Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 26 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] The voice 2018

Message » 22 Fév 2016 9:59

Jolie prestation pour Tamara sur un bon vieux Dylan, c'était superbe! Pas sûr qu'elle aille loin toutefois, mais bon... Bien aimé aussi la fille en bleu qui a envoyé du très lourd! Un peu daté le style, mais quelle voix. Pour le reste, à part le gars, son électronique et la beat box, rien de transcendant.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 22 Fév 2016 10:17

Je partage un peu ton point de vue.
La jeune comédienne était aussi terrible au niveau chant. Je n'ai pas compris son choix de chanson sinon jouer la carte communautaire. C'était très beau mais très casse gueule.
Que venait aussi faire la mamie ? :o

Il y a quand même de très belles voix cette saison. Des talents qui mériteraient des albums par rapport à tant d'artistes que l'on nous balance sur les ondes avec auto tune :(
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Fév 2016 9:51

C'est moi ou la saison a du mal à décoller? Bien aimé Tamara la semaine dernière, mais là rien de transcendant, même Philippine ne m'a pas emballé plus que ça. La seule à sortir du lot est la toute jeune Louise avec un excellent choix de chanson, une bien jolie interprétation et un joli minois, ce qui ne gâche rien.

A part ça... :-?
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 29 Fév 2016 10:25

Philippine m'a fait vibrer. Tant avec sa voix que physiquement.

Après, j'ai trouvé étrange certains choix comme rejeter la femme en rouge qui chantait terriblement bien. Et prendre quelques personnes mièvres ou très prétentieuses qui vont vite agacer.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Mar 2016 9:25

Pas mal la dernière émission. Je ne serais pas surpris que le montage ait privilégié cette dernière série d'auditions...

La jeune black à dreadlocks en milieu d'émission a mis une énergie superbe, très joli moment. Idem la très belle reprise de Joplin par une jeune rouquine, j'ai bien aimé son univers. Bien aimé aussi le type aux pieds nus, un peu maniéré quand même et dans un stress épouvantable. Dommage pour la toute jeune fille aux yeux verts, que c'était beau la reprise de Cœur de Pirate. Mais manque de maturité évident.

Et toujours des commentaires judicieux... Beau moment de télé.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 14 Mar 2016 10:14

Je n'ai rien trouvé de bon dans cette dernière sélection :oops:

Tout en force, tout en minauderie et en faussetés. A part peut-être le petit black avec une voix d'adulte.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Mar 2016 17:30

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :D . Je trouvais pour ma part le début de l'émission passablement tristounet, là ça m'a bien plu. Mais c'est vrai que le stress accentuait qq faussetés et qq interventions étaient sur jouées. Les choix globaux étaient sympas..
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 11 Avr 2016 2:14

Excellente soirée! Dans l'ensemble du lourd et qq interprétations splendides. Bien aimé Slimane, MB14 et son univers déjanté. Également la jolie jeune femme à la harpe.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 03 Mai 2016 13:46

J'avoue que les prestations de mb14 sont vraiment excellentes !! Je pense malheureusement qu'il ne gagnera pas car il est pas dans les stéréotypes mais ça fait plaisir !
Et Clément Verzi est très touchant .
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 08 Mai 2016 10:09

Je ne peux m'empêcher, depuis deux semaines, de penser que le choix de la production est fait. En faveur de Slimane.
Cela ne me dérange pas car il est doué et fort sympathique.

Mais j'ai le sentiment que pas mal de candidats ont été éliminés car ils risquaient de nuire au choix de la production.
Notamment Lena Woods (belle et superbe interprète dans tous les registres avec une musicalité incroyable).
Mais aussi Tamara et Gabriella que je regrette.

Et hier Arcadian qui ont un vrai truc et sont capable d'enflammer une salle. Mais peu mis en valeur hier avec un orchestre éteint par rapport aux lignes de cuivres auxquelles ont eu droit d'autres candidats !

Est-ce que tout ne serait pas orchestré de manière à gagner plus via les followers des candidats :

http://www.evous.fr/The-Voice-equipes-d ... 82391.html

La saison est en tout cas intéressante.

Et la performance d'Antoine était énorme hier. Pour un gamin de 17 ans ! :ohmg:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Mai 2016 16:48

Pari gagné. Sofiane... euh... Slimane a remporté la saison.

Après les gitans, il faut flatter une autre communauté.

Cela dit, c'est un garçon qui semble plus que sympathique et très doué musicalement. Et je suis plutôt curieux de voir la carrière qu'il pourra faire. Il peut produire un album magnifique avec si possible des compositeurs qui sauront le mettre en lumière. Zazie pourrait lui composer un ou deux titres.

Je regrette juste ce montage assez étrange qui a consisté à éliminer des rivaux potentiels pour la finale afin de placer le candidat que l'on voulait imposer.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Mai 2016 18:17

Pas mal le vainqueur, mais je ne suis pas convaincu par sa réussite à venir, il faudra de bons titres et de vrais auteurs... J'ai préféré l'univers de MB14 passablement déjanté. A mon sens, c'est lui qui va percer cette année... Sinon, les deux autres finalistes tenaient la route.

Je crains le syndrome "nouvelle star" pour cette émission, mais bon, à suivre, c'est sympa!
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Mai 2016 18:54

Ce qui a tiré les deux programmes, c'est l'orchestre fabuleux avec le batteur. Tu le retires... pouf...

Mais ce programme sert surtout de tremplin à des artistes que les maisons de disques hésitent à signer. Cela fait un très beau outil de comm pour pousser un de ceux là.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Mai 2016 16:15

Incroyable comment The Voice c'est fait ringardiser par le concours de l'Eurovision :o
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 19 Mai 2016 16:20

Ah ! C'est de l'info cela :)

Je n'ai même pas pensé à regarder l'eurovision pour ma part.
Voilà des années que la France devrait quitter le groupe des pays qui font vivre ce goret européen qui ne sert à rien et où nous sommes ridiculisés chaque année. Ce seraient des millions d'économisés.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message