Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Farade, mike25, Pat64, sebamand et 425 invités

Toutes les enceintes HiFi

Kelinac 711 mg

Message » 25 Avr 2016 23:24

Bonsoir,

Déterrage de post sur ces belles kel 711 mg.....

A quelle distance mini faut-il les mettre des murs latéraux et AR?

j'envisageais de les écarter un peu plus (2 m) mais une des enceintes serait alors à 60 cm du mur (mais avec un léger pincement).
elles sont à 50 cm du mur AR, je pense que c'est ok car l'évent est à l'avant. J'ai mis des coupelles linn sous les pointes.
l'autre enceinte resterait à 1 m du mur latéral. sinon, j'ai 3 m de recul (selon les recos de kelinac le recul idéal est 1.5 x 2m : 3m )

je ne peux actuellement déplacer l'enceinte, alors si quelqu'un a une expérience, je suis preneur....

Merci
felipe91
 
Messages: 172
Inscription Forum: 29 Oct 2011 20:54
  • offline

Message » 03 Mai 2016 19:14

Tout dépend du local, dans 33 m2 hp à 90 du mur arrière et 75 sur les cotés, 210 en espacement, pincement prononcé d'environ 20 degré, grave nerveux et médium aigu lumineux, ça file haut sans rayer les tympans, écoute sans fatigue aucune, voix centrée fixe et placement des différents pupitres au cordeau, j'ai aussi viré les pointes sur le carrelage et pris ceci: http://www.hifi-cables.net/coupurethane.html

Kiff
Kiff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Avr 2007 13:01
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message