Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, ccguns, ChaG, julien goutret, Kwak61, martinst4, Nautil, poilau, TELLOUCK, vfr2002 et 96 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

IMMOBILIER : prêt pour ?

Message » 18 Avr 2016 18:56

Et encore j'en ai appris des bonnes, sur les bailleurs des îles, et aussi le bailleur de Levallois-Perret :siffle:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 18 Avr 2016 19:04

les erp c'est le mal de toute manière :grr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Avr 2016 19:11

Tu l'as dit bouffi! 8)
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 18 Avr 2016 20:19

C'est fou de se dire qu'il existe encore des endroits épargnés par les cost killers :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 19 Avr 2016 8:52

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
C'est le principe des statistique : ça ne correspond en pratique à la vie de quasiment personne, mais tout le monde se base dessus.

ah si, justement, les tables de mortalité se basent sur les nombres de morts réels. En pratique il est extrêmement rare du coup de tomber à côté.


Honnêtement, je ne connais pas l'écart type sur les courbes de la pyramide des ages. Ça serait intéressant.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 03 Mai 2016 16:39

http://lci.tf1.fr/economie/consommation ... 38626.html

ça alors, j'aurai pensé qu'être un clandestin au black et sans apport ni papier avec un cancer permettait d'acheter les doigts dans le nez avec des taux d'intérêt négatif :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mai 2016 18:28

Valable pour la France entière (ailleurs aussi) : pour acheter mieux vaut avoir du pognon . :thks: :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Mai 2016 18:36

La gauche caviar :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 03 Mai 2016 18:39

Je préfère les oeufs de lompes (lumpes?) moi. Avec du wasabi dessous :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mai 2016 23:12

Je préfère acheter un appartement à Villeurbanne.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Mai 2016 23:25

Betekaa a écrit:http://lci.tf1.fr/economie/consommation/immobilier-pour-acheter-a-paris-mieux-vaut-etre-cadre-ou-chef-8738626.html

ça alors, j'aurai pensé qu'être un clandestin au black et sans apport ni papier avec un cancer permettait d'acheter les doigts dans le nez avec des taux d'intérêt négatif :o


Nan ça c'est pour Besançon :grad:

Sinon je crois que j'en ai déjà parlé ici mais j'ai des amis qui se font des couilles en or avec airbnb :o
Le temps que l'inertie du système français se déclenche, pour eux c'est un vrai bonheur.
D'ailleurs à Paris, c'en est au point où le gouvernement leur fait de la pub gratis :mdr:
Avec le plafonnement des loyers, allez savoir pourquoi mais le parc officiel du privé se transforme graduellement en résidences hôtelières au black :lol:
Sont couillons quand-même au gouvernement :lol:
Ou alors ils le font exprès c'est pas possible :lol:
C'est sur les loyers sont plaffonés...mais déjà ils n'augmentaient plus et bientôt, pour trouver un loueur, ça va être coton :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 04 Mai 2016 7:58

C'est ici aussi qu'on a parlé de la dernière demande du régime socialo au Boncoin et cie pour les forcer à moucharder les vendeurs?

De toute façon pour les locations saisonnières tout passe par le Net aujourd'hui. Mon père veut louer son appartement à la semaine, je suis allé voir l'agence lundi, elle m'a carrément conseillé de passer moi-même par Internet et de faire la promotion :o (bon mais elle veut bien continuer à toucher sa com' plein pot quand même, faut pas déconner :mdr: ). Le pire c'est que cette concurrence n'a même pas l'air de la traumatiser plus que ça car la location saisonnière ne l'intéresse plus depuis longtemps. A quoi bon se fatiguer à gérer des casses pieds qui vont vous harceler au moindre prétexte durant toute la saison estivale pour 150€ de commission quand on en touche 10000€ sur la moindre vente d'un 2 pièces avec vue imprenable sur les poubelles? :friend:

Par contre à la place des fans d'AirBnB j'aurais trop peur d'être dénoncé, surtout dans ces endroits où pullulent les vieux petits bourgeois qui passe leurs vies à épier les autres. Ce week-end le voisin m'a appelé (je me demande encore comment il a eu mon numéro ...). Il me sort qu'il a remarqué qu'on faisait des travaux ( :lol: ), puis il me demande ce qu'on veut faire de l'appart (non mais de quoi j'me mêle :o ), après il me dit qu'il a un locataire en or pour moi en la personne de son beauf (ben voyons, qui rêverait d'avoir son beauf divorcé pour voisin :mdr: ), et enfin l'argument béton "ouais de toute façon louer à la semaine c'est pas rentable, et puis vous savez, ils disent qu'ils vont venir à 6 et puis ils viennent à 10 là-dedans" (franchement ils peuvent bien venir à 20 avec des chèvres si ça les amuse, tant que je touche mon blé j'en ai rien à foutre :ane: ). Bref lui c'est clair, au premier grain de sable il ira se plaindre directement à la mairie. Et en France je suis sûr que tous les gars redressés après avoir loué en AirBnB l'ont été suite à dénonciation du voisinage.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 04 Mai 2016 8:20

C'est itou des amis qui gardent les enfants à midi pour aider les parents; Nous avions une vieille dame adorable qui habitait à côté de notre ancienne maternelle. Nous y mettions nos enfants le midi. C'était simple, elle s'occupait vraiment d'eux. Et bien elle a été dénoncé par les nounous qui ne font que trimballer les gamins à 4 par poussette, la crotte au nez, les gamins hurlant et courant partout sans véritable surveillance et qui passent 30 min chaque matin devant le portail à parler de leurs droits avec les autres nounous en disant qu'elle va prendre un autre chiard car elle veut gagner plus :(
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mai 2016 8:54

poilau a écrit:[...]où pullulent les vieux petits bourgeois qui passe leurs vies à épier les autres.[...]

poilau a écrit:La gauche caviar :-? .


Et toi t'es dans quelle catégorie?
Loug
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 04 Mai 2016 8:59

Loug a écrit:
poilau a écrit:[...]où pullulent les vieux petits bourgeois qui passe leurs vies à épier les autres.[...]

poilau a écrit:La gauche caviar :-? .


Et toi t'es dans quelle catégorie?


Propriétaire rentier ça te va? :siffle:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message