Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, domin, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, nonobowl, papinova, poilau, portenawak, tpeltier, tupeutla, vecteur6, Velvet, yasathi et 281 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 03 Mai 2016 23:14

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:Champion du monde ! Je passe voir mon collègue qui s'est foulé la cheville histoire de l'aider un peu, et en rentrant je me pète le pied :ane: un sketch :mdr:


T'as fait comment? :lol:

J'étais bourré, je sortais de chez une pote, je suis pas arrivé à ouvrir la grille, je me suis mis en tête de passer par dessus, et bim.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mai 2016 23:15

Analogeek a écrit:
oyo a écrit:
T'as fait comment? :lol:

J'étais bourré, je sortais de chez une pote, je suis pas arrivé à ouvrir la grille, je me suis mis en tête de passer par dessus, et bim.

Un vrai délinquant villeurbannais. :grad: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Mai 2016 23:41

papinova a écrit:Même que chez les Néandertal, ça s'appelait la fracture sociale... :hein: :oldy:


Et le rhume est russe. C'est bien connu :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Mai 2016 23:42

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit:J'étais bourré, je sortais de chez une pote, je suis pas arrivé à ouvrir la grille, je me suis mis en tête de passer par dessus, et bim.

Un vrai délinquant villeurbannais. :grad: :ohmg:


Surtout que la grille était ouverte.

Ils doivent se marrer au samu ! Tiens, c'est encore le bourré :ane:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mai 2016 4:02

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit:J'étais bourré, je sortais de chez une pote, je suis pas arrivé à ouvrir la grille, je me suis mis en tête de passer par dessus, et bim.

Un vrai délinquant villeurbannais. :grad: :ohmg:


J'étais à l'armée, ma copine grecque pleurait à chaque fois que je repartais de permission...pour reprendre le train...direction Allemagne...toujours régime RFA, on était parmi les derniers, avant la fin du service militaire.

Je lui laissais les clés de l'appart et du portail à ouverture magnétique pour la consoler, je ne serais pas allé en taule pour la satisfaire. :friend:

A mon retour, je devais enjamber pour rentrer chez moi. Sans me casser une patte, et elle m'attendait.

Si c'est pas beau tout ça. :D

Je n'étais pas bourré, je revenais avec une bouteille de rosé. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 04 Mai 2016 7:24

Analogeek a écrit:
oyo a écrit:
T'as fait comment? :lol:

J'étais bourré, je sortais de chez une pote, je suis pas arrivé à ouvrir la grille, je me suis mis en tête de passer par dessus, et bim.


Moi qui croyais que la boisson, c'était plus pour toi :siffle:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 04 Mai 2016 7:38

Ce sont des actes manqués.... vivre avec une maman... attirer l'attention en raison de ses petits bobos ... :ane:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mai 2016 9:41

Analogeek a écrit:Vous allez rire. Me suis cassé le pied hier :mdr:

ça ne risque pas d'être un AT :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Mai 2016 9:44

Analogeek a écrit:Champion du monde ! Je passe voir mon collègue qui s'est foulé la cheville histoire de l'aider un peu, et en rentrant je me pète le pied :ane: un sketch :mdr:

sur que ce n'est pas toi qui risque de se fouler quelque chose :adieu:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Mai 2016 13:20

Un colosse aux pieds d'argile, l'éphèbe... une gueule de pâtre grec mais tout le reste est en carton... heureusement qu'il bosse dans un burlingue et pas sur un chantier... :roll: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Mai 2016 13:28

c'est une fatalité ce mec! :lol:

le coude, le pieds, toy boy de ses dames lyonnaises, font de fut, hipster, allié objectif du grand capital appatride (controleur de gestion quoi...), et j'en oublie. :grad:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Mai 2016 14:57

Bref, une calamité pour les assurances... :-? :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Mai 2016 14:59

ouaip, on l'appelle le trou de la sécul :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Mai 2016 20:26

Keron a écrit:Ce sont des actes manqués.... vivre avec une maman... attirer l'attention en raison de ses petits bobos ... :ane:


Les actes manqués : j'avais pensé à cela aussi.

Et puis après il y a plein d'autres raisons, pas forcément la maman.

Ca peut être aussi une réaction de culpabilité après l'éloge de Mein Kempf, je ne sais pas comment on écrit vos conneries. :D

Bref, suffit, la psychanalyse sauvage !
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 04 Mai 2016 20:36

Devant tes interventions j'hesite entre :zen: , :wtf: et :adieu:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message