 Déc 2016 14:48

Salut.

J'ai toujours été bien accueilli chez Elecson Paris.

A part quelques passage à l'improviste le samedi après midi ou l'équipe était trop chargée, mes écoutes sur RDV se sont toujours parfaitement déroulées.

Par exemple, j'ai carrément pu ramener mes enceintes pour écouter des amplis, l'équipe m'a aidé à les porter (40kg chacune) et j'ai pu tester une dizaine d'amplis dans ma gamme de prix (2-3h d'écoutes). On a pu mettre a donf quelques minutes sans problème.
Gamme de prix qui d'ailleurs est assez large.

Autre exemple : rdv pour écouter des Wilson sur du Accuphase. Grande salle, temps et silence pour une écoute magnifique.

Bref, bravo Elecson.

Il leur ne leur manque à mon goût qu'une approche un peu plus objective sur les câbles pour être parfaits.
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 28 Juin 2017 23:04

C'est la troisième fois que je suis client chez eux.
j'y retournerais car à chaque fois j'y ai reçu un accueil, des conseils , des prix et un service de livraison à domicile, (et une fois) de SAV, à la hauteur du matériel haut de gamme que l'on peut trouver dans cette boutique.

Rien à redire, je comprend que be nombreux forumeurs soient des fidèles.
Daniel c
 
Messages: 996
Inscription Forum: 29 Oct 2003 23:00
Localisation: 77400
  • offline

Message » 28 Juin 2017 23:15

L equipe merite effectivement ces eloges, je n'ai pas trop le temps de leur rendre visite ces derniers mois mais je leur reste toujours fidele depuis l'origine.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message